Des yeux et autres étrangetés glacées + 1 autre chose le 05 Fev.

Démarré par Hygée, 31 Janvier 2010, 22:54:52

« précédent - suivant »

Hygée

Une petite série de certaines  rencontres au bord de l'eau,
j'ai du mal à savoir ce que ça vaut,
merci d'avance pour vos points de vue

- 1 -

- 2 -

- 3 -

jp60

La 1 est vraiment extra ! :shock: :shock: :shock: uy8 uy8 uy8 Je n'aime pas la deux, la 3 est sympa.

Jean-Pierre

helvé

Gobymage

-Eric-

La 1 :  :shock:

Très beau et étrange à la fois.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

heja

La 1       :shock:   superbe.......excellent.

La 2 bof bof......
La 3,les "trainées" prend trop de importance...tu as fait un gros plan?

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

ger@rd

La 1 !  Bien vu cet effet dynamique.

Gérard

Vincent-P

La 1 est originale et splendide!! La 2 n'a pas sa place à coté, et la 3 oui mais bof à coté de la 1.

En résumé ... la 1! Perso je lui verrais par contre un poil plus de pêche au niveau contraste, mais ca c'est perso... :grin:

Amicalement

Vincent

Frans 99

La -1- loin devant les deux autres uy8 ...original et bien construit! La -2- non... la -3- aurait été sympa mais sans...la -1-  :mrgreen: du coup elle est en dessous... Joli !!

Fr

Neottia

Bravo Isa, étonnant, dérangeant presque !
La 1 bien sûr mais si la 3 avait été décentrée je crois que je l'aurais préférée pour le petit papillon que j'y vois à l'intérieur   :lol:

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

chrystyan

Ikarus

La n°1 est vraiment très très bonne  :grin:

Pour les autres j'accroche moins...
Ikarus

coccinelle

La 1 est vraiment superbe, bien vu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Passion Nature

Effectivement, la 1ere est très belle  :shock:
Bravo

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Nico55

la 1 aussi sans hésitation ! elle "enterre" les deux autres! C'est un vrai feu d'artifice dans cette glace !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Dan51

La 1 est assûrement la meilleur de la série  :shock:  Très original.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Dylan Koller

ji-em

Oui, la première est la meilleure du lot. Tu as un bon oeil ... un bon sens de l'observation ... de la découverte du singulier. Continues ... fonces ... travailles ... tu vas encore nous émerveiller !

Merci !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Hygée

Grand merci pour tous ces avis !  :) J'ai bien fait de vous les montrer car sur le coup là, j'avais vraiment du mal !

Heja : je n'ai pas bien compris ta question ; je m'y suis pris de la  même manière sur la 1 et sur la 2; la bulle devait-être un peu plus petite sur la 2

A l'occasion , si quelqu'un sait à quoi correspondent ces "bulles" glacées ? Je les ai prises dans une grosse  flaque , au bord d'une rivière, dans un champ saturé d'eau qui avait gelée
(en fait, la 1er, c'est un oeil de lutin, mais faut pas le dire)

Hygée

Je suis retournée voir la série faite ce jour là et j'ai retrouvé cet autre photo ;
je la trouve un peu coupée, un peu fouillie....
j'ai un peu poussé la saturation

- 4 -

elle vous fait quel effet ?
Merci !  :)

Gobymage