Studio, Criquet pèlerin, Sphodromantis et Takydromus...

Démarré par Stephane M., 07 Février 2010, 12:15:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stephane M.

Quelques unes d'une séance en studio sur des animaux d'élevage....




arthur040392

je n'ai pas vu la mante du premier coups sur la 1!
avant coup, je ne l'aimais pas, maintenant, c'est ma préférée!

papillon.56

Bonjour,

Bravo chouettes photos :shock: avec une préférence pour la 1ère )))) Mais je pense que tu aurais du enlever le bout de feuille en haut à droite :wink:

Papillon

joris

elles sont magniphiques sa doit être super de bossé avec des client comme cela, ma fétich est la 3eme.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Stephane M.


caty

la 3 pour moi !... :grin:  mais je n'accroche pas à ta signature systématique !... :mrgreen:  ça gâche un peu les photos ...et si quelqu'un veut les prendre ça ne le gênera pas !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

smeys

sympathique série :) a mon gout ça mériterait peu être un peu plus de profondeur de champs et j'ai un rendu un poil jaune dans l'ensemble.
Ma préférée est la 3, assez graphique avec cette longue queue pendante !

Piou-Piou100

Des jolies photos, un beau syle, des belles couleurs et des jolies petites bêtes !! Bravo très sympa  ))) )))