Le concours GDT 2010 est ouvert !

Démarré par emmari, 19 Janvier 2010, 23:06:27

« précédent - suivant »

emmari

oseydoux

emmari

oseydoux

Je me disais aussi ! Si tu as un conseil à me donner, n'hésite surtout pas (pour une fois...).  :roll:

Marmotton

En landscape, il y a peut être de la place (si vous ne le faîtes pas  :mrgreen:).

Marmotton.

clm

Ils ont dit que cette année c'est des amateurs avec des compacts qui allaient gagner ... vous faites pas d'illusion  :twisted: :lol: :mrgreen:
(dans le sens ou vos photos sont superbes hein  :mrgreen:)
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

lebon-zimages

Citation de: clm le 20 Janvier 2010, 09:22:37
Ils ont dit que cette année c'est des amateurs avec des compacts qui allaient gagner ... vous faites pas d'illusion  :twisted: :lol: :mrgreen:

Chouette, vais envoyer mes photos faites au Coolpix

cali31

Citation de: Marmotton le 19 Janvier 2010, 23:41:46
En landscape, il y a peut être de la place (si vous ne le faîtes pas  :mrgreen:).

Marmotton.

C'est ça, le faite pas, ça me permettra de tenter ma chance.....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hendrix

ouuuuaiiii....bon courage @ tous !!!

:shock:

jf990224

Vous pensez que c'est le concours où le niveau est le plus élevé ? (question sérieuse)

christophe

cette année je propose la tete de la vache dans le ventre du vautour  :mrgreen:

clm

Citation de: Jef. le 20 Janvier 2010, 11:16:28
Vous pensez que c'est le concours où le niveau est le plus élevé ? (question sérieuse)
Non non suffit d'être bon sous photoshop ou bryce  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

XavC

Et c'est aussi parti pour le BBC.

J'ai fait un ch'ti résumé (pas exhaustif) des 2 par là : http://xaviercoulmier.over-blog.com/article-la-saison-des-grands-concours-photo-2010-est-lancee-bbc-et-gdt-en-tete-43296719.html

Difficile de classer les grands concours ; ils sont assez différentsles uns des autres.

cali31

Citation de: XavC le 20 Janvier 2010, 12:55:33
Et c'est aussi parti pour le BBC.

J'ai fait un ch'ti résumé (pas exhaustif) des 2 par là : http://xaviercoulmier.over-blog.com/article-la-saison-des-grands-concours-photo-2010-est-lancee-bbc-et-gdt-en-tete-43296719.html

Difficile de classer les grands concours ; ils sont assez différentsles uns des autres.

Super article !! Avec un bon résumé des philosophie de ces concours.....

emmari

à ce propos, avez-vous réussi à vous enregistrer on line pour le concours de la BBC ?
Juste pour savoir, passe que moi ça marche pas, y veut pas mes sous :mrgreen:

XavC

Citation de: emmari le 20 Janvier 2010, 14:27:03
à ce propos, avez-vous réussi à vous enregistrer on line pour le concours de la BBC ?

ne caspille pas ton argent Manu  :wink:

insights

Je me souviens plus des dates d'ouverture des années passées, mais par contre ça clôture nettement plus tôt pour les deux: début mars au lieu de fin mars pour le BBC, et début avril au lieu de début mai(de mémoire pour celui là pas certain) pour le gdt.

Citation de: emmari le 20 Janvier 2010, 14:27:03
Ca fait ça avec les CB volées  :mrgreen:

emmari

XavC

Citation de: emmari le 20 Janvier 2010, 16:15:39
Citation de: Krisprols le 20 Janvier 2010, 16:13:55
Ca fait ça avec les CB volées  :mrgreen:

jhjhjhj dis-rien, je l'ai volée à Xav 8)

moi m'en fous, pas besoin de CB (pi j'ai fait opposition), j'ai déjà fait un chèque au président du jury  8)

Hendrix

oseydoux

L'identifiant Emmari au BBC, c'est moi qui possède les clés du compte... Tu n'as aucune chance j'te dis !  :mrgreen:

emmari

christophe

Citation de: oseydoux le 20 Janvier 2010, 21:59:33
L'identifiant Emmari au BBC, c'est moi qui possède les clés du compte... Tu n'as aucune chance j'te dis !  :mrgreen:

fallait s en douter avec un suisse il a toujours les clés du compte ... pov manu  :mrgreen:

oseydoux

Citation de: christophe le 21 Janvier 2010, 10:50:43
L'identifiant Emmari au BBC, c'est moi qui possède les clés du compte... Tu n'as aucune chance j'te dis !  :mrgreen:

fallait s en douter avec un suisse il a toujours les clés du compte ... pov manu  :mrgreen:

Ouais... mais il n'a toujours rien versé, il doit être "à sec", le vieux...  rytyt  :mrgreen:  La crise, j'vous dit...

christophe

Citation de: oseydoux le 22 Janvier 2010, 08:54:24
Citation de: christophe le 21 Janvier 2010, 10:50:43

fallait s en douter avec un suisse il a toujours les clés du compte ... pov manu  :mrgreen:

Ouais... mais il n'a toujours rien verser, il doit être "à sec", le vieux...  rytyt  :mrgreen:  La crise, j'vous dit...

a sec ca c est sur nikon ca coute cher .... manu va falloir travailler plus si tu veux qu olivier ait des sous sur ton compte :mrgreen: