Rêves de cotons + maj rêves bleus

Démarré par Vincent-P, 19 Janvier 2010, 20:28:06

« précédent - suivant »

Vincent-P

Hygée m'avait coupé l'herbe sous le pied il y a quelques temps  :grin: avec une bien jolie série sous la neige ; ne voulant pas faire doublon, j'ai différé mon post... j'ai bien fait, en ce moment, pas une image potable ne sort de mon appareil... quand encore il sort vu le temps!

1-

2-

3-

4-

Amitiés

Vincent

jp60

Tu ne confonds pas le houblon avec la clématite? Il me semble que c'est pas du tout la même famille... :grin:
J'ai une grosse préférence pour la 3 et la 4, je n'accroche pas au deux premières photos.

Jean-Pierre

Vincent-P

Ah oui JP, la clématite avait fait l'objet d'un post de ma part, il y a presque un an avec cette image :

Les grainesétaient beaucoup plus grosses et beaucoup plus touffues... Mais je ne sais pas ce qui m'a mis en tête que c'était du houblon... l'arrêt de la clope ne me vaut rien, J'ai du me gourrer... bon ben je change le titre... :? :?

Amitiés

Vincent

ger@rd

Citation de: jp60 le 19 Janvier 2010, 21:22:36
Tu ne confonds pas le houblon avec la clématite? Il me semble que c'est pas du tout la même famille... :grin:
J'ai une grosse préférence pour la 3 et la 4, je n'accroche pas au deux premières photos.

Jean-Pierre

3 et 4 également.

Amitiés

Gérard

jp60

Cette dernière photo est vraiment belle, je ne l'avais pas vu  uy8

Jean-Pierre

Neottia

J'aime bien cette série clématites :wink: pour moi ce sera la 2 et la 1  puis 4 et 3. La dernière aussi est sympa.

Oyapock

La 4 !!! J'admire la poésie de vos images, c'est du grand art !
... Et j'y arrive toujours pas comme je veux .... manque de travail !

J-Marc

fripounet

j'aime beaucoup la n 3 uy8
belles réalisation
michel A

marcao

Gobymage

La 3 est pour moi celle qui est la plus graphique et la plus lisible au niveau de la PDC. Il y a un bel effet de profondeur que n'ont pas les autres images. Le réseau qui part du haut de l'image amène le regard à visiter l'image de manière plus complète que sur les autres. Donc, mon regard est plus charmé. :grin:

caty

les 3 et 4 ...pour moi , malgré l'impression d'une amputation ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

coccinelle

La 3,4 sont celles que je préfére, bien que toute la série soit super, bien vu )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

hou là! du lourd! superbe série.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

M Arles

EJ

très belle série,une petite préf pour la quatre..

flo31hg

belle série, pref pour la 4 également
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

rico7578

préférence pour la 3

la 5 me semble un peu sombre peut-être

Vincent-P

Aller! je me fais plaisir et je vous présente une petite dernière sur ce sujet qui m'a pas mal occupé!

6-

Amicalement

Vincent

heja

Belle série,avec un + pour la 2 pour la compo.
Sujet pas facile de tout.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

ger@rd

La dernière me plaît beaucoup... poétique avec ces allures de pieuvre dansante.

Amitiés

Gérard

jp60

Moi  aussi elle me plait beaucoup cette dernière photo  uy8

Jean-Pierre

dogen

Bon je suis dejà passé  :grin:, mais je les trouve encore meilleurs avec du recul.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Nico55

c'est très agréable cette série Vincent, j'aime en particulier la 2 et la 3. Sur cette dernière c'est pas un collembole qui se promène sur la graine en haut à droite?

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com