Vos brocard à têtes bizardes

Démarré par fabry, 11 Février 2010, 19:42:28

« précédent - suivant »

fabry

Bonjour,
Je vous propose d'ouvrir un fil ouvert pour toutes vos photos de brocards aux bois bizzares.

Je commence avec une photo prise il y a une semaine, d'un borcard avec d'étranges bois, j'arrive pas trop à définir leurs trajectoires à cause du velour. :?

Voila à vous maintenant! :grin:

albertson

Bonsoir,

Je me permets de t'indiquer que le terme exact est: "tête bizarde". :wink:
même si cela paraît être une faute de français fhfh c'est en fait un terme de vénerie.

fabry

Merci de ta remarque j'hésitais un petit peu  :)

Teddy B

Bonjour,

Une très bonne idée ce fil. Voici ma petite participation avec un brocard caractéristique que j'ai surnommé " le Tordu ".

fabry

Original on dirait que c'est le vent qui fait pencher ces bois :o

fabry

dich 54

Ton fil ma parait bien sympa, l'idée est bonne mais malheureusement cela n'a pas l'air de suivre ou alors les têtes bizardes sont plus discrètes que les autres  :grin: Je vais fouiller dans mes archives mais je ne crois pas avoir grand chose de bien, j'en ai plus de cerf.
Amicalement,
Didier

fabry

A chaque fois que je publie un fil personne ne suit de toute façon je sais pas si c'est fait éxprès mais ça fait chier. Sur les autres forums on me répond mais là il devient NUL ce site!!!!

AMAURY BERTELS

Ton sujet est trop pointilleux c'est tout  8)
Et puis c'est pas passionnant les brocard avec des bois tordus  rytyt

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

fab21

De belles observations avec nos amis les chevreuils   uy8
Personnellement, je ne posséde pas sur mon disque dur une telle capture !
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

fabry

Un sujet comme ça ça change de l'ordinaire un peu arrêter de dire que personne en a j'en ai déjà vu des têtes bizardes dans "mammifères"!!

reflex

Voici ma contribution.

fabry

dich 54

Splendide celle-ci.Bravo et merci pour Fabry :grin:
Amicalement,
Didier

gélinotte

effectivement une tete bizarde ! il existe néanmois des chevreuils à "perruque " dont les bois poussent en amas et finissent par les aveugler ! tu sais ou il est ! alors j' attends la suite avec impatience !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

fab21

Citation de: fabry le 12 Février 2010, 23:29:08
Un sujet comme ça ça change de l'ordinaire un peu arrêter de dire que personne en a j'en ai déjà vu des têtes bizardes dans "mammifères"!!

er4   er4  ... Et bien non, j'ai beau regarder en long, en large et en travers, je n'en trouve pas  sur mon DD   fhfh

Joli prise de vue Mickaël   :wink:
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

flo31hg

c'est vrai ce n'est pas si fréquent, je me rappelle d'un très jolie brocard à tête bizarde posté par afl21
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Yohan D.

Moi je me souviens d'avoir aperçu un jour aux abords de la forêt de Tronçais un chevreuil avec un seul bois au milieu du crane, il parait que l'on appelle cela une licorne.
Malheureusement ce jour pas de matériel photo.