On prend la pause

Démarré par Tat, 04 Janvier 2010, 19:04:12

« précédent - suivant »

Tat

Mes premières photos 2010 à la mangeoire,séance très sympa malgré le froid.Je pense y retourner demain matinn j'aurais je pense une meilleur lumière.

1

2

3

4

5

6

7

8

Tatiana

Harfang03

Salut à toi.

Très belle diversité et dommage pour la lumière.
J'ai un faible pour les 2 premières.
Bonne continuation.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

tintin36

Salut Tat
Belle diversité à ta mangeoire
Une grosse pref aussi pour le RG
Cordialement
Didier

Crazy Squirrel

Tu as été piégée par le CJ, c'est toujours des situations difficiles çà gérer. Une sur-ex entre 1 et 2 IL et/ou un ch'tit coup de flash en forte sous-ex permet(tent) souvent de s'en sortir en conservant l'ambiance.

Préf pour 1 et 5.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Baussant

Citation de: Crazy Squirrel le 04 Janvier 2010, 20:01:49
Tu as été piégée par le CJ, c'est toujours des situations difficiles çà gérer. Une sur-ex entre 1 et 2 IL et/ou un ch'tit coup de flash en forte sous-ex permet(tent) souvent de s'en sortir en conservant l'ambiance.
Préf pour 1 et 5.
Cdt
Michel

Même analyse.
Pour moi aussi les 01 et 05 sont très jolies
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Campio

Citation de: Crazy Squirrel le 04 Janvier 2010, 20:01:49

Préf pour 1 et 5.

Cdt
Michel

Tout pareil

René

Phill

lehorla

En attendant la lumiere, la 5 se défend bien
sinon il te reste a essayer une légere surex

Marc
Marc

caty

belle série !... :grin:  c'est vrai que le contre jour n'arrange pas forcément , mais si tu y retournes tu pourras peut être te placer en face !...en tout cas avec la diversité tu as un beau potentiel !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...