l'Aquarium de la porte Dorée ..

Démarré par caty, 13 Novembre 2009, 23:09:49

« précédent - suivant »

kaouette77

Oui, j'ai un grand angle, pourquoi?

Sealife de Val d'Europe, plutôt, non?
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

caty

merci philway ...tu aurais pu poster direct tes photos sur le fil !...elles sont superbes !... :grin:
merci pour les noms ... :grin:
le gros Napoleon , nous ne l'avons pas revu ...et la partie centrale des crocodiles est fermée ...
... JE SUIS CHARLIE ...

manimal

Citation de: Patrice02 le 15 Novembre 2009, 10:42:41
Patrice la différence c'est le prix ...l'Aquarium de la Porte dorée ( c'est au musée de l'immigration ...) c'est 4.50  euros et  12 euros l'abonnement ...au Trocadéro c'est 19.50 ....1 entrée

les parisiens sont riches :mrgreen: :mrgreen: et connaissent pas la crise  uy8

trèfle de plaisanterie amicale

c'est une une superbe série car l'exercice est pas facile (vitre sale, reflet, lumière, vitesse...)
bravo a toi
j'ai quand même une préférence pour les méduses, deux magnifiques photos

amicalement cédric

Patrice02

caty jolie la série même si pas toujours facile a faire  :wink:

philway du même avis que caty , j'ai regardé tes photos et tu devrais nous en poste quelques une ..en plus avec les noms  )))) ))))

manimal comme tu dit ...moi en plus il faut que je rajoute le péage aller et retour plus un plein.....ça fait cher pour un aquarium  :mrgreen: :mrgreen: je ferais ça au vacances .....
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Piou-Piou100

Très très belles photos Caty, elles sont toutes magnifiques avec une préférence pour les méduses.. uy8 uy8...
A+

Thadeus

bonjour caty !

un bien joli reportage haut en couleur !

pas évident vu le manque de lumière !

amicalement

Thierry J.

Patrice02

Bin alors Catu...plus de photo a nous mettre   
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Céline

Héhé excellentes ces photos de poissons, j'aime beaucoup ))))
J'aime particulièrement les photos des "bébés méduses" et le discus (photo n°10) est très beau.
J'ai le même scalaire à la maison que ceux qui sont en photo 3 :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

NatViv

Superbe série, t'en as eu pour ton argent ! :mrgreen:
Les méduses sont tip-top !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

caty

c'est sûr que pour 4.50 euros ça vaut le coup !... :grin:   le matin c'est plus calme ...
il y a un petit restau Amérique du sud ....pour la pause de midi ...
... JE SUIS CHARLIE ...

black dragon

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

kaylah77

ba écoute tu t'en es super bien sorti! elles sont plus que regardable !!!  :shock:

caty

on pourrait se faire une sortie à l'Aquarium un Dimanche où il ne fait as beau !... :grin:
il y a même un petit resto sympa dans l'entrée ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Piou-Piou100

Citation de: caty le 22 Janvier 2010, 22:05:16
on pourrait se faire une sortie à l'Aquarium un Dimanche où il ne fait as beau !... :grin:
il y a même un petit resto sympa dans l'entrée ...
C'est une idée très sympa, je suis pas très fan de poisson, mais bon pourquoi pas et puis tu pourras me donner un cours pour savoir comment on fait pour photographier les aquariums car en général il ne faut pas de flash !!! :mrgreen:

alinos68

belle photos
de belle couleurs
et bonne année 2010 a toi  :mrgreen:

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

caty

piou piou , il faut un bon boitier qui monte des les iso .... :mrgreen:  je ne sais pas si tu as vu ..c'est 2000 à 3200 ...iso...
de toute façon pas de flash , avec les vitres !...
mais Boubou devrait aimer ...à défaut de faire des photos !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Piou-Piou100

Citation de: caty le 22 Janvier 2010, 23:03:11
piou piou , il faut un bon boitier qui monte des les iso .... :mrgreen:  je ne sais pas si tu as vu ..c'est 2000 à 3200 ...iso...
de toute façon pas de flash , avec les vitres !...
mais Boubou devrait aimer ...à défaut de faire des photos !.. :mrgreen:
Je viens de regarder, mon boitier monte jusqu'à 3200 iso !!??...C'est bon ou pas ??..
A++

Capreolus68

Bonjour
belle couleurs  )))

Vous faites du chevreuil ?