Comment estomper ce satané grillage ?

Démarré par 77500CHELLES, 23 Février 2010, 17:39:39

« précédent - suivant »

FW

Une bonne pince coupante... puis faut courir très vite!  :mrgreen:

Sorry  :arrow:
François Wuelche

jip

Citation de: ccd1024 le 26 Février 2010, 16:19:23
Citation de: jip le 26 Février 2010, 16:14:56
Pourquoi sous photoshop, c'est mieux à la prise de vue non ?

Jip

Oui ça c'est sur mais si tu as déjà fait la photo et que tu la trouves pas trop mal... enfin... bon...  c'est peut-etre pas le bon forum...
désolé 77500CHELLES, t'auras peut-etre pas ta réponse :sad:

là c'est un autre problème
je pense pas que c'était la question de 77500... qui d'ailleurs a eu des réponses :
- soit un compact pour passer au travers du grillage (pas toujours possible)
- soit une grosse focale très ouverte le plus près possible du grillage avec une MAP compliquée et une perte de piqué (smeys l'a très bien expliquée)

pour ton problème, si vraiment l'image avait une grande valeur pour moi, perso je le ferais avec le tampon et beaucoup de patience. Je pense pas qu'il y ai de solution magique....

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Tofruokal

ET Ben pas plus tard que ce matin j ai improvisè une p
dv a travers un grillage pour un male veuve dominicaine a 4,5m au 500, sur une petite pelouse d un stade fermè...comme quoi Les animaux peuvent être libre meme derriere DES grilles,mais faut savior s adapter...
Ok je sors....
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

xololth

T'as pas de solution pour faire quelque chose de propre. Ton soucis c'est de faire de la peinture, créer quelquechose qui n'existe pas à la pdv. Recréer de la matière. En dehors du tampon et/ou équivalent, tu n'auras pas quelque chose de parfait. Tu n'auras qu'une aproximation de ta réalité. Peut être qu'en passant beaucoup de temps tu auras un résultat qui te satisfera mais bonça ne sera rien d'autre qu'une aproximation.
Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir dans un désert ?