exposition de vincent munier a vouziers.

Démarré par bonam, 24 Janvier 2010, 09:17:11

« précédent - suivant »

bonam

bonjour,je croyais que c'était une blague au début mais non.C'est le mois du loup,exposition de vincent munier sur ce théme,hall du cinéma a vouziers(ardennes) jusqu'au 2 février,voila,bon dimanche.

jf990224

:shock: :shock: C'est pas très loin de chez moi ça ...  :grin:
Tu peux donner plus d'infos stp ?
A quelle occasion ? Sera-t-il présent ?
as-tu l'adresse ?

bonam

Bin justement pas trop d'infos...c'était dans le canard local(l'ardennais)page vouziers,que faire aujourd'hui(ecris en tout petit...),donc c'est le mois du loup(que je ne connaissais pas,alors que je suis ardennais,d'adoption....).L'expo est gratuite,et se trouve au cinéma de vouziers.Je ne pense pas que l'auteur soit présent.Si tu tape le mois du loup a vouziers sur google ,il y a quelques infos mais léger léger.....

jf990224

Citation de: bonam le 24 Janvier 2010, 11:00:02
Si tu tape le mois du loup a vouziers sur google ,il y a quelques infos mais léger léger.....
Oui, en effet, c'est plutot léger.
J'hésite à m'y embarquer ... peur de tomber sur pas grand chose.
Si tu as plus d'infos ...  :wink:

vorph22

Salut Bruno !!! Merci pour l'info
Voici un petit lien qui parle de l'événement.

http://www.lasemainedesardennes.fr/Loup-y-es-tu-agrave-Vouziers-,5772.media?a=543

Vous êtes allé à Fammene ¿

bonam

Salut grégor!!Bin non je n'ai pas éte a famenne,j'avais un peu oublié ma gamine sur ce coup la....hum(en diurése aujourd'hui,désolé pour ces détails).
Le week end prochain sans doute.bien pourri ce week end de m...e!!
Personne n'a été a vouziers??Bizarre qu'il n'y a pas plus de pub,a mons que ce ne soit vincent meunnier? :mrgreen:.