Vacances entre amis : sortie brouillard + 6

Démarré par -Jérèm-, 15 Février 2010, 20:49:40

« précédent - suivant »

-Jérèm-

Pour commencer cette semaine de photo à deux, quelques ambiances de chamois au lever du soleil.

1

2

3

4

5

6

Jérémie

Kiva

Et quelques gros plans, c'était mon boulot !

7

8

reflex

De superbe ambiances,
Félicitation a vous deux

a+
Michaël

Domi

Des images de rêve, c'est magnifique je prend tous  !!!! ))) ))))

julien

Que c'est beau :shock: la 2 et la 6 mais la meilleure pour moi, la 6; elle est  :shock: :shock:

GYPAETE MYOPE

S.A.S

rambo86

Bravo à vous deux... Quand le sphotos d'animaux sont couplées de photos d'ambiance, c'est le nec plus ultra!

Vous étiez où?

carlos

Magnifique série ))) ))) ))) à tous les deux.

WINI

Très belles ambiances et le chamois sortant de la brume est superbe
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

Ben38190

Et je demande un photographe polyvalent, un.... :grin:. Magnifique ces quelques photos. Avec de grosses préférences pour la 2,5 et 7 :shock:. On peut en avoir une idée du massif ????

AMAURY BERTELS

terrible une fois de plus vous deux,bonne association  8)

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Fresnay

Alors là les cocos, ça commence fort ! Jérémie, j'adore la 1 : l'illusion qu'on survole cette belle mer de nuages est impressionnante ! J'aime bien la 2 aussi, une image à la fois simple et mystérieuse, avec en plus une belle et douce lumière. Quant aux photos de Vaik, elles sont tout aussi superbes, surtout la 8, peut-être parce que les cornes se dégagent de l'oreille, mais bon là c'est trouver une raison sans trop de raison  :wink: Bref, elles sont toutes deux saisissantes, la lumière n'est pas encore trop dure, le fond est beau tout comme ce voile neigeux en premier plan qui renforce indéniablement l'attitude douce et paisible des chamois.

Ce début annonce une suite qui méritera surement un ptit coup d'oeil  :). En tout cas, frérot profite bien de cette semaine franco-suisse.
Bonne chance à vous-deux,

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

leop91

Je ne peux pas voir la 2, mais je suis également fasciné par la 1 !!!  :shock:
Pour les gros plan c'est plus la première des deux par contre, avec seule la tête qui se détache dans la lumière.  uy8
Bravo à vous deux, magnifique entrée en matière.  :mrgreen:

Zguig

et bien bravo, les ambiances sont superbes et les gros plans ne sont pas en reste...

randos74

bravo belles ambiances et gros plans !! :grin:

alf21

Bravo à vous 2 pour cette belle sortie et surtout ces belles photos.
J'aime bien le graphisme de la 5 avec ces 3 sapins .
@+ :wink:

-Jérèm-

Merci à vous tous, voici la suite de cette matinée qui débuta par une longue ascension en raquettes sur les pentes du Jura français.

9

10

11

12

13

14

Jérémie.

Kiva

Les Frères des Bois

http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

L'Ardennais

Très beau fil, bravo!
Seule la 4, trop loin et trop petit, semble peut être un poil en retrait!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Pascalou

Bonjour , bravo pour l'ensemble de ce fil qui mélange paysages et animaux avec bonheur.Pascal

fab21

Une superbe sortie en commun  :wink:
Bravo pour toutes les prises de vue.
Elles sont terribles   uy8
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Baussant

C'est vraiment une magnifique région !  :mrgreen: ( Jurassien me too ! ).
Les 06 et 08 pour moi : superbes !
Baussant
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Un superbe fil avec des ambiances magnifiques!!
Un grand bravo et merci pour les yeux!!