Lagopède d'Ecosse

Démarré par Pudro, 08 Février 2010, 22:23:36

« précédent - suivant »

Dupré

C'est beau et pas commun !
Content de revoir des images de Pudro !
Les tiennes Emmari sont tout aussi sublime !
Les veinards

Pudro

Qui parle de galère ?

:mrgreen:

Franck Renard/Spa - Belgique

insights

Citation de: Fabien Gréban le 09 Février 2010, 18:15:21

Tu sais quels sont leurs prédateurs? renard? rapaces?

Bah... Franck quand c'est lui qui conduit?  8)

D'ailleurs on voit bien sur le lago de Manu le lion de la peugeot non?  :mrgreen:

stephbe

La seconde de Emmari  :shock:. Y a pas idée d'aller dans le grand nord sans rennes !!!  :mrgreen:
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

jf990224

Rhooo les salops ... ils sont allés en Ecosse !
Superbes images !  uy8
Merci de nous rapporter des images de cette espèce très peu connue.
Vous avez pas envie de nous raconter un peu votre expédition :?:

P h o n a l y s

bravo à tous les 2, c'est très joli ces images
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

philou7513

Bonsoir.

Magnifique plumage et cet œil.
Joli le paysage Franck, par-contre je la verrais plus dans la section Mammifère non ?  :mrgreen:
La dernière, la neige tire un peu sur le bleu, il me semble.
La suite, la suite .......

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

f3uill3

Oui c'est magnifique tout cela, ahlala ca provoque des envies de voyage tout ça !!

stef.

DCr

Fastoch, je l'ai déjà vu plein de fois ...  fhfh fhfh

sur les bouteilles de Whiskys  :mrgreen: :mrgreen:
Bravo à vous deux  uy8
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

clemine4

Bonjour Franck,

Et oui la classe et le travail, photos qui ne doivent rien au hasard et la grande connaissance du terrain que tu possédes est encore à l'origine de ces superbes clichés, respect  !!!!

Alain (un autre qui travaille dans l'environnement, en france).
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

L'Ardennais

The famouse Pudro et Cie ont encore frappé!
Très joli et quand je vois ces photos je pense au poster que tu vas me faire avec tous les Tétraoninae un peu comme celui qu'on zieutait en Finlande avant de partir à l'affût plein d'espoirs....  :mrgreen:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

christophe

pas courant un lion dans la neige ..... très joli cette image  :mrgreen:.

verra t on des images du clan mac emmari et du clan mac murdo en action ?????   au pub bien entendu ?

chris mac'normand

slash_seb

Salut franck

Tres belle image :grin:
Sinon pour la galere je compatis, la zelande hier matin c'etait pareil et le Brouwersdam,, n'en parlons meme pas :mrgreen:

Une petite suite!!

a+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

S.A.S

La dernière photo, je n'ai javais vu un blanc aussi blanc ! ))))

Pudro

Citation de: S.A.S le 11 Février 2010, 17:06:53
La dernière photo, je n'ai javais vu un blanc aussi blanc ! ))))

Salut à tous,

Merci pour vos messages.
Je dois bien admettre que le traitement du blanc est un casse tête sur certaines photos.
Vraiment pas facile à restituer dans tous les cas de figure.

Pour ce qui est de donner des détails sur le voyage, là aussi je dois bien reconnaitre que quelques expériences précédentes ont un peu refroidi mon enthousiasme.
Si j'ai très souvent communiqué ouvertement et en détails sur BNL, ça ne m'a pas toujours été bénéfique.

Dès lors, je serai moins prolixe cette fois.  Sachez juste que nous sommes partis Emmari et moi à l'aventure sur les hauts plateaux écossais.  Que ce fût une minitrip très sympa, avec de chouettes rencontres animales et humaines   :grin:

Franck

Dylan Koller

Superbe Emmari !  :grin:

C'est claire qu'avec une Peugot c'est toujours la galère.   :mrgreen:

J'aime bien tes deux dernières photos Franck, mais je préfère les prises de Emmari là  :)

Dylan

Pudro

Citation de: Dylan Koller le 11 Février 2010, 17:46:12
Superbe Emmari !  :grin:

C'est claire qu'avec une Peugot c'est toujours la galère.   :mrgreen:

J'aime bien tes deux dernières photos Franck, mais je préfère les prise de Emmari là  :)

Dylan

Je le savais !
J'aurai pas dû l'emmener   :mrgreen:

ji-em

La seconde d'Emmanuel est merveilleuse. Quelle belle attitude !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

onyx

de bien belles photos :shock:,vue les difficultees,elles sont bien meritees,bon je vous laisse,j'ai trop froid grrrrrr! :mrgreen:

flo31hg

très sympathiques vos petites grouses, ça à l'air plus facile à observer que nos lago :mrgreen: :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Pudro

Citation de: flo31hg le 11 Février 2010, 18:41:32
très sympathiques vos petites grouses, ça à l'air plus facile à observer que nos lago :mrgreen: :mrgreen:

En effet, les lago alpins ont été ... disons...plus discrets...

Teddy B

JLJ

coup de coeur pour la 2° d'Emmari! ))) )))
amitiés
JLJ
JLJ

Pudro