Goupil, Capreolus, felis & Lepus [2010] - (MAJ) 27/12

Démarré par Gordh, 03 Janvier 2010, 23:43:32

« précédent - suivant »

AMAURY BERTELS

Sublimes les deux dernière comme si il fallait le préciser  :grin:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

mango

Bonjour,

Toujours aussi enervant ces photos :mrgreen:.
La 344 est effectivement génial avec ces couleurs.

On a l'impression que tu les vois à n'importe quelle heure de la journée ?

Je pense que nous allons programmer un petit séjour en Belgique....

Bravo une fois de plus
Cdlt.

fab21

Wouahhh, la 344   est vraiment      S U B L I M E  !
Toujours aussi performant Walter   :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

S.A.S

J'adore cette composition qu'est la photo 337. Le taureau, la buse et le renard.  :mrgreen: ))))

Gordh

Merci ji-em, AMAURY BERTELS, mango, fab21, S.A.S !

Mango -> Je connais bien les zones que je fréquente et j'arrive donc à les voir à peu près à n'importe quel moment mais cela est un petit peu plus compliqué que de juste "programmer un petit séjour en Belgique"  :wink: Cela dit, la période actuelle (fauche) est peut-être la plus propice pour les observer...

Voici une nouvelle mise à jour qui présente des photos de six renards différents...

346.

347.

348.

349.

350.

351.

fab21

Toutes sont très belles Walter,
mais la 348 est vraiment hallucinante
Quelle fable  uy8
Encore un grand bravo pour cette mise à jour de rêve
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Steph_J

Bonjour,

Des images toujours de très bonne qualités. La 344 est sublimissime  )))) )))) avec de superbes couleurs.
ça frise l'excellence. Tu dois avoir de sacrés connaissances sur les moeurs de tes renards.
Ne sont-ils pas chassés dans ton coin? Chez moi ce matin une battue aux Renards et animaux "nuisibles" est organisée :evil: :cry:
En tout cas, si un jour tu sors un livre, j'en réserve un tout de suite.

Bonne continuation photographique

Steph

DR

Citation de: Steph_J le 27 Juin 2010, 08:35:39
Bonjour,

Des images toujours de très bonne qualités. La 344 est sublimissime  )))) )))) avec de superbes couleurs.
ça frise l'excellence. Tu dois avoir de sacrés connaissances sur les moeurs de tes renards.
Ne sont-ils pas chassés dans ton coin? Chez moi ce matin une battue aux Renards et animaux "nuisibles" est organisée :evil: :cry:
En tout cas, si un jour tu sors un livre, j'en réserve un tout de suite.

Bonne continuation photographique

Steph

C'est vrai ça. Quels sont tes projets Walter avec une telle connaissance et une telle qualité photographiques sur les renards ?

Dis nous tout ! On veut des infos  :)

Amitiés photographiques

Dimitri Renauld

paulo21

Ce qui est bien avec toi,c'est qu'on est jamais déçu par les mises à jour. Impossible pour moi d'en sortir une du lot tant la totalité de la série est bonne.
A+

Macdav

Salut Walter ,

Comme dab ! une qualité irréprochable ...et des compos à tomber !

Félicitations !

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

lemesp

Que dire qui n'est pas déjà été dit. Tout est bon : maitrise technique, maitrise du terrain, maitrise du sujet, beaucoup de respect. On sent la passion l'amour pour ces animaux (et leurs voisins). des choix pertinents dans les images que tu présentes et sans doute un tri drastique (j'espère, ça me rassurerait).

MANU77

Hello Walter,
Que dire!!!c'est sublime,grandiose,c'est...
un fil hors du commun du jamais vu,une terre de Renard avec un photographe magicien.
Manu77 :wink:

mango

Citation de: Gordh le 26 Juin 2010, 23:53:09
Merci ji-em, AMAURY BERTELS, mango, fab21, S.A.S !

Mango -> Je connais bien les zones que je fréquente et j'arrive donc à les voir à peu près à n'importe quel moment mais cela est un petit peu plus compliqué que de juste "programmer un petit séjour en Belgique"  :wink: Cela dit, la période actuelle (fauche) est peut-être la plus propice pour les observer...

Voici une nouvelle mise à jour qui présente des photos de six renards différents...

346.

347.

348.

349.

350.

351.

Bonjour,

Il faut me laisser rêver.... mais je sais bien tout le travail de long haleine en amont fait d'observations, d'approches... on en a fait les frais ce week end Partis dans le Vercors (surtout pour les chamois et les bouquetins et leurs bébés), c'était la période des fauches: nous avons pu observer des renards dans les prés mais jamais dans notre viseur  :cry:tout du moins pas dans les meilleurs conditions: nous avons affûtés le matin, rien, ils étaient là le soir, nous avons affûtés le soir, rien, ils étaient là le lendemain matin  :cry: :cry:... enfin ces observations étaient tout de même riche en apprentissage et émotion.

Pour en revenir à ta maj, toujours splendide avec un +++ pour la 346 et sa chaleur qui colle bien avec son regard et la 349 tout en douceur.

Cordialement.

Maxime Boillot

Gordh

Merci à tous... ce fil existe grâce à vos messages !!!

Fabrice -> Cette pie suivait ce renard et récupérait des éléments de son repas... Je ne sais pas quel était le fruit de sa récolte mais l'oiseau était très pressant/entreprenant... Une superbe observation  :grin:
Steph -> Pas de campagnes anti-renard mais les idées reçues sont tenaces...
Dimitri -> Pas de projet dans ce sens pour l'instant mais je vous tiendrai au courant  :wink:
Lemesp -> Le tri est en effet drastique mais je déclenche peu... :wink:
Mango -> Il ne faut pas te décourager et y retourner encore et encore... J'ai encore eu la preuve hier soir que la nature récompense la ténacité :wink:

Quelques photos dont une sélection issue d'une superbe rencontre hier soir...

352.

353.

354.

355.

356.

357.

Seb74

Oooohhh... P***
:shock: :shock: :shock:
Elles sont simplement splendides !!!! quel regard !
Exceptionnelle série...

A+

Seb.

Steph_J

Encore des couleurs exceptonnels :shock:.
Elles sont faites en studio :mrgreen:
Encore bravo et un grand merci pour le partage

Steph

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Yohan D.

Quel regard !!!!!!!!  :shock:
Alors là bravo pour ces derniers clichés qui sont tout simplement fantastiques !

Merci

Maxime Boillot

Ooooo :shock: la lumière! :shock:
La 355 est extraordinaire!
Maxime

DR

Citation de: Seb74 le 30 Juin 2010, 01:34:22
Oooohhh... P***
:shock