Biches et chevreuil dans la neige

Démarré par lta, 25 Janvier 2010, 21:22:05

« précédent - suivant »

lta

Bonjour. Les animaux commencent à bien être regroupés sur leurs lieux d'hivernage. Quelques images prises quelque part en Isère.
EOS 450D ; Canon 300 f/4 L IS USM ; Canon 70-200 f/4 L USM ; Tamron 17-50 f/2,8 ; Canon 60 f/2,8 macro

dich 54

Belles images de saison, la couche de neige est épaisse dit donc. :shock:
Amicalement,
Didier

photo-zoom

De belles images, avec une préférnce pour la 1 mais dommage pour les branches à gauche. :wink:
Comme la dit dich, il y a une belle épaisseur de neige!

Bonne continuation

S.A.S

J'aime beaucoup la seconde avec ce jeu de " cache cache " avec ses copines derrière les branchages.... ))))

fripounet

lta

Un peu plus tard dans la matinée, d'autres biches m'ont repéré. Je n'approcherai pas plus loin.
EOS 450D ; Canon 300 f/4 L IS USM ; Canon 70-200 f/4 L USM ; Tamron 17-50 f/2,8 ; Canon 60 f/2,8 macro

M Arles

la dernière est la plus belle, mais j'aime aussi la 2

blizzardbeast

Salut
la dernière est sympa avec toute cette neige sous le soleil ))))

Amicalement
Alain

magniez

Belle couche de neige, les bestioles doivent avoir la vie dure..... :sad:
Thierry

cerf de bleau

Pas facile pour se déplacer avec une telle couche de neige.
J'aime bien la dernière.

alinos68

Salut belle série avec un beau soleil hivernal une préf pour la dernière photo d'ambiance  ))))

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

fab21

Belles observations avec une préférence pour la 1 et la 3  :wink:
En effet, les animaux doivent galérer avec cette épaisseur de neige !
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

lta

La neige a un peu fondu dans les adrets, en même temps qu'elle a durci. Les animaux du Vercors ont l'habitude de ces conditions et limitent leurs déplacements. A nous d'éviter de les déranger inutilement à répétition. Je me limite personnellement à une reconnaissance tous les 10 ou 15 jours.