Purnima digital

Démarré par hourvari1932, 19 Janvier 2010, 20:11:57

« précédent - suivant »

hourvari1932

Connaissez vous ce site de vente en ligne, et avez vous déjà commandé sur ce site?

http://www.purnimadigital.com/epages/244819.sf

Giorgio

HK pas de TVA ni de frais de douane dans les prix affichés, à toi de voir ...

Georges

vargas70

J' ai commandé un 135 2 L labas !! le top rapide , nickel ! et te rembourse les frais de douane ( si frais il y a !!) perso pas eu !
tres bon contacte et en francais , document justifiant de l'achat , mais pas de tva ... ( tu t'en fou ! )
voila
je conseille vu mon expérience

phil

krusaf

J'ai déjà passé commande 2 fois pour des objos, je n'ai pas eu de frais de douanes supplémentaires.

Corrigez moi si je me trompe mais du coup, y a aucune garantie sur les objos non ?

J'ai pas fais de comparaison avec digitalwonderworld. Je sais pas ce que tu comptes y commander mais si c'est un gros objo, perso je passerai pas par eux ... après tu fais ce que tu veux de tes sous :D
Sylvain

yannick 08

aucun problème non plus
a+

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

insights

Bonjour,

un extrait de leurs conditions générales de vente:
"Nos produits étant des exportations, nos prix sont HT, les frais de douanes et taxes sont de la responsabilité du destinataire. Si votre colis devait être intercepté, nous demanderons au client de nous contacter immédiatement avant de tenter quelque contact que ce soit avec le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC (société Hongkong), si vous deviez en avoir besoin, nous vous suggérons alors de vous diriger vers nos confrères situés dans l'UE."

Citation de: vargas70 le 20 Janvier 2010, 07:57:48
mais pas de tva ... ( tu t'en fou ! )
Tu ne verras donc aucune objection a être payé H.T pour ton boulot, sans couverture sécu ni cotisation retraite?

hourvari1932

Je suis interéssé chez eu par le sigma 100-300 f4 qui est à 912 euro sur ce site, alors qu'en moyen sur les site francais on le trouve dans les 1200 euro.
Et il n'y a pas beaucoup d'objectif d'occassion de ce type

= Sébastien Delehaye =

Idem pour moi j'y ai acheté deux objectifs et un flash. Trois commandes qui se sont déroulés sans le moindre problème.

Seb.

sylvain74

Salut,

j'ai fait un mini comparatif vite fait sur le gaz  :mrgreen:

• 912€ à HK, sans TVA (donc si tu te fais un jour choper en douane, genre voyage en avion, tu va devoir payer).
  • 939€ dans l'UE (avec la TVA) chez Cameranu.nl (j'y ai pas d'action  :mrgreen: mais j'y ai fait récement des gros achats, sans aucun soucis)

Franchement, même si le risque de te faire un jour redresser pour ta TVA non payée est très faible, je ne prendrais pas ce risque pour une différence de 27€... En plus sur le plan des garanties, avec un achat dans l'UE, tu es quand même je crois un peu plus serein qu'avec un achat à 9000km de chez toi.

Voilà mon avis, mais comme dit plus haut, c'est ton argent, tu fais comme tu veux  :wink:

-sylvain-

vargas70

Citation de: Krisprols le 20 Janvier 2010, 18:25:17
Bonjour,

un extrait de leurs conditions générales de vente:
"Nos produits étant des exportations, nos prix sont HT, les frais de douanes et taxes sont de la responsabilité du destinataire. Si votre colis devait être intercepté, nous demanderons au client de nous contacter immédiatement avant de tenter quelque contact que ce soit avec le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC (société Hongkong), si vous deviez en avoir besoin, nous vous suggérons alors de vous diriger vers nos confrères situés dans l'UE."

Citation de: vargas70 le 20 Janvier 2010, 07:57:48
mais pas de tva ... ( tu t'en fou ! )
Tu ne verras donc aucune objection a être payé H.T pour ton boulot, sans couverture sécu ni cotisation retraite?

le client final paie la tva ! le commercant qui l'a recupere !! mais je vois pas en quoi la retraite ou pour moi la RSI entre la dedans  !!
enfin tout cela sera tjs une polemyque infernal !! apres chacun voit son porte feuille !!! la demande au depart etait la fiabilité du site !!! moi je dis " oui " fiable ! apres ..............

hourvari1932

Merci pour vos réponse, je pense que je vais me rabattre sur la solution de sylvain74.