Chevreuils 2010 Maj du 24/03 + essai recadrage

Démarré par rég68, 11 Février 2010, 12:00:32

« précédent - suivant »

alf21

Une belle Maj mais un peu en deça de ce que tu nous a présenté .
J'aime bien la 20 pour la tranquilité de ce brocard et la lumière agréable.
@+ :wink:

rég68

Citation de: alf21 le 02 Mars 2010, 12:47:53
Une belle Maj mais un peu en deça de ce que tu nous a présenté .
J'aime bien la 20 pour la tranquilité de ce brocard et la lumière agréable.
Merci raphaël pour cette critique, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. :wink:
C'est pas facile d'arriver a gérer tous les paramétres entre trop de lumiére et pas assez de lumiére. er4
Je débute encore et j'ai pas mal a apprendre.
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

babas

Un fil magnifique avec des clichés de grande qualité, on attend avec impatience la suite.

rég68

Citation de: babas le 03 Mars 2010, 21:43:04
Un fil magnifique avec des clichés de grande qualité, on attend avec impatience la suite.
Merci babas. La suite viens faut juste que je trie un peu... :mrgreen:
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

rég68

Bonjour a tous ! ! !

Samedi 27 février je me rends sur mon spot du moment, quelques champs trés fréquenté  :grin:
Ils sont la !   uy8 Au même endroit que la derniére fois, le vent est pour moi je commence l'approche, une centaine de métre a ramper dans un champs labouré puis dans un autres avec de jeunes pousses.
J'arrive a bonne distance, je suis dans le champs de jeunes pousses, ils somnolent toujours, je prends quelques cliché mais ils sont trop a contre jours, ca ne donne pas grand chose fhfh
Tout a coup je vois du coin de l'oeil droit un mouvement, c'est un autre groupe qui vient rejoindre le premier et une chevrette viendra brouter sur ma droite. Je pivote pour me mettre face a elle et ainsi avoir une meilleur position.