Dans les dunes du Sahara...

Démarré par douvid, 21 Janvier 2010, 08:04:35

« précédent - suivant »

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Tu n'as pas fini de nous narguer toi avec tes belles dames toute fraiche   :mrgreen: :lol:

Plus mitigée sur celle-ci, le support me semble moins agréable et l'ombre derrière trop tranchante mais l'effet sahara est bien vu mais trop rectiligne ;-)

Le papillon est par contre parfaitement shooté avec une MAP où il faut et un bon angle  uy8

Ikarus

Sans être exceptionnelle, celle-ci est très agréable douvid :wink:
Ikarus

Hygée

Moi, j'aime bien l'opposition zone claire/zone sombre et surtout les superbes détails bien nets !  uy8

Isa

Gobymage

Elisa m'a devancé (on est de plus en plus souvent du même avis  :shock:)

Tout pareil !  :grin:

Vincent-P

CitationElisa m'a devancé (on est de plus en plus souvent du même avis  )

De même... ca tombe bien finalement si on est daccord  :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement

Vincent

heja

Pas mal seulement,c'est nette avec des belles couleurs,mais le support  bofbof........

hj(et oui exigeant avec toi.....) :wink:

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

EricJ

Comme Elisa: très belle prise de vue du Pap, je suis par contre un peu plus réticent sur son environnement.
Amicalement
Eric

ger@rd

Bonsoir David,

La partie papillon avec son fond clair est très bien; il ne reste plus qu'à rendre l'autre partie (droite) avec la même clarté et ce sera parfait.

Amitiés

Gérard

*Lise95*

Dommage pour la partie sombre car le papillon dans la partie clair de l'image est nickel.
Amicalement
Lisette

helvé

Bonsoir David !  Bonne idée la diagonale sombre/clair, mais la dune ressemble plus à un mur ou autre support non naturel (mais je peux me tromper) !  ... Très bonne MAP, mais lumière tristounette ... :?!
Amicalement !
Luc

douvid

Merci pour vos avis  uy8
C'est vrai que la diagonale est un peu raide, par contre pour la partie foncee, c'est ce qui m'a plu en rappelant les couleurs du desert.
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

coccinelle

La diagonale claire,sombre me plaît beaucoup et la qualité d'image est :shock:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

je trouve cette compo tres interressante.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

jp60

Jolie photo (le papillon est nickel), la diagonale attire un peu trop le regard à mon goût.

Jean-Pierre

arthur040392

le croisement des diagonales fond/regard du papillon me plait beaucoup.

douvid

Merci a vous pour votre passage

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3