Un bien bel hiver...

Démarré par Vincent-P, 01 Février 2010, 10:20:20

« précédent - suivant »

Vincent-P

... Oui je crois que c'est ainsi qu'on peut résumer la saison blanche chez moi en Isère...
Hier, givre, lumière, neige, tout était là et sans mentir je crois que c'était une des plus belles balades de 2010 (je peux le dire par avance  :grin:)... Par contre, je ne suis pas convaincu d'avoir rendu à ce moment magique toute sa saveur en images (notamment l'arbre qui est réellement impressionnant en vrai!) . J'ai toujours un peu honte de poster dans cette section au vu du boulot des autres, mais les critiques sont justement là pour avancer...

1- Tunnel du blanc

2-La pieuvre

Amicalement

Vincent

Bandit

Belles images !! J'aime beaucoup le tunnel blanc ! L'arbre est aussi impressionnant avec ses tentacules !! Bravo !

Marmotton

Difficile de rendre en photo les tentacules de la 2ème. Pour la 1ère, c'est l'avant plan qui me gêne (l'arbre couché et le côté droit qui est vide au départ)...peut être en avançant de quelques mètres (facile à dire  :mrgreen:). Mais l'allée est bien rendue notamment avec cette sortie "noirâtre".

Marmotton.

Neottia

Tes tentacules, Vincent, c'est comme mes arbres, pas facile à rendre  :mrgreen: Mais j'y suis retournée ;-)

Marmotton a bien résumé ce que je n'avais pas su te dire pour la 1 mais c'est une photo que j'aime beaucoup, l'effet tunnel fonctionne bien  uy8

Gobymage

-jéjé-

l'effet tentacule marche pour moi sur la 2 !  :grin:

-Eric-

J'aime bien la 1, l'effet tunnel est bien rendu.

La 2 un peu moins, certainement parce qu'il manque un peu de lumière.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

GLaG

La géométrie régulière de l'alignement de la 1 est bien rendu, et ressort en tout cas mieux que les courbes de la 2, cette image manque un peu de relief.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com