Rencontre dans le chaudron.

Démarré par cerf de bleau, 15 Janvier 2010, 10:26:46

« précédent - suivant »

L'Ardennais

Jolie rencontre bien immortalisée!
Pas facile à saisir losque il y a le nombre et le mouvement!
Je suis d'accord avec la remarque de Walter sur la multiplicité des formats et avait fait la même sur un autre fil, j'ajouterai que lorsqu'il y a recadrage on devrait même obligatoirement le préciser!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

cerf de bleau

Citation de: L'Ardennais le 15 Janvier 2010, 11:58:22
Jolie rencontre bien immortalisée!
Pas facile à saisir losque il y a le nombre et le mouvement!
Je suis d'accord avec la remarque de Walter sur la multiplicité des formats et avait fait la même sur un autre fil, j'ajouterai que lorsqu'il y a recadrage on devrait même obligatoirement le préciser!
A+
Stan

Ok Stan, mais cela me parraissait tellement évident qu'elles étaient recadrées que je n'ai pas pris la peine de le préciser. Je prend bonne note Monsieur :grin:. D'accord aussi pour la multiplicité des formats, j'y remedierai.
Merci mon petit poulet et Jemo aussi.

gélinotte

Une belle rencontre , bien mise en valeur !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

michael

Superbe rencontre de rêve et de très belles images!!!
Un grand bravo à toi!!!

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Baussant

salut,
Félicitation pour cette très belle rencontre animalière. Tu as dû passer un moment fantastique.
Merci du partage.
Encore bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

randos74

wahouuu, sacré série et sacré moment que tu as passé là !!  !!!!

pas de choix, c'est tout très bo

cerf de bleau

Merci Gelinotte, Michael, Christophe et Rando74 pour vos commentaires.

fripounet

Salut cher voisin

Tu as eue un sacré bol de profiter de se moment pliein de quiétude

Encore un excellente serie sur tes chers suidés

bravo et encore merci pour le partage

JPF

blizzardbeast

Salut
je me pose la question de la pertinence de telles photos sur de si jeunes animaux et blablabla... meuhhhhh non je déconne :mrgreen:
Loin de moi l'idée d'une quelconque moralisation sur les photos d'autrui, je ne te connais pas personnellement mais pour suivre tes fils sur le forum, je pense, sans trop m'avancer, que tu ne dois pas être du genre à vouloir réaliser l'image à tous prix...
Tes clichés sont magnifiques et les petits vraiment craquants. Tu parles d'allaitement, aurais-tu des images?

Amicalement
Alain

cerf de bleau

Citation de: blizzardbeast le 15 Janvier 2010, 16:12:36
Salut
je me pose la question de la pertinence de telles photos sur de si jeunes animaux et blablabla... meuhhhhh non je déconne :mrgreen:
Loin de moi l'idée d'une quelconque moralisation sur les photos d'autrui, je ne te connais pas personnellement mais pour suivre tes fils sur le forum, je pense, sans trop m'avancer, que tu ne dois pas être du genre à vouloir réaliser l'image à tous prix...
Tes clichés sont magnifiques et les petits vraiment craquants. Tu parles d'allaitement, aurais-tu des images?

Amicalement
Alain
Purée, tu m'as fait peur au début :mrgreen:!
Merci pour ce commentaire très sympathique.
Hélas, je n'ai pas d'images de l'allaitement car j'étais mal placé et pour le coup j'aurai du faire du bruit afin de trouver le bon angle. Je les ai vu se placer pour la tétée et entendu glouglouter!! J'ai préféré repartir aussi discrètement que j'étais arrivé.
Merci Fripounet ami voisin également.

blizzardbeast

Citation de: cerf de bleau le 15 Janvier 2010, 16:18:42

Hélas, je n'ai pas d'images de l'allaitement car j'étais mal placé et pour le coup j'aurai du faire du bruit afin de trouver le bon angle. Je les ai vu se placer pour la tétée et entendu glouglouter!! J'ai préféré repartir aussi discrètement que j'étais arrivé.

Ok je comprend ton point de vue... c'est tout à ton honneur...

A+
Alain

Goodspeed

Excellente rencontre, en plus les photos sont terribles... Ca fait rever!

Didier WOLF

Yannick,
Remarquable cette rencontre, c'était le moment émotion, pour plagier quelqu'un de bien connu.
Merci pour ce superbe partage.
Didier
Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/

marc17

alf21

Et bien ils ne sont pas bien vieux ces petits-là  :shock:.
Bravo pour cette série et surtout pour ta discrétion ,quelle sensation cela à dû être .
@+ :wink:

terrence

c'est dans le domaine du reve pour tous ,  :shock: :shock: :shock: , merci de ce apratge .

FELICITATION  )))) !!!!

MANU

popeye

superbe rencontre
j'aime particulierement la 5

il a pas froid ton ptit goret :shock:

pop

Faune-sauvage

Tu as bien profité de la chance de trouver une laie avec ses petits qui a bien toléré ta présence.
Ils sont très mignons ces petits...
Ta science du terrain et les nombreuses heures passés en forêt te donnent de bonnes opportunités, bravo !

jean lumix

Un fil vraiment magnifique,d'une toute beauté.
Un énorme BRAVO

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

fabry

Franchement quel rencontre Magnifique
Bravo pour ton approche
et pour les photos tout de même.

MANU77

Ils sont adorables ces petits marcassins avec leurs pyjamas rayés :)
Superbe rencontre pleine de tendresse,et bravo Yannick pour ta discrétion uy8
Manu77.

petiteplume

splendide,magnifique!!!
Bravo pour cette séquence émotion!

reflex

Je crois que tu as touché le sommet avec une telle rencontre, j'espère que tu y resteras le plus longtemps possible.
Encore un grand bravo.

a+
Michaël

PITOUX56

Salut l'ami des suidés!

Il y a toujours un truc qui va pas : cadrage, présence d'éléments indésirables, proximité, lumière...Et cette fois, c'est à ton goût? :mrgreen:

L'année commence fort Yannick avec cette série craquante! uy8

J'ai un gros faible pour la 6-10 et surtout la 14! ))))

J'imagine ce qui tu as du vivre, cela a du être intense cette rencontre magique...

Je serai bien venu te rendre visite demain, mais le temps risque d'être très maussade, alors on verra plus tard.

Vu que ta carte est pleine, j'espère que tu nous feras une petite suite...

Bon week-end à toi

Amitiés

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Ritch

Superbe rencontre et belle série avec une proximité impressionnante. Bravo !!! Je n'imagine même pas l'émotion que tu devais avoir  :grin: