Mont Blanc et brouillard au crépuscule

Démarré par olivierrychner, 03 Février 2006, 07:17:57

« précédent - suivant »

olivierrychner

Bonjour!

Je viens de me faire recommander ce site par le gynécologue de ma femme - sans rire!

Aussi me voici tentant de mettre une image pour la soumettre à votre jugement. Prise de Malvilliers, Val-de-Ruz, un dimanche de janvier dernier.

Magali

le gynéco de ta femme ?  :shock: tient donc... enfin il a bon goût ce monsieur, ici c'est un des + beaux sites de photos, voir le + beau.
Quand à ta photo ? et bien, elle a des couleurs superbes, très très beau, limite surréaliste avec cette neige bleue mais superbe néanmoins.

Jean-Claude Péclard

Salut,
Bienvenue sur ce forum qui tourne fort, tellement que parfois il disjoncte :wink:
... et un Suisse de plus, un :!:
Malvilliers, tout le monde ne sait pas que c'est en Suisse.
Paysage sympa que me rappelle quelque chose, puisque j'ai bossé là-bas, il y a 40 ans ....
Salut,
Jean-Claude

P h o n a l y s

Pour une première photo sur le forum, c'est un très bon début, bon cadrage et une lumière comme on les aime. Bienvenue
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

christophe

bienvenue sur le forum

tres belle entree en matiere , c est le genred ambiance que j affectionne .

christophe.

olivierrychner

Magali, Jean-Claude, Christophe et David,

Merci tout plein!

Et c'est vrai... j'ai oublié de préciser que Malvilliers se trouve en Suisse, canton de Neuchâtel, au Val-de-Ruz. Sorry! er4

Bon, je quitte une école pour aller essayer d'en faire d'autres...

Bon week-end!

Olivier

PAD

Citation de: David G le 03 Février 2006, 13:32:36
Pour une première photo sur le forum, c'est un très bon début, bon cadrage et une lumière comme on les aime. Bienvenue

+1  ))))
Pierre-Alain

serge H

Salut Olivier !!!  (aie encore un.... c'est tous des bons !!)

Bienvenue sur le site et content de compter encore un Suisse !!
Et oui.... belle photo d'un panorama qu'on est fier !!

Salutations

Serge

PS:  ton Gynéco doit être un bon gynéco, si il fréquente le site !!
Bonjour à vous, Docteur !!! uy8
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

L'Ardennais

Bienvenue! Belle photo. Juste un petit regret pour la ligne electrique mais il faut que je justifie mon surnom, gentillement attibué par un autre Suisse, de "Stan le pénible".
A+
Stan08
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

moutjer

J'aime beaucoup aussi, c'est pas trés constructif mais c'est mon ressenti, bravo! ))))

olivierrychner

Citation de: L'Ardennais le 03 Février 2006, 16:28:50
Bienvenue! Belle photo. Juste un petit regret pour la ligne electrique mais il faut que je justifie mon surnom, gentillement attibué par un autre Suisse, de "Stan le pénible".
A+
Stan08

Mais heuh! C'est pas des poteaux électriques! C'est une barrière à brouillard, tu vois bien qu'il reste sagement de l'autre côté!  :grin:   uy8 :grin:

oseydoux

Citation de: L'Ardennais le 03 Février 2006, 16:28:50

Qui ça ?  :roll: Je suis du même avis que toi concernant la ligne !  :mrgreen:

Belle lumière dans le Val-de-Ruz ! Bienvenue sur Benelux.  :wink:

Olivier

Patrick Bausson

Brabo , une belle image , haute en couleur
Amicalement ,
Patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

dan

du bon paysage
du bien mis en valeur
du bien informé le gynéco !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

vincentdec

super ambiance...ça commence fort...et la plaque de chocolat pour se réchauffer...???? je ne la vois pas... :? uy8 lolll lolll ))))
Qui a peur du loup à peur de lui même

GERONIMO

Bonjour Olivier,

Belle compositions, belle ambiance.
Super résultat
Dominique

« nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants » (Citation amérindienne)

olivierrychner

Citation de: vincentdec le 04 Février 2006, 01:13:13
super ambiance...ça commence fort...et la plaque de chocolat pour se réchauffer...???? je ne la vois pas... :? uy8 lolll lolll ))))

Merci à toutes et à tous pour l'accueil... je sens que je vais me plaire. Surtout si, pas comme aujourd'hui, j'oublie pas ma clé USB chez moi, et que je peux charger des images...

Quant à la plaque de chocolat, je l'ai mangée d'abord. Faisait moins 10, me fallait des calories avant de prendre la photo!  :grin:

Olivier Rychner

simdem57

voila qui donne envie de chausser sa paire de raquette .! :grin:

salutations

bgainon

Eh oui c'est moi le gynéco tout frai arrivé sur Benelux et en attente de livraison d'un D 200 pour vous présenter mes premier essais...

NB:ne suis pas le seul car déjà conseiller par un autre gynéco....c'est une invasion...
A+

*Arnaud*

olivierrychner

Merci à tout le monde pour les commentaires!

Je n'ai plus été notifié des messages depuis une semaine... bizarre!

Bonne journée!

O. Rychner

AlexC

Coup d'essai, coup de "maitre"  :grin:

Vite la suite !! )))
Naturimages: la photographie est notre seconde Nature :)
http://www.naturimages.com

olivierrychner

Ben encore merci tout plein tout le monde! :grin:

La suite arrive... dans la même section du site.

N-D

Magnifique lumière )))

Et un paysage sympa ! Merci pour la partage :wink:

Nico.

Edith

bienvenue aux nouveaux  :grin:
très agréable paysage de neige avec des couleurs superbes
j'ai hâte de voir la suite