Les prémices du renouveau...

Démarré par Constant, 24 Février 2010, 21:19:01

« précédent - suivant »

Constant

Salut à tous  :grin: ,

un nouveau fil dédié à l'émergence et la renaissance de la merveilleuse joliesse d'une faune et d'une flore pleine de délicatesse...

Je commence avec ces deux photos de Perce-neige, j'en suis laconique tellement la vue de ces premières fleurs me ravissent, en revanche le résultat n'est peut-être pas à la hauteur:

-1- Le Lampadaire ( pour la forme, mais aussi pour le rond de lumière sous la fleur qui donne l'impression que ce dernier est crée par celle-ci, enfin je trouve  :mrgreen: ).

-2-

( faites tout à l'heure )

Merci.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

p-nature-m

canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

AMAURY BERTELS

J'ose même pas imaginer ce que tu va nous sortir avec des insectes  :shock:
préf pour la 1

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

= Vianney Goma =

Comme d'habitude, tu nous fait rêvé!

Encore bravo Constant! !!!!

J'ai une petite pref pour la 1 :wink:

Vianney

Constant

Merci beaucoup à tous les 3!!  :grin:

Citation de: AMAURY BERTELS le 24 Février 2010, 21:33:20
J'ose même pas imaginer ce que tu va nous sortir avec des insectes  :shock:

Amaury

Je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que je les attends avec une immense impatience.  :mrgreen:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jaime

La 1ère est superbe ! Je sens qu'on va en prendre plein les yeux au fil des mises à jour !  :grin:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

yoyo42

40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

jean lumix

la lumierre est top  :shock: d superbe couleur j accoche énormément.

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Constant

Jaime, Yoyo42 et Jean merci pour votre passage!  :grin:

Dimanche j'ai fait une petite sortie, dans la tempête  :mrgreen: , mais les rencontres ne furent pas très fructueuses... Je guète les bourgeons de Jonquille qui devrait commencer à fleurir d'ici quelques jours...  lolll

A la recherche de Crocus, qu'il semble y avoir partout sauf dans mon village  :mrgreen: :mrgreen: je n'est revu que des Perces-neige ( et quelques Prime vert )...
Donc encore un Perce-neige et en plus avec une compo' similaire, heureusement l'ambiance n'est pas vraiment la même.^^

-3-

Et un des premiers insecte... Monsieur le gendarme qui faisait la circulation bien seul au milieu du jardin...  :mrgreen:

-4-

Merci.
20 ans

Albert Einstein

aurélien47

superbe série bravo  !!!!

Aurélien

Constant

Merci Aurélien!

Aujourd'hui, j'ai fini les cours à 15h, ma maman à eu la gentillesse de venir me chercher  :mrgreen:. Ce qui fut donc l'occasion de faire une petite sortie...

Et devinez quoi!?

Toujours des Perces-neige...  :mrgreen:

-5-

( la 5 et la 6 ne sont pas les même photos  :mrgreen: )

-6-

-7- Une veille feuille de ronce au belles couleurs qui baignait sous le soleil. Arf la fâcheuse habitude d'être toujours à f 2,8... ca pardonne pas... ^^

Merci.
20 ans

Albert Einstein

AMAURY BERTELS

Ca continue  uy8  Terrible la 6

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

= Vianney Goma =

Tu m'épate Constant, sublimes ces dernière, surtout la 6!

Julie P.

Comme dit sur msn ... gros coup de coeur pour la 4 ! Couleurs douces, compo très soignée, attitude de l'insecte avec la goutte en prime ... j'aime ! :mrgreen:
Lily
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Teddy B

Magnifique série, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Félicitations.   rytyt
Teddy

pstoneV

Victor

Constant

Merci pour vos commentaire Amaury, Vianney, Julie, Teddy et Victor!  :grin:

P'tite sortie cette aprèm' ou j'ai enfin trouvé autre chose que des Perces-neige...  :mrgreen:

-8-

-9-

-10-

Merci.
20 ans

Albert Einstein

Constant

Et une dernière:

( désat' partiellement )

-11-
20 ans

Albert Einstein

AMAURY BERTELS

Le printemps est en avance chez toi,j'ai même pas trouvé de perces neiges ni d'insectes cet aprem  :?
Sympa ces jeu de flous  uy8

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

= Vianney Goma =

Superbe ces dernières Constant! :shock:

Nours

Salut Constant,

J'ai raté le début, mais voilà le retard rattrapé. Tu nous cloues encore avec tes photos ! 11, 5, 6, 1, 2 & 3 sont de véritables tueries. Expérimentations ou véritables créations ? En fait peu importe, elles sont splendides.

Et dire que je n'ai fait qu'essayer mon nouvel objo macro avec ce qui traîne sur mon bureau alors que toi tu te plonges dans le monde ... :?

J'attends la suite avec impatience.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Constant

Citation de: AMAURY BERTELS le 03 Mars 2010, 19:52:58
Re,

Le printemps est en avance chez toi,j'ai même pas trouvé de perces neiges ni d'insectes cet aprem  :?
Sympa ces jeu de flous  uy8

Amaury

Je ne sais pas si chez moi, le printemps est en avance mais ce qui est sûr c'est que ces premiers signes de vie me ravissent.  :mrgreen: En tous cas merci de ton passage.

Citation de: = Vianney Goma = le 03 Mars 2010, 19:59:51
Superbe ces dernières Constant! :shock:

Merci beaucoup Vianney!

Citation de: Nours le 03 Mars 2010, 20:20:11
Salut Constant,

J'ai raté le début, mais voilà le retard rattrapé. Tu nous cloues encore avec tes photos ! 11, 5, 6, 1, 2 & 3 sont de véritables tueries. Expérimentations ou véritables créations ? En fait peu importe, elles sont splendides.

Et dire que je n'ai fait qu'essayer mon nouvel objo macro avec ce qui traîne sur mon bureau alors que toi tu te plonges dans le monde ... :?

J'attends la suite avec impatience.

Thierry

Hello Thierry,

merci beaucoup de ton passages, ca fait plaisir!  :grin:

Hey oui! Va falloir lui faire prendre l'air à ton objo' macro.  :mrgreen:. Me "plonger", je crois que tu as utilisé le bon terme :mrgreen:, si tu voyais tous les habits que j'ai dégueulassés; allongé sur le sol comme une carpette, le menton dans la bouillasse pour prendre ces Perces-neige.  :lol: :lol:

Allé, encooooooooooore des Perces-neige ( ceux qui n'aime pas cette fleur doivent être servit...  :mrgreen: ) prisent tout à l'heure en 18h et 18h 20 pour me dégourdir l'index en rentrant du Lycée.  :mrgreen: :

-12-

-13-

Merci.
20 ans

Albert Einstein

= Vianney Goma =

La 12 est top, bravo Constant!

leop91

12, 12 et 12 !!!!!!!!!!!!
D'où vient cette belle teinte ? C'est superbe !!!  uy8

Nours

La teinte vient du soleil couchant non ? Superbe effectivement.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be