Séquence émotions, où quand le photographe prend la fuite ...............

Démarré par alf21, 19 Février 2010, 16:23:07

« précédent - suivant »

rég68

Salut
Ben dit ta eut chaud aux fesses sur se coup la !!!  :mrgreen:
J'aime beaucoup la 3 on voit bien sa créte et son regard droit sur toi.
Et fait gaffe la prochaine fois...se serait dommage pour le matos :mrgreen: :arrow:
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

babas

Comme a ton habitude tu nous a fait une très jolie, et tu as découvert les risques du métier. Heureusement que tes vieux genoux ne t'on pas lacher. Perso pref pour la 3.
Depuis notre sortie en commun les as tu recroisés ?

fribodo

Superbe reportage, plein d'émotions, bravo pour l'absence de tremblement )))) ))) )))

PITOUX56

Bonjour Raphael,

Je vois que tu ne sais toujours pas parler aux dames, tu te serais roulé dans la boue elle t'aurais fait un gros calin! :mrgreen:

Difficile de faire un choix, car j'accroche bien avec les quatre dernières!

Merci pour cette séquence émotions

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

az

Le petit coup d'oeil de la 3 laisse en effet présager d'envisager de trouver un arbre

dich 54

De superbes images, pleines de défiance.J'aime beaucoup le dernière.Bravo à toi.
Bien amicalement,
Didier

Teddy B

titi agribio

:evil: Pas docile cette laie. en tout cas les photos son superbes ainsi que l'animal. Dommage que tu n'est pas un photo de sa course, saurait été chouette  :mrgreen:.Heureusement qu'il y encore de arbre pour ce cacher.

kiki

Salut Alf,

Elle est vraiment impressionnante cette grosse cochonne! :mrgreen: :shock:

Bravo pour cette belle série. ))))

Christian

Reg

Encore une belle série avec pour ma part pour préf pour les 3 dernières. Dommage que personne n'ait filmé la scène  :grin:.

alf21

Un grand merci à tous pour vos remarques et commentaires ,dont certains m'ont bien fait rire  )))).
@+ :wink:

Citation de: moutjer le 19 Février 2010, 17:20:16
Une histoire cochonne quoi! :mrgreen:
Dès que ça parle de cochonne il y a du monde  fhfh :mrgreen:.

Citation de: Trana le 19 Février 2010, 17:45:49
Cette laie est très bien nourrie et de race forte, à la différence de nos petites laies du Val d'Oise.
Effectivement elle a des épaules de déménageur et un caractère bien trempée  :mrgreen:. Elle doir faire entre 80 et 100 kg.

Citation de: S.A.S le 19 Février 2010, 17:46:03
Ca aurait été rigolo de voir une photo de ta " grosse laie " avec ton caleçon sur le groin.... :arrow:
Ah ça ,cela aurait fait plaisir à beaucoup de monde ............. :mrgreen:.

Citation de: remy gallet le 19 Février 2010, 19:51:26
Superbe série !
Une bonne excuse pour demander a mes parents de m'acheter un 500mm
"Regarde Maman c'est beaucoup plus sécurisant avec la distance !"  :mrgreen: :mrgreen:
Excellent Rémy ,si tu veux un témoignage en ta faveur ,n'hésites-pas  :mrgreen:.

Citation de: babas le 19 Février 2010, 20:45:43
Depuis notre sortie en commun les as tu recroisés ?
Non pas revu depuis et les brocards font les difficiles  fhfh.

ji-em

Belle image, la 3 !

Pour la proximité ... je serais bien plus prudent. Tu en ris maintenant ... mais cela aurait pu prendre une toute autre tornure, si tu avais trébuché ...  :?

Bonne continuation.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Acipiter

Pffff, c'est pas à moi que ça arriverait ça !
Très belles images au final
Eric

randos74

un beau bébé la mémère  et peur de rien :shock: mais ces gros plans sont bien saisi comme d'hab !

comme quoi, avoir de la mobilité, ça peut servir  :mrgreen:

paulo21

Soldat Alf vous êtes accusés de désertion de poste devant l'ennemi en conséquence la cour vous condamne à 20 heures d'affût et 8 heures de billebaude.

