Bourgeon d'hiver

Démarré par zorglub13, 05 Février 2010, 17:35:29

« précédent - suivant »

zorglub13

J'ai besoin de vos avis pour évoluer.
merci
1

2

Frans 99

Bon la -2- poste là plutot chez les zozios...mais la -1- est sympa pour une photo d'hiver!! La compo marche bien et le format ajoute un petit quelque chose... Sinon pour évoluer (si tu veux une petite remarque uy8 ) essaye de structurer un peu ton fond tout en le gardant flou  :grin:

Fr

Neottia

Le conseil de François est très bon, et là le bourgeon est trop petit pour avoir la feuille flou. J'aurais ou mis plus de PDC ou fait la MAP sur la feuille mais ce n'était plus le même sujet  :mrgreen:
Quant à la deuxième je l'aime bien mais elle a plus sa place chez les zoziaux mais ils vont sûrement le trouvé trop petit ;-) Moi j'aime bien l'ambiance  uy8

Hygée

Le bourgeon est bien net, c'est très appréciable  :)
J'ai plus de mal avec la compo, peut-être du fait de l'espace vide à droite

Pour la 2, ça respire le calme
Je trouve que le format fait un peu...marque-page...désolée, c'est qui m'est venu dès que je l'ai vue

Isa

Kifasie-photo

Ah oui , la une est nette , et bien cadrée , j'aime
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

Oyapock

Pour la 1 j'aurai cherché un arrière plan plus clair pour la mise en valeur du sujet, la format "marque page" de la 2 me plait bien

J-Marc

-Eric-

Bonjour, pour la 1 : le fond est bien vide, le bourgeon trop petit pour qu'on s'y intéresse et la feuille floue trop proche du sujet (elle attire l'oeil).

Pour la 2 : c'est une photo qui devrait être postée dans "les oiseaux", les modos n'ont pas fait leur boulot  :mrgreen: :lol:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

zorglub13

merci à vous.
j'essaierai de me souvenir de vos conseils
mais il faut penser à tellement de trucs en photo!!!