La première couleur... + maj

Démarré par Vincent-P, 23 Février 2010, 13:49:58

« précédent - suivant »

Vincent-P

... de cette année sera le mauve. J'ai eu beau me démener pour faire quand même des macro cet hiver, mon imagination arrivait tout de même en bout de piste et c'est avec une joie non dissimulée que je me suis jeté sur le 1° crocus de l'année Dimanche!
Certes ce ne sera certainement pas ma photo de l'année, mais que ça fait du bien!

1-

Amitiés

Vincent

Aurel.

Il se dégage beaucoup de douceur de ton image, j'adore !! :grin:

-Eric-

C'est excellent, tout simplement !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

flo31hg

très belle image toute simple mais très efficace
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

DOM42

Très douce , très agréable, vive le printemps et la Macro  :)

Constant

Salut,

cela ne sera peut-être pas ta photo de l'année mais elle est très sympa, quel bonheur et quelle joie pour moi aussi, de voir les températures remonter et les premières fleurs pointer le bout de leurs nez.  :P
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

2zero

Salut,

toute en douceur, et bien équilibrée, elle représente bien le début de saison uy8

A+
A+

Vincent-P

Un peu d'animation, Maya est venu me faire un petit coucou :

2-

un peu plus de contraste
3-

Enfin... un peu plus osé
4-

Amitiés

Vincent

jp60

La deux est excellente, et la 4 est très graphique  uy8 uy8 uy8 Un début de saison prometteur  :grin:

Jean-Pierre

Cyrille

1 grosse prèf pour la 2 et surtout la 4 !!  :grin:
Bravo

DOM42

PIO

C'est rafraîchissant cette première
la 3 aussi et les autres
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

77500CHELLES

Bonjour à tous

La 1 et la 4 pour moi

1 - Pour l'harmonie des couleurs et leurs douceurs
4 - Pour son graphisme, et la différence des tons qui attire bien l'oeil.

Bonne continuation

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

Nico55

l'année commence en douceur et en beauté pour toi! merci pour ces premières saveurs de printemps !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

coccinelle

La 1,4 me plaisent beaucoup, le cadrage de la 4 est original et bien vu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Kifasie-photo

Bonsoir,

ton 1er et ton 4eme cliché sont magnifiques... :)
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

dogen

qu'est que tu veux de plus c'est une bien belle série, j'aime beaucoup la quatre.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Vincent-P

Citationqu'est que tu veux de plus

j'en veux d'autres...  :mrgreen: :mrgreen:

Neottia

Merci pour ce joli partage, Vincent, vivement la pleine saison, on va se régaler  8) 8)

Frans 99

Je ne savais pas trop quoi penser de la -1-, et cela explique que je n'ai pas laissé de commentaire avant, mais cette -4- est splendide pour moi! La meilleure du lot! Peu de pdc et des couleurs superbes...la touche orange est très bien positionnée!

Fr

EricJ

A part la 3 qui me laisse un peu sur ma faim, voici une bien belle série! Bravo!
Amicalement
Eric

Gobymage

Mince alors, pourquoi j'accroche pas. Je crois que c'est à cause de la lumière et surtout parce que je ne suis pas très flore. C'est quand même bien fait mais je n'ai pas l'émotion que me donne les insectes

Vincent-P

Et maya qui te fait coucou, c'est pas un insecte jérôme ? :mrgreen:  :mrgreen: Cela dit pour la lumière je saisi ce que tu veux dire... il était midi pétante en même temps.

amitiés

Vincent

Gobymage

Oui, la 2 m'a fait rire !  :grin:

Zut, il fait soleil en ce moment et je ne peux pas sortir.  :sad:

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3