Direction Jupiter

Démarré par ger@rd, 29 Janvier 2010, 19:38:32

« précédent - suivant »

ger@rd

2001.... Dave Bowman est le seul survivant à bord de "Discovery one" désormais sous contrôle d'une force mystérieuse qui l'attire vers jupiter à une vitesse vertigineuse et hallucinante. C'est ce que je vois dans cette image... mais il faut dire que ce film m'avait bouleversé et la lecture de 2010 qui est la suite de l'histoire fit travailler encore plus mon imagination... sans compter que de travailler dans un institut d'astrophysique spatiale ne pouvait qu'aggraver mon cas  :mrgreen:   Ca ne fait pas de doute, je suis attiré par l'abstrait.... ne m'en veuillez pas svp  :mrgreen:

marcao

PIO

Courage Gérard, la lune est en vue, à 14h
c.a d. en haut à droite
à quelques années lumières
Amitiés
   Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

astrodav68

très réussie je trouve, j'adhère totalement !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

jp60

Encore une réussite  :shock: Tu excelles dans les photos abstraites et graphiques.

Jean-Pierre

EricJ

Encore une belle réussite Gérard !.... Mais surtout reste sous l'emprise de l'attraction terrestre que l'on puisse voir la suite ...
Amitiés
Eric

Neottia

Citation de: jp60 le 29 Janvier 2010, 22:25:17
Encore une réussite  :shock: Tu excelles dans les photos abstraites et graphiques.

Jean-Pierre

Oh que oui ! Superbe paysage inter galactique ! :grin: J'y vois des montagnes  uy8 uy8

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Gobymage

Tes dernières images sont mon coup de coeur de cet hiver. Rien de moins.
Jérôme

Dylan Koller

douvid

Pfff Gerard, quel talent...je suis fan  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

caty

on s'y croirait !... :grin:
jolie photo en tout cas !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Vincent-P

J'accroche aussi sur celle ci. même si j'attends avec impatience les fleurs... ce que tu nous montre m'attire.

Amicalement

Vincent

dogen

ton attirance pour l'abstrait est plus que legitime quand c'est fait avec autant de talent.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

heja

Commandant,(avec votre permission) vous avez vu le drôle de phénomène à droit?
à mon avis Jupiter,c'est pour une autre voyage,car la c'est monmareenhiver,et c'est pas de tout dans la même direction....... :mrgreen:

Bon voyage Gérard.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

ger@rd

Merci à vous, c'est un plaisir de vous lire et...  de vous faire partager mon délire.

Amicalement

Gérard