enlever mise en veille flash canon 580EXII

Démarré par nébuleuse, 04 Janvier 2010, 17:50:28

« précédent - suivant »

nébuleuse

Bonjour,
est-ce que quelque pourrait m'expliquer comment enlever complètement la mise en veille automatique sur le canon speedlite 580EXII? J'ai regardé le mode d'emploi en long, en large, en travers et même plus mais j'ai pas trouvé (ça doit être mes mèches blondes  :mrgreen:  ) et c'est assez ennuyeux car si je déclenche à distance et qu'il s'est mis en veille il se réactive pas :-((
Un tout grand merci d'avance pour votre aide!
salutations,
Audrey
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

P-F

C'est dans les fonctions personnalisées, la 01. Je n'ai pas ce flash mais j'ai trouvé ça :
CitationThe Canon Speedlite 580EX II Flash auto power-off occurs after 1.5-15 minutes (settable) or can be disabled using custom function 01 (C.Fn-01).

nébuleuse

Super merci merci!!! je viens d'essayer, ça semble bien marcher maintenant ouf trop cool  :grin:
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...