sans parti pris...

Démarré par phedrienne, 18 Janvier 2010, 09:43:22

« précédent - suivant »

phedrienne

...autre qu'un essai sur cette première fleur fragile...
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

heja

Même pas de réponse........ :shock:

C'est n'est pas facile de dire,pourquoi qu'on aime pas.

Je trouve la fleur trop floue,et trop centré.
Et la lumière en haut est pour moi trop clair,le bas est sympa avec des jolies couleurs.

Pas facile de mettre en valeur des choses simples,il faut a mon avis jouer avec des belle lumières,mais je suis comme toi c'est triste l'hiver.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Hygée

Je trouve le sujet sans grand esthétisme et la lumière arrière , en haut à droite, trop forte
Par contre, le bokeh (à l'exception de cette zone lumineuse) est vraiment très beau !

Isa

Ikarus

Trop centré pour sûr ! Et puis difficile de faire ressortir d'une belle façon une fleur aussi mal en point.

La lumière est sympa, on a envie de l'exploiter, mais j'ai l'impression que tu n'as pas totalement réussi à en tirer parti.
Ikarus

coccinelle

Les tiges de l'arrière plan attirent trop l'oeil, il aurait fallu un arrière plan moins sombre pour mettre la fleur en valeur, pour moi.

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

phedrienne

Merci pour ces passages et commentaires. J'ai aimé prendre ce risque de jouer sur ces lumières très contrastées sur cette fleur malmenée par le vent. En étant consciente qu'un contre sujet pareil n'est pas évident à traiter. C'est donc la règle du jeu que d'entendre ces critiques constructives et je vous en remercie !
Amicalement
:)
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com