Givre et neige du Sud + MAJ

Démarré par Lyrr, 16 Janvier 2010, 13:40:31

« précédent - suivant »

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Edith

la 6 superbe, 1 et 3 avec moins de tons foncés en haut de la photo

la 7 n'a pas pas le même charme  :grin:

Vincent-P

Moi je reprendrais bien de la 3! J'aime aussi beaucoup la 1, mais par contre pour faire mon chieur sans la bande noire dans le haut de l'image... c'est qu'n commence à devenir difficiles avec toi Serge!

Amitiés

Vincent

Nanou2

elles sont toutes si belles que je ne saurais laquelle choisir... peut-être la 1 dans sa 2ème variantes

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Reg

J'aime moins le fond sur la 7 que sur la 1, du coup je reste sur la 1 pour ses couleurs et ses courbes.

Tu vois la 6 ne m'avait pas trop emballé, alors que la 9 nettement plus, le graphisme y est différent avec les lignes du sujet qui suivent celles du fond.
Mais mes préférées sont la 10 (très belles couleurs et ambiance) et la dernière pour le chardon qui lève les bras au ciel  :grin: (cadrage nickel alors que sur la 1 je le trouvais aussi un poil trop au bord).

natureplurielle

très très belle série!!!
je suis fan du début à la fin. Je suis touché par la simplicité des compositions. l'objet de la photographie est bien mis en valeur à chaque fois.

Je suis absolument fan!!!
Bravo!!!

heja

Très belle série très agréable.(comme d'hab quoi...)

Avec un plus pour la 3 très subtile pour les tonalités,et la lumière, j'aime beaucoup.
Et la 11 minimaliste à souhait,Très belle photo.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

cauet_francis

bonjour
je suis bien le seul à aimer la 10  :mrgreen:
amicalement francis

Hygée

Je suis sous le charme..... rytyt

Surtout avec la 1 , la 3 et la 5....

Superbe

Isa

p-nature-m

de belles ambiances avec le givre
canon: