Jaune sur jaune ... (ou Souci sur Séneçon Jacobée) + MàJ Sympetrum à NR

Démarré par Duriv73, 12 Février 2010, 18:35:30

« précédent - suivant »

Duriv73

Bon, allez, je me jette à l'eau ! C'est la première fois que je poste une photo sur BNP ... juste pour voir comment ca fait ...  :?
J'ai passé pas mal de bons moments à regarder et commenter celles des autres, mais bon un jour ou l'autre il faut y aller !  :oops:  
Je mets le casque lourd ...  :shock:
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." B. Franklin

Gobymage

Ton image sera très jolie lorsque tu auras enlevé ce cadre intérieur immonde et inutile.
Pardon pour mon franc parler.  :grin:
Amicalement,
Jérôme

Neottia

er4 Que vais-je dire ?  :lol: Que j'ai du mal à juger ta photo, perdue dans la multitude des cadres :wink: Dommage, mon oeil ne sait plus dans quelle fenêtre regarder. Elle avais l'air sympa cette photo.
Pardonne ma franchise.

Neottia

:lol: Arf, Jérôme a répondu en même temps que moi et on ne s'est pas concerté ! :wink:

Frans 99

Mes deux collègues ont déja dit ce que je voulais...ce ne sera donc pas a moi d'être aussi franc uy8 ! Par contre je peux te dire que la photo sera jolie si tu cadre le papillon en bas à gauche!

Fr

Nico55

bienvenue à toi dans le grand bain!  uy8 :mrgreen:

j'abonderai dans le sens de mes prédécesseurs en regrettant cet encadrement qui surcharge la photo, en plus en coupant le support. Fais nous une version toute simple en veillant à décentrer un peu ton Colias, et ça sera tout bon!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Oyapock

Ils sont durs ( mais justes ? ! ) les amis de Benelux. Mais je préfère aussi le naturel à un travail plutôt typé " carte postale"

Cordialement, J-Marc

Vincent-P

Que dire de plus : une belle image, un seul cadre lui suffira  :grin:

amitiés

Vincent

-Eric-

Une belle image (si on oublie le cadre  :mrgreen:). Le papillon est centré mais je pense que c'est nécessaire pour bien composer avec les fleurs.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Dan51

Je crois que l'essentiel est dit  :grin:
D'ailleurs pourquoi ces cadres, c'est derniers ne sont pas trop les bienvenus par ici  :mrgreen: et la photo a l'air plutôt réussie, alors tu n'aurais pas un exemplaire sans, qu'on puisse l'apprécier ?
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

PIO

Ils sont DURS avec toi pour cette première...
j'en remets une couche aussi... uy8
     8/10 pour le sujet
     1/10 pour la présentation
courage courage je suis sûr que tu vas progresser ))))

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

chrystyan

Tout étant dit, on attend la suite........avec moins de cadres

Gobymage

J'ai ouvert le feu mais je voudrais dire que je ne suis pas contre les cadres lorsqu'ils sont bien utilisés.
Là, le cadre intérieur vient couper la composition plutôt que la mettre en valeur.
En plus, ton cadre intérieur n'est même pas centré ce qui renforce la sensation désagréable.
Allez, remets la même sans ce cadre intérieur.

Kifasie-photo

A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

Duriv73

Bon, vous avez sans doute raison (vu le nombre de réactions identiques), mais moi, je ne comprends pas vraiment ... J'aimais bien, à condition d'employer à dose homéopathique, et surtout pas à toutes les sauces. Là, je trouvais que le sujet le permettait : Façon de mettre l'accent sur le sujet tout en laissant voir plus large ...

Bon, voici la même en cadre simple. Ca va mieux comme ça ?

Et puisque vous ètes trop sympa avec moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, une petite MàJ avec une Sympetrum à nervures rouges !

"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." B. Franklin