Week-end bien chargé + question??=

Démarré par fabry, 07 Février 2010, 18:32:35

« précédent - suivant »

fabry

Je vous poste les photos que j'ai faites ce week-end.

Ce lièvre m'a surpris en venant à 3m de moi.... Quel bonheur

Le lendemain matin je pars faire de l'approche dans mon coin préféré. En arrivant, la petite couche de neige qu'il reste est gelée :? et ça crac sous les pieds, je décide quand même d'y aller mais en marchant très lentement. Au bout de 30min dans les bois, j'aperçois un chevreuil au loin je m'arrète et j'attends... 5min plus tard il prend ma direction et vient de face (je suis à bon vent :grin:) jusqu'à 10m de moi où là je prendrais quelques photos. C'est un brocard bizarre que j'avais déjà vu il y a 1mois je crois.

---

Le même il y a 1 mois. Il avait des départs bizarres sur la tête. (photos recadrée)

S.A.S

Bonsoir

Effectivement, un week-end bien chargé, il y a du monde dans ton secteur. ))))
En revanche, ( du moins sur mon écran ) tes photos ne sont pas très nettes, ni flou aussi... er4 ..... bizarre...
Peut-être un crop trop important... er4

En parlant de bizarre, ton brocard en à effectivement une aussi une tête bizarre.... :mrgreen:

fabry

La qualité n'es pas terrible car j'ai pris ces photos avec un bridge qui commence à faire vieux

benes

fabry

Je fais un petit croc sur les bois pour que vous voyez un peu mieux si c'est une perruque ou pas.

Merci d'avance ++

fabry

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ji-em

bonne série de documents au sujet de ce brocard à perruque.
Pour le reste, il y a de la marge à gagner: point de vue à la hauteur des animaux, netteté, cadrages, ... dans l'ordre. Cela te permettra de progresser rapidement.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

alinos68

Belle rencontre mai photo manque de nettes travailler avec AM SUR ton objectif  :mrgreen:

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

fabry