Je viens jouer avec vous ;-)

Démarré par Neottia, 15 Janvier 2010, 19:57:38

« précédent - suivant »

Neottia

Premier hiver où j'ai mon 300 mm, pas beaucoup d'entraînement, ni d'expérience en matière d'affût et surtout pas trop de patience. Voilà le résultat de quelques attentes, plus pour le partage car j'ai encore grand progrès à faire :wink: surtout lumière pourrie de janvier et sans pratiquement de neige chez moi.

Moi qui aime les photos d'ambiance, finalement j'ai eu des gros plans, c'est toujours trop près ou trop loin  :mrgreen:

1 et 2) Freux et verdier

Neottia

3 et 4 ) Verdiers

Neottia

5 et 6) Verdiers plus près

p-nature-m

de beaux piaf
avec de belle photo
))))
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

er:c

j'aime bien les deux première , impressionant le freux , on te vois dans son oeil :-)

bull91

les 2 portraits sont superbes
par contre les 5 et 6 tes sujets devrait etre plus a gauche pour leur laisser de la place dans le sens de leurs regard
en tout cas un beau debut
david

tintin36

Deux très beaux portraits
Reste pour les suivantes à peaufiner les supports et fonds
Cordialement
Didier

Crazy Squirrel

Très bon début chez les piafs Elisa!

La technique n'a guère de secrets pour toi, et n'est sûrement pas à toi que l'on va donner des conseils en matière de compo, donc, la progression passera par l'assiduité...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

wolf

SAlut,

Bravo pour ce beau début......
On ne voit pas souvent de portrait de corbeau dans cette section.... uy8

Bonne continuation
Wolf

RonanNormandie

Maxime Boillot

Un freux aussi proche! :shock: Tu devais être bien caché.
Beau début, et comme le dit Didier "peaufines les supports et fonds"

Maxime

Phill

Les deux portraits sont très beau, vivement de voir la suite.

*Lise95*

Pour tes début Elisa, le portrait du corbeau est  ))))

Amicalement
Lisette

Maupassant

Citation de: tintin36 le 15 Janvier 2010, 23:19:04
Deux très beaux portraits
Reste pour les suivantes à peaufiner les supports et fonds
Cordialement
Didier

Idem pour moi. Mais la une est vraiment très réussie.

Neottia

Merci Etienne, Lisette, Phill, Maxime, Ronan, Wolf, Michel, Didier, bull, er;c et p-nature-m de vos encouragements ! Je n'ai pas de beaux supports à disposition, va falloir que j'étudie la question !

Luigi

Le freu est impressionnant  :shock: Comment as-tu fait pour l'approcher aussi près ?

Neottia

Bonsoir Luigi, je n'ai pas beaucoup de mérite pour le freux, on l'a recueilli quand il faisait très froid, il semblait mal en point, on l'a réchauffé et on lui a donné à boire et je l'ai pris en photo juste quand mon mari l'a relaché.

caty

superbe le portrait du freu !... :grin:
pas facile les verdiers ...les mésanges viennent sans problème , mais les verdiers sont très méfiants !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

ico-76

Bonjour Elisa
Très bon début et que dire que le 300mm est pour moi un des tous meilleur objectif, pour preuve mes amis m'avais conseillé cet objectif, aujourd'hui je l'ai depuis 6 mois et mes photos sont nettement mieux que l'année dernière
bravo et n'attends la suite
Je sais pas si tu sais mais si tu travaille sur pied désactive le stabilisateur
Eric

Neottia

Citation de: er:c le 20 Janvier 2010, 08:02:52
un freuX !  :mrgreen:

:oops: Désolée, j'ai rectifié ;-)

Merci Eric de ton conseil, il est vrai que je ne pense pas à désactiver le stabilisateur à chaque fois  :grin:
Merci Caty