Pour la pérennité

Démarré par Numéric21, 21 Juin 2009, 12:01:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Numéric21

Bonjour,

On retrouvera certainement des demi-deuil l'année prochaine ! Voici deux photos assez semblables , en ce qui me concerne , je préfère la 2 et vous ?
Merci pour vos Avis
Eric

1


2

Acrobate fou

Sans hésiter la deux également...

L'aile du demi-deuil de gauche me parait plus nette...


Pic noir

La 2 aussi. Tres jolie.
Un cadrage un poil plus large ne m'aurait pas gênée...
Sylvie

Calleigh

La 2 pour la netteté plus présente sur le pap de gauche

Numéric21

Merci à chacun pour vos commentaires. La pdf n'est effectivement pas assez profonde malheureusement pour avoir les ailes du papillon de droite bien nettes . Mais comment faire pour avoir un fond homogène et une juste pdf sur les papillons  qui n'étaient pas sur un même plan ?
Si quelqu'un peu me tuyauter sur ce point , je le remercie d'avance.
Eric

Gobymage

La 2 évidemment.

PS : c'est pas la première fois que je lis dans un post "pdf". Visiblement, c'est un lapsus rélévateur des inconditionnels d'Adobe Acrobat. :mrgreen:

Neottia

La 2 bien sûr pour moi, pour le cadrage plus large  uy8

Nico55

la 2 aussi! Très intéressante tes photos, elles montent une variété de la femelle, sans dessins noirs sous les ailes postérieures! Je n'en ai vu qu'un seul exemplaire pour l'instant!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Numéric21

Merci Gobymage pour cette remarque : il fallait bien lire Pdc et non Pdf , quelle erreur  :oops:

Neottia : Cette photo est légèrement recadrée , j'ai trop tendance à vouloir faire des gros plans . Merci pour ton intervention

Nico : Au départ je croyais que c'étaient deux espèces différentes qui s'accouplaient , en fait c'est une variété particulière comme tu le dis  de demi-deuil ; melanargia leucomelas si je ne me trompe pas. Merci pour ta juste observation.

Bonne journée à tous
Eric

*Lise95*

Un gros + pour la 2 et son cadrage moins serré  )))) ))))
Amicalement
Lisette

Numéric21


phil21

Citation de: *Lise95* le 22 Juin 2009, 09:25:46
Un gros + pour la 2 et son cadrage moins serré  )))) ))))

Salut Eric.

Je partage à 300% l'avis de Lise.

Amicalement.

Philippe.

Numéric21

Ok Bien reçu Phil  ))))  Merci pour ta participation.
Amicalement
Eric

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Ikarus

Bah comme beaucoup... la 2  :grin:
Ikarus

Numéric21

Merci aux deux derniers intervenants ;SEb et Ikarus et qui confirment que si je dois en retenir 1 c'est bien la 2  :)

Eric