Retablie +Maj , Blanc de Blanc !!!

Démarré par cg21, 10 Janvier 2010, 13:44:06

« précédent - suivant »

cg21

Voici ,des images réalisée ce matin avec mon nouveau boitier (1D mark2 )

vos avis svp !!!!

1      

2

3

4

jp60

Les premières me laisse indifférent, j'aime bien par contre la dernière. Tu pourrais mettre les images en un peu plus grand?

Jean-Pierre

heja

C'est peut être un peu trop blanc.......Mais c'est tout à fait correct,enfin,c'est ne pas facile non plus,de vois qq. chose (c'est petit quand même....)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

cg21

Merci pour les com.

les mettre en plus grande pas de souci mais de suite je n'est pas beaucoup de temps devant moi

et oui certe c'est tres blanc, mais c'etait le but recherché lol

@+

Frans 99

La -4- a un bon petit quelque chose uy8 ... mais il manque aussi quelque chose...mais quoi? Une autre lumière sur la plante peut être. Sympa quand même.

Fr

cg21

Citation de: Frans 99 le 10 Janvier 2010, 16:04:43
La -4- a un bon petit quelque chose uy8 ... mais il manque aussi quelque chose...mais quoi? Une autre lumière sur la plante peut être. Sympa quand même.

Fr

Merci de ton passage , et oui je trouve aussi qu'il manque un ch'ti quelque choses mais je ne sais pas quoi !
certe une lumiere de lever du jour serrai mieux mais la pour le theme blanc de blanc je voi pas ce qu'il manque  et pourtant il me manque un truc aussi

@+ 

tonio

salut
la 2 et 4 sont tres belles  ...bonne maitrise de la bete ...
@plus
tonio

Vincent-P

CitationLes premières me laisse indifférent, j'aime bien par contre la dernière. Tu pourrais mettre les images en un peu plus grand?

Jean Pierre a tout dit pour moi!

Amicalement

Vincent

Matys

Citationla 2 et 4 sont tres belles  ...bonne maitrise de la bete ...
Même avis. Sur la 4 ça donne des impression de grand angle, sympa! Et la 2nd avec la tige qui commence à disparaitre, c'est très esthétique!

Matys

cg21

Merci pour tous les coms.
je fait une suite d'images qui sur mon PC me parraissent plate et avec des ton bleu un peu trop présent , de quoi cela peu provenir !!
Pouvez vous me conseiller svp .

1

2

3

EDIT: photos supprimées car n'ayant aucun rapport avec la section macro. Pour les réglages de boitier, poster dans la section "matériel et technique" !

Nico

arthur

la balance des blancs et la neige, j'ai souvent cet effet la si je laisse la BDB en automatique...
cherche objectif macro  150 sigma ou nikon 105 vr

-Eric-

Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé du section pour cette MAJ ?  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

Citation de: jp60 le 10 Janvier 2010, 15:01:41
Les premières me laisse indifférent, j'aime bien par contre la dernière. Tu pourrais mettre les images en un peu plus grand?

Jean-Pierre

Oui, la 4 et en plus grand!

Gérard

cg21

Désolé pour la perturbation de ce fils, je ferrai mieux la prochaine foi

Merci de vos compréhensions .

cg21

Bon pour recommencer de bon pied, voici une série de photos sur le thème " Blanc de blanc "
Réalisé lors de forte neige dans le 21.
Une petite balade dans les plaines autour de mon village, un peu de neige du froid aussi lol,
Et au finale après trie de photos voici ce que je vous propose pour le partage !!

1

2

3