La glace à ma façon + MAJ Samedi 23 Janvier 2010

Démarré par ger@rd, 17 Janvier 2010, 17:40:47

« précédent - suivant »

ger@rd

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé mieux comme titre... Cette série se veut une suite à mon fil "Glaciales lumières" et une fois n'est pas coutume, j'ai mis des cadres noirs  :mrgreen:

Place aux images...

1 ) et 2 )

ger@rd

3 ) et 4 )

Voyez-vous le babouin qui dort sur la 4 :mrgreen: ?

ger@rd

5 et 6

La 6 je vois comme titre "Constellation du clown" mais peut-être moins évident à apprécier cette dernière...

joris

:shock: je les trouve toutes superbe, un + pour la 4 et la dernière.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

arthur040392

une série superbe et variée, mais je ne vois pas le babouin qui dort sur la 4!

Reg

Citation de: ger@rd le 17 Janvier 2010, 17:42:13
3 ) et 4 )

Voyez-vous le babouin qui dort sur la 4 :mrgreen: ?

Heu, ça ne te vexe pas si on répond non ?!  Par contre j'en voit un qui joue au golf sur la 3 (non j'déconne :mrgreen:)

C'est la série que je préfère dans tes dernières concernant la glace, il y ait que la 3 qui ne m'emballe pas, les autres je les aime bien,

Frans 99

Héhé...un peu de mal a voir tout ce que tu vois sur les photos...mais ça m'arrive aussi sur mes images... Je les aime toutes, et un peu moins la -3-. Ma préférée est la -1- !

Fr

chrystyan

sans lire le fil, j'ai de suite vu le babouin, car dans mes images de glace je recherche uniquement ce genre de ressemblances, le clown est bien trouvé,

par contre pour le 1er fil ainsi que pour la 5 je ne suis toujours pas arrivé à percer le secret

Chrystyan

-Eric-

La 4 est vraiment superbe. C'est ma préférée, et de loin.

La 1 ensuite.

Sur les autres, ce que j'aime moins, c'est qu'on voit tout de suite ce que c'est (à part la 5)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

arthur040392

ah ça y est j'ai vu le babouin!! excellent!

EricJ

Très belle série Gérard! Une préférence pour les 1 et 6.
Amitiés
Eric

marcao

Edith

tombiliboum

Je crois que je les aimes toutes  :mrgreen: une préférence pour la 4. J'y vois une tête de chien façon cartoon/dessin animé  :mrgreen:

Neottia

Superbe, Gérard ! Pour une fois j'aime les cadres noirs qui mettent bien ces photos en valeur !

J'adore la dernière, j'y vois un poisson rouge (vert)  :lol:

francois94

Une bien belle série, avec une très grosse préférence personnelle pour la 4.

Amicalement,
François

Nanou2

très réussi...une préférence pour la dernière
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Ikarus

Sympa ta série Gérard ! Une préférence pour la 4 et son ambiguïté : moi j'y vois de la matière en fusion...
Ikarus

Vincent-P

Ah ben là je suis convaincu sur cette série Gérard!!! 1 et 6 ont ma pref, même si je trouve que la 6 manque de netteté.

Citationune fois n'est pas coutume, j'ai mis des cadres noirs

et tu as bien fait.

Amitiés

Vincent

jp60

Très belle série Gérard!  uy8 uy8 uy8 Seules les 2 et 3 me plaisent moins.

Jean-Pierre

*Lise95*

La 4 est ma préférée, ensuite la 1 et la 6  uy8
Amicalement
Lisette

dogen

Un peu surpris au départ , mais vraiment superbe cette serie un petit moins pour la 5 que je ne trouve pas au niveau des autres
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

dogen

j'oubliai on voit bien la mine apaisée de ce babouin aux yeux fermés :grin:
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Oyapock

La 5 et la 6 sans hésiter, et un bonus pour le babouin (doit être frigorifié le pauvre)

J-Marc

douvid

Tres belle serie Gerard, chaque photo a son charme, meme si la 6 est de toute beaute, surtout avec le titre que tu lui donnes...
Tu devais avoir froid aux mains... :mrgreen:

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3