[Brûme des sommets] Enfin quelques images après 2 mois de bof bof...

Démarré par pstoneV, 25 Février 2010, 14:15:50

« précédent - suivant »

pstoneV

Un ptit vide de ces derniers temps c'est fait sentir et dans les posts que je commentais plutôt sur msn  et plus de topic mais je reviens avec ces 4 images. Qu'en pensez vous?

Voici les dernières, faites au nikon D60 et au 70-300 VR:

Une première plus sombre:
1)

et on va au plus clair:
2)

très clair ^^, mauvais yeux s'abstenir XD
3)

et une dont je ne sais pas trop quoi penser...
4)

A bientôt  :)
Victor

Jaime

L'ambiance des 2 premières est vraiment magique! J'adore!
Pour ce qui est de la 3ème, je la trouve un peu trop claire, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ce genre d'images alors c'est vraiment une question de gout !
La 4 ème reste une belle ambiance. ¨Personnellement je garderais ! :wink:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

p-nature-m

Citation de: = Vianney Goma = le 25 Février 2010, 16:49:32
Un gros plus pour les 2 et 4!

bien d accord 2 et 4 sont top les 2 autres ne sont pas assez lisible a mon gout
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

yoyo42

40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

Constant

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jf990224

Perso, je coince un peu.  :?
J'aurais une préférence sur la 1 pour l'ambiance, mais elle est vraiment trop sombre dans le bas !
La 2 manque de piqué à mon gout, mais elle est néanmoins agréable.
La 3 est vraiment trop claire, même si c'est une photo d'ambiance, il faut quand même pouvouir apercevoir le sujet.
Et sur la 4, je trouve la composition hésitante: où regarder ?
Il faut dire que c'est difficile de passer après des ténors du forum sur ce genre de photos plutot difficiles à réaliser ... :wink:

rambo86

Mikado12

Bonjour,

La 1 je la trouve trop sombre. Par contre la 2 est magnifique. La 3 à première vu j'ai eu du mal mais je trouve qu'elle est très original et très douce.
La 4 est belle mais je trouve qu'elle n'a pas une couleur naturelle, une teinte un peu bleu-vert qui me gène.

Amicalement Pierre

Pic noir

Sincèrement, la 3 est exceptionnelle ! Elle a quelque chose, une ambiance, une originalité, que les autres n'ont pas. Elle est tres au dessus du lot !
Sylvie

Teddy B

Belle série. Bravo victor. Les ambiances sont vraiment très sympas.
Teddy

lolo-73

Jolie photos... Franchement bravo... Jolie paysage..
A+ et bonnes photos..
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

pstoneV

Je croyais avoir remercier mais non, alors avec un énorme retard merci à tous ;D
Victor

Spif

J'aime la 1 et la 2. La 3, j'ai beau essayé, j'y arrive pas :$. Quand à la 4, comme toi, j'accroche, mais pas plus que ca.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!