Coton d'hiver

Démarré par Outray, 29 Janvier 2010, 10:26:50

« précédent - suivant »

Outray

Quelques images du couché de soleil de mercredi soir depuis Les Saisies...meme si j'étais parti sans l'espoir de passser au dessus de la mer de nuages le spectacle était tout en couleur :mrgreen:merci pour vos commentaires...

Outray

pour finir

Lumières éternelles

Quelles ambiances de coucher de soleil, des lumières d'altitude vraiment magnifiques et le décor de la montagne pour toile de fond. Les couleurs restent cependant trop saturées à mon goût.

Florent.

chuck

pour reprendre une expression entendue récemment : "c'est aussi beau qu'un fond d'écran !".
Essaie peut-être de déboucher un peu les noirs pour donner plus de relief ... ou de profondeur.
Bravo pour ces belles images.

Vincent-P

Citationpour reprendre une expression entendue récemment : "c'est aussi beau qu'un fond d'écran !".

Je ne sais pas trop comment il faut prendre cette expression :mrgreen:

Pour moi, je rejoins Florent dans son commentaire. Ambiance et sujet très jolis, un poil saturé à mon goût.

Amitié

Vincent

valter

Pour moi aussi les couleurs des 1&4 sont trop saturées mais la seconde, hormis le sapin bouché à gauche, c'est du bonheur pour les mirettes 8)

grelibre

Sympa ces prises de vue avec la mer de nuages... je pense qu'il y avait du potentiel sur la 3 en cadrant plus sur la droite... non ?!

Seb
La Montagne dans tous ses états www.grelibre.net

Membre du collectif www.diverticimes.com

astrodav68

ouch  !  :shock:
une sacrée belle vue, il y avait de quoi faire on dirait  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Outray

Merci à tous :mrgreen: pour resumé je n'ai pas ajouté de saturation dans les photos et j'ai simplement fais les niveaux (j'ai eu des explications la dessus par mon club :grin:) un petit coup de luminosité et d'accentuation et c'est tout...mais ce soir là c'etait vraiment l'explosion de couleurs et c'est vrai que je regrette le point de vue un peu bouché parfois par les sapins...pour deboucher les ombres je ne sais pas comment faire donc je vais attendre des conseils....merci

Marmotton

Salut Lionel,

La 1ère, la mieux composée à mon avis (la 2ème est bien palichonne).

Marmotton.

-Eric-

La 3 est vraiment superbe  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

De sacrées ambiances !  :shock:  la 1 et la 3 pour moi !
J'aime beaucoup la 2 mais sans la branche du haut et l'arbre de gauche  :mrgreen: :)