Un sanglier pas très épais + 2 NOUVEAUX CLICHES !! ( page 3 )

Démarré par Baussant, 25 Janvier 2010, 17:30:25

« précédent - suivant »

tonio

Bonjour Tonio et merci de ton com.
Pour ce qui est du lenscoat, j' en suis très satisfait. C'est quand même un plus pour ce qui est du camouflage et de la protection du télé.
Amicalement

c est un sacré plus uy8  quand on voit ton approche  :mrgreen: :mrgreen: attention à la prochaine fois qu il ne vienne pas se frotter à toi  :mrgreen:
amitié à toi
antony

Baussant

Citation de: Keat T le 29 Janvier 2010, 13:15:32
On dirait qu'il hurle..

Bonjour Keat et merci de ton passage. Je pense que tu fais références à la photo 01 notamment montrant ce sanglier en train de m 'éventer.

Citation de: tonio le 29 Janvier 2010, 13:35:38
c est un sacré plus uy8  quand on voit ton approche  :mrgreen: :mrgreen: attention à la prochaine fois qu il ne vienne pas se frotter à toi  :mrgreen:
amitié à toi
antony

Pour le moment, on maîtrise la proximité jusqu'au jour où tu vas nous proposer des protections en poil de sanglier, alors là ?!!  :mrgreen:
Bien à toi
L' émotion nait de l' attente

tybalt

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Baussant

Merci à Tybalt, Francis et Ji-em d'être passés.  :grin:

J' ajoute deux nouveaux clichés :

#06 : On voit bien sur ce cliché la disproportion entre le tête et le reste du corps. Effectivement, il y a un problème !  :?

Baussant

#07 : Elle a même la goutte au nez. Décidément...

tonio

Citation de: tonio le 29 Janvier 2010, 13:35:38
c est un sacré plus uy8  quand on voit ton approche  :mrgreen: :mrgreen: attention à la prochaine fois qu il ne vienne pas se frotter à toi  :mrgreen:
amitié à toi
antony

Pour le moment, on maîtrise la proximité jusqu'au jour où tu vas nous proposer des protections en poil de sanglier, alors là ?!!  :mrgreen:
Bien à toi
[/quote]

si tu en as envoi je vais essayer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
amitié
antony

PITOUX56

Bonjour Christophe!

Elle fait bien de la peine sur ta MAJ...

J'espère qu'elle passera l'hivers et qu'elle puisse reprendre un peu de force!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

alf21

Vraiment pas à son avantage sur ces 2 dernières photos  :sad:.
Sinon sur le plan des photos ces deux-là sont très bien cadrées et composées  )))).
@+ :wink:

Baussant

Citation de: PITOUX91 le 31 Janvier 2010, 21:47:56
Bonjour Christophe!
Elle fait bien de la peine sur ta MAJ...
J'espère qu'elle passera l'hivers et qu'elle puisse reprendre un peu de force!
Amicalement
Richard

Merci Richard pour ton second passage.
Amicalement

Citation de: alf21 le 31 Janvier 2010, 21:50:25
Sinon sur le plan des photos ces deux-là sont très bien cadrées et composées  )))).
@+ :wink:

Merci Raphaël, cela me fait très plaisir !
Cordialement

fab21

Oups, j'avais zappé la mise à jour   er4
J'aime bien la composition de la 6 (avant dernière) même si l'aspect physique de cette laie est inquiétant   :roll:
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Baussant

Citation de: fab21 le 04 Février 2010, 08:43:42
Oups, j'avais zappé la mise à jour   er4
J'aime bien la composition de la 6 (avant dernière) même si l'aspect physique de cette laie est inquiétant   :roll:
Bonne continuation
@+ Fab21

Merci Fab, c'est sympa !

tom77

Une MAJ qui confirme ce que tout le monde pensait : mal en point la mémère ...  :?
Tu n'aurais pas quelques marcassins joueurs pour remonter le moral dis ??...

cerf de bleau

Belle mise à jour mais je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine tristesse devant la faiblesse physique de ce pauvre sanglier et tu sais à quel point je peux les aimer!!
Merci pour le partage Christophe.
Amicalement.

King of forest68

« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

Baussant

Merci à Mathieu, Tom et Yannick.

Citation de: tom77 le 04 Février 2010, 20:13:15
Tu n'aurais pas quelques marcassins joueurs pour remonter le moral dis ??...

Bonjour Tom. Non, hélas, pas de marcassins à moins que je n'en demande à qui tu sais...
Amicalement

Citation de: cerf de bleau le 04 Février 2010, 21:31:34
Belle mise à jour mais je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine tristesse devant la faiblesse physique de ce pauvre sanglier et tu sais à quel point je peux les aimer!!
Merci pour le partage Christophe.
Amicalement.

Bonjour Yannick et merci de (re)-passer sur ce fil.
J'y suis retourné et je l'ai à nouveau revu. Son état ne s'est pas dégradé. Elle grogne toujours autant et elle continue à s' alimenter. J' estime qu' actuellement, son seul véritable souci, peut être ceux qui chassent dans le coin. Si elle parvient à les éviter, elle aura sans doute une chance de survivre. Je vais la suivre tant que je le pourrai...
Bien à toi.

randos74

salut Baussant

difficile d'avoir un bon rendu avec le sanglier je trouve , il faut que j'y retourne de mon côté pour essayer de faire mieux que l'an passé

bon suivi de cet animal  :wink:

Baussant

Citation de: randos74 le 05 Février 2010, 14:14:00
salut Baussant
difficile d'avoir un bon rendu avec le sanglier je trouve , il faut que j'y retourne de mon côté pour essayer de faire mieux que l'an passé
bon suivi de cet animal  :wink:

Merci randos74 de ton com.
Amicalement