Mésanges à longue queue [ + 3 images 19/02/10]

Démarré par Bastien, 10 Janvier 2010, 20:58:11

« précédent - suivant »

Bastien

Une troupe de mésange étant passée pas très loin de chez moi, quelques photos, peu de lumière malheureusement :/

1

2

3

Et la dernière, malheureusement la longue queue est parfois...trop longue !
4

robin64

La 1 et la 3 pour moi, belles images en tout cas.
Frédéric

= Sébastien Delehaye =

Un faible pour la seconde, en revanche coté post-traitement je serrerai un peu les niveaux pour donner du pep's à l'image.

Bastien

Merci Robin.

Bien vu Seb, l'image est plus contrasté c'est net, mais moins comme je m'en souviens ;)

Neottia

Dommage pour la queue coupée car la 4 était superbe !  :mrgreen:
La 3 également mais trop centrée, jolie petite boule de plume tout de même  :grin: :grin: :wink:

chrystyan

ma préférence va à la 1 qui dans son style me rappelle un peu les dessins animaliers du 18ème siècle

sny

Une préférence pour la deuxième... toutefois je pense qu'un peu de posttraitement (niveaux, courbes etc...) lui permettrait d'exprimer tout son potentiel.

Amicalement

Sny

alfonso

dommage pour la lumière effectivement, mais bien vu, pas faciles à saisir ces p'tites bête...

Rüdiger

Je voir ,Bastien,

mon appel aux mesanges ete bon :mrgreen:

J´espere ils reste encore,pour faire au soleil uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Bastien

Salut Rüdiger!

C'est clair, merci de me les avoir prêtées ;)

Avec un peu de chance elles resteront jusqu'à samedi et j'aurai un peu de soleil à ce moment là!

Merci à tous pour vos passages

Bastien

Elles sont toujours là!

Mais forcément quand je les ai retrouvée elle restait sous le couvert des arbres :/

fripounet

salut

Houla deux fils le même jour, attention a la police  :grin:

joli rencontre avec ces boules de plumes

Bravo

Bastien

Merci à vous deux pour vos passages.

Chris, j'ai déjà une mangeoire à proximité ou les mésanges ne viennent pas, et les endroits ou elles stationnent sont très passant, mais avec surtout beaucoup de chats, autant éviter de leur offrir un 4 heure trop facile.

Fripounet, un fil et une mise à jour, je respecte la charte ;)

Bastien

Au sortir du boulot, voila que je recroise ces boules de plumes, quelques images

6

7

8

alain33

petite  préférence aux deux dernières plus épurées
le jeu n'est pas facile ; elles ne tiennent pas en place!!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm