trépied benro

Démarré par fabien111277, 21 Février 2010, 13:56:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabien111277

Je désire acquérir un trépied benro carbone en 3  sections,je voudrais savoir si l utilisation dans "les pieds dans l eau" pose des soucis au mécanisme de blocages des sanctions, sont ils étanches , démontables facilement afin d évacuer l eau ou est ce tout simplement a pas faire???

doumé83

Bonjour,
perso j'ai un Benro C-397 M8 ,les pieds dans l'eau ne posent pas de souci,il y a des joints empêchant l'infiltration de l'eau et du sable a l'intérieur des éléments..maintenant a voir la fiabilité du système dans le temps

Cordialement

ritchi74

Je possède un un C 168 ( 4 sections). Et pour l'instant rien de mal. Je l'utilise surtout en montagne, donc dans la neige. Parfois je ne peux refermer de suite les pieds car il y de la neige gelé. Mais pas d'infiltration dans les les fermetures. Pour ma part, lorsque je rentre chez je le déplie systématiquement afin qu'il soit bien sec. Puis je le referme.

Cdlt