L'a pas l'air d'avoir envie de rigoler mémère, belle rencontre en tous cas et superbes photos.
A+

JUL21

Une belle mémère qui à chercher à t'intimider afin de protéger sa progéniture visiblement sa à bien fonctionné.
J'espère que tu aura l'occasion de la revoir avec ses petits ...

En tout cas ta série est vraiment sympa.

A+
Julien

ptitcruz

Une rencontre pleine d'émotions et de belles images à la clef !

marc17

ragondin18

superbes photos, costaud cette laie et très rare car elle avoisine facilement les 100kg  , réserve ? car très grasse....... et pas peureuse......
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

alinos68

Salut alf21,
très jolie série mais ces du gros pas peur bien vu  :shock:

Alain a+ :wink:

Bonne continuation .
Je déteste la chasse!

Vosgestrotter

Et bien que d'émotions  :mrgreen:

Et bravo pour ces belles photos, marrant comme elle te scrute sur la 3 elle faisait semblant de manger pour t'approcher???
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

cerf de bleau

Ah le belle montée d'adrénaline que tu as due avoir, je suis presque jaloux :mrgreen:.
De belles images à la clef en plus, bravo Raphaël!!

alf21

Merci aux derniers pour vos commentaires et remarques  )))).
@+ :wink:

Citation de: ji-em le 21 Février 2010, 21:12:04
Pour la proximité ... je serais bien plus prudent. Tu en ris maintenant ... mais cela aurait pu prendre une toute autre tornure, si tu avais trébuché ...  :?
Je ne pense pas qu'elle aurait continué à charger mais il faut bien une part de chance dans ce genre de rencontre.

Citation de: paulo21 le 22 Février 2010, 10:28:45
Soldat Alf vous êtes accusés de désertion de poste devant l'ennemi en conséquence la cour vous condamne à 20 heures d'affût et 8 heures de billebaude.
Je veux bien prendre en compte ce genre de punition ,cool  :mrgreen:.

Citation de: ragondin18 le 22 Février 2010, 19:28:17
superbes photos, costaud cette laie et très rare car elle avoisine facilement les 100kg  , réserve ? car très grasse....... et pas peureuse......
Il s'agit d'un champ qui touche un parc public et non-clos ,donc pas de possiblité de chasse et donc un petit paradis pour les animaux  uy8.

Citation de: Vosgestrotter le 22 Février 2010, 20:13:46
marrant comme elle te scrute sur la 3 elle faisait semblant de manger pour t'approcher???
Oui elle a fait ça plusieurs fois pour voir si je bougeais ,mais elle a de l'expérience "la grosse" .

Maxip

Bonjour,
nous avons eu la même expérience il y a quelques années, avec une laie et ses petits, et l'instinct de conservation a eu le dessus ... nous avons cherché refuge derrière un arbre. Y a pas de honte à avoir peur de ces bestiaux lorsqu'ils chargent !

Pour en avoir discuté avec un garde, il nous a expliqué que c'était une mesure d'intimidation, qu'il ne fallait pas bouger, et que le sanglier en général s'arrête a quelques metres.
Bon c'est promis la prochaine fois je mettrais en pratique ces conseils ... enfin ... peut être ! :grin:
cdlt
Maxip

Maxime Boillot

Que d'émotions une fois encore! J'aime beaucoup la dernière où il est en action! uy8
Le 500 a bien faillit y passer... et toit aussi d'ailleurs. :mrgreen:

Citation de: Maxip le 13 Mars 2010, 15:00:56
Bonjour,
nous avons eu la même expérience il y a quelques années, avec une laie et ses petits, et l'instinct de conservation a eu le dessus ... nous avons cherché refuge derrière un arbre. Y a pas de honte à avoir peur de ces bestiaux lorsqu'ils chargent !

Pour en avoir discuté avec un garde, il nous a expliqué que c'était une mesure d'intimidation, qu'il ne fallait pas bouger, et que le sanglier en général s'arrête a quelques metres.
Bon c'est promis la prochaine fois je mettrais en pratique ces conseils ... enfin ... peut être ! :grin:
cdlt
Maxip
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que le garde t'as dit. Il ne peut  pas affirmer savoir ce que le sanglier va faire. D'accord je pense que le plus souvent il s'arrête mais moi je connais des gens qui ont dû éviter un sanglier qui continuait tout droit. Je pense que vous avez choisit la bonne méthode...

Maxime