achat 7D ou 5dII

Démarré par tonio, 29 Janvier 2010, 23:25:34

« précédent - suivant »

vulpes

Citation de: S.A.S le 03 Février 2010, 14:20:58
Citation de: lebon-zimages le 03 Février 2010, 14:17:12
Si ça vous interresse, je pense l'avoir pour 1000€ ou moins à St Martin !
Par contre tout est en anglais  :mrgreen:
Vraiment ? et les frais de port en avion ? er4
Si c'est le cas pas de soucis pour l'anglais suffit de le telcharger ici en Français

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/EOS-7D-_F

:wink:

si c'est le manuel, pas de problème effectivement. Par contre j'ai vu quelqu'un, sur un autre site, qui revendait un 7D neuf avec menus en anglais.......et en chinois. Et pas moyen, d'après lui (qui tenait ça de Canon) de faire une MAJ multi-langues

lebon-zimages

Citation de: S.A.S le 03 Février 2010, 14:20:58
Vraiment ? et les frais de port en avion ? er4

Faut voir chronopost...

TONIO, fais le ménage dans ta boite de MP  :mrgreen: elle est pleine !

conifere

et la douane??? et la tva????

lebon-zimages

Citation de: conifere le 03 Février 2010, 15:17:00
et la d...??? et la t...????

On ne prononce pas ses mots en publique  :mrgreen:

A partir de là, on se MP svp  :mrgreen:

tonio

salut
je vous envoi un mp à tous
par contre pouvez vous m envoyer sur ma boite perso et y mettre aussi le speudo
ma boite est toujours pleine ici
merci
tonio

arthur040392

J'esperai recuperer 10% (sur 1200) sur cette commande, mais je revais, c'est impossible...

tonio

salut
pour moi ça va etre difficile , mais peut etre quelqu un va trouver ...ensuite il faut attendre 2 , 3 mois et le tarif va descendre je pense ...quand tu vois le 50d ...
mais bon il faut attendre ..faut il ou pas !! !!
amitié
antony

chartier céline

Bon j'attends encore la réponse de 2 magasins, un de mon coin sur Caen, car on m'a aussi parlé de Camara Lisieux qui pouvait faire des tarifs préfenrentiels mais j'ai pas trouvé leur mail et je ne peux pas m'y deplacer...

Sinon l'autre c'est sur villefranche sur saonne, j'y achète principalement les paires de jumelles et longue vue

Céline

Giorgio

Citation de: lebon-zimages le 03 Février 2010, 15:19:50
Citation de: conifere le 03 Février 2010, 15:17:00
et la d...??? et la t...????

On ne prononce pas ses mots en publique  :mrgreen:

De la part d'un modo, c'est ... stupéfiant !

Georges

Giorgio

Citation de: tonio le 03 Février 2010, 14:20:35
salut à tous
pouvez vous me dire le tarif  souhaité qui vous fera faire cet achat ? pour avoir une idée ..
tonio

Ben oui, c'est quoi votre prix ?  Il paraît qu'il est bon cet APN et qu'il vaut bien son prix.  Alors simple plaisir de la course au "moins cher", nostalgie des souks, barre psychologique des 1000 EUR ?

Georges

chartier céline

Pour moi pas la barre des 1000 €, je serais près à le prendre s'il est en dessous de 1100 € peut être un peu plus vu que c'est une commande groupée, je considère qu'un tarif préférentiel doit être possible

Céline

flo31hg

faut pas rêver pour l'avoir à 100 zoros mais comme Céline dans 1100-1200 ça m'irais très bien
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Giorgio

Alors il faut le frauder, le voler ou attendre la baisse normale en surveillant les enseignes correctes réputées les moins cheres.

Georges

jp60

Citation de: tonio le 03 Février 2010, 14:20:35
salut à tous
pouvez vous me dire le tarif  souhaité qui vous fera faire cet achat ? pour avoir une idée ..
tonio

En commande groupée, autour de 1200 euros. Je comptais faire cet achat un peu plus tard dans 2 ou 3 mois. Le faire maintenant pour gagner 50  euros par rapport au prix déjà disponible (digitphoto, BK photo par ex) ne m'intéresse pas trop. A voir au final, mais j'ai l'impression que le tarif "groupe" n'apporte pas grand chose...

Jean-Pierre

tonio

je viens d avoir une offre a 1299€ pour +/- 20 boitiers en commande
tonio

Fefe035

1299 euros c'est bien mais DWW le propose à 1265 euros avec les frais de port gratuits (http://www.digitalwonderworld.de/product_info.php/cPath/85_100_178/products_id/12709) en passant notament par le forum de "planete-powershot.net". :?

tonio

Citation de: Fefe035 le 03 Février 2010, 18:52:01
1299 euros c'est bien mais DWW le propose à 1265 euros avec les frais de port gratuits (http://www.digitalwonderworld.de/product_info.php/cPath/85_100_178/products_id/12709) en passant notament par le forum de "planete-powershot.net". :?

désolé pour l instant je n ai pas mieux en france ....et je ne pense  pas avoir mieux que ce que tu as ..... :sad:
pas trop de marge et surtout tout depend d ou viennent les boitiers ...
tonio

chartier céline

Le magasin de Caen va me faire un devis. Je prends ce que je vois sur la liste au-dessus pour leur envoyer !

Céline

Fefe035

Le vendeur SmartTech d'Amazon vient de me faire une proposition à 1.279 euros l'appareil + extensions de garantie gratuites + frais de port gratuits pour 20 achetés. Mais je n'ai pas dit que nous étions 20 acheteurs.

Reg

Bonsoir,

Pour ma part je suis un peu comme JP60, je ne comptais pas l'acheter tout de suite (sauf que je n'arriverais pas à tenir 3 mois  :mrgreen:) mais c'est vrai que pour gagner 50€ ça ne m'intéresse pas trop (surtout que j'ai un truc à faire chez moi et si j'ai un 7D j'aurais du mal à le finir... :roll: :grin:).

Après ça dépend aussi où c'est, par exemple l'offre de Fefe35 semble intéressante mais perso ça m'embête d'acheter chez Amazon. C'est peut-être bête, mais c'est une multinational qui n'a pas besoin de mon argent, je préfère le donner à un mag plus petit et/ou qui ne fait que de la photo comme Digit Photo.

Donc en gros au dessus de 1250 je préfère attendre, surtout si c'est Amazon ou un gros truc comme ça.

Régis

jp60

Citation de: Fefe035 le 03 Février 2010, 19:33:25
Le vendeur SmartTech d'Amazon vient de me faire une proposition à 1.279 euros l'appareil + extensions de garantie gratuites + frais de port gratuits pour 20 achetés. Mais je n'ai pas dit que nous étions 20 acheteurs.

Je n'ai aucune confiance en ce genre de vendeurs de la market place d'Amazon. Sans moi.. Je ne suis pas près à passer par un vendeur "exotique" pour quelques dizaines d'euros d'économie.

Jean-Pierre

Inari

Citation de: jp60 le 03 Février 2010, 22:32:45
Citation de: Fefe035 le 03 Février 2010, 19:33:25

Je n'ai aucune confiance en ce genre de vendeurs de la market place d'Amazon. Sans moi.. Je ne suis pas près de passer par un vendeur "exotique" pour quelques dizaines d'euros d'économie.

Jean-Pierre
Idem.

Sinon pour le prix je voyais aussi quelque chose entre 1100 et 1200 roro. Mais bon il faut croire qu'ils n'ont pas de mal a les écouler ces 7D....

tonio

moi
j ai
bk photo
photo st charles
créapolis
photo et nature
lldiffusion

mais pas en dessous de 1299€
voila pour l instant et sincerement je ne pense avoir mieux ...j attends la fin de semaine pour voir ...

lebon-zimages

Pas de news concernant miss numerique ?

jeannot56

J'attend le mail de confirmation de chez Shop photo mais comme je l'indiquais sur le mail envoyé à tonio le gars va nous appliquer les mêmes prix que DIGIT PHOTO ... pas au dessous ... ou alors ça serait une grosse surprise (si il lis ce post  :mrgreen:)
Il souhaite qu'il y ai au moins 10 boitiers.

En ce qui me concerne, c'est vrai que c'est un achat qui ne presse pas et comme il est dit ci-dessus, je ne vais pas me jeter sur le 7D si c'est pour gagner 50 €.
1200 € aurait été un prix sympa, au dessous, ... je pense que me serais remis à croire au Père Noël  :mrgreen: :mrgreen: