Le Vercors d'en bas

Démarré par zorglub13, 21 Février 2010, 17:21:25

« précédent - suivant »

zorglub13

J'aime le Vercors, même sa météo.  :mrgreen:
J'apprécie les photos des sommets et arêtes de la barrière orientale du massif mais cela ne représente que 5% de la "Forteresse".
Voici quelques photos prises en raquettes (j'espère n'avoir pas trop débordé de la charte pour certaines)
vos avis sont les bienvenus.

1

2

3

4

alainh

tres sympa Philippe

Vallon de la fauge ??

alain

zorglub13

Merci. La dernière oui vallon de la Fauge. Les autres ont été prises entre Villard et Corrençon sur le relief ouest de la vallée. Il fallait faire la trace en raquettes: dur, dur.  :)
J'ai pris très très peu de photos car le temps ne s'y prêtait pas vraiment: les photos sont en couleur et j'ai augmenté un peu la saturation !!!
au lever ou coucher d'un soleil, je pense que le coin aurait été merveilleux. Mais en tant que citadin travailleur, je n'ai pas eu la chance de voir cela.

Lyrr

C'est joliment composé (surtout la 2) mais je pense qu'elles auraient mérité une balance des blancs plus basse afin d'avoir des tons bleus qui vont bien à la neige.

zorglub13

J'étais en raw, elles étaient légèrements bleutées et j'ai préféré garder la chaleur d'origine, j'avais moins froid en les regardant.  :grin:

comme ça?

Lyrr

Ben finalement je ne sais pas  er4
La version bleu ne m'emballe pas plus que ça.

Je crois que je préfère les 1ères donc bien vu !

Peut-être en noir et blanc ? (au moins plus de problème avec les couleurs   :grin: )

arthur

moi je préfère la première version
cherche objectif macro  150 sigma ou nikon 105 vr

Marmotton

L'ambiance, la composition et la teinte de la 4ème me plaisent + particulièrement !

Marmotton.

zorglub13

Merci... moi aussi c'est ma préférée.

M Arles

La 1ère sort de l'ordinaire