Problème avec digital pro

Démarré par julien-68, 20 Janvier 2010, 16:53:08

« précédent - suivant »

julien-68

Salut tout le monde,

voilà je viens de m'offrir le 7d  :mrgreen: et tout naturellement j'ai réinstallé les logiciels fournis avec, dont digital pro justemment.
Hier en bossant sur ses photos ma copine a essayé de convertir les raws en jpegs en passant par l'onglet traitement par lot et ... impossible d'effectuer l'opération  er4
Une fenêtre s'ouvre et nous dit qu'il est "impossible d'écrire sur le fichier"  :shock:.
Quelqu'un à déjà e ce problème avec ddp ? Perso c'est la première fois que ça m'arrive, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème et cela bloque que ça soit avec les fichiers issus du 7d, du 20d ou du 30d  :?
Initialement j'avais fait la mise à jour de ddp via le site canon, et m'apercevant de ce problème hier (mauvais chargement ?), j'ai pris le temps d'installer le logiciel sur cd fourni avec le boitier mais cela ne change rien  :evil:
Des solutions ????????

Heeellllllllllpppppppppppppppppppp  :mrgreen:

merci d'avance

Matys

Je ne connait pas le système canon, mais ça ne peux pas être un problème de photos protégées? Ou alors d'un problème de dossier de destination? (inexistant ou espace insuffisant...)

Bon courage!

eric67

Salut Julien,

Ce ne serait pas simplement le fichier destination xxxxx.jpeg qui existe déjà dans le dossier cible ?

Dans le traitement par lots, DPP ne sait pas écraser un fichier existant.

A+
Eric

julien-68

Merci à vous deux. Effectivement c'était bel et bien un problème de destination. Le problème est règlé  uy8. J'avais tout essayé sauf ça  er4 :oops:
C'est bon j'ai modifié le dossier de destination, il était noté pictures au lieu d'images, du coup ça bloquait le schmilblick. Mais c'est chose réparé maintenant ! :roll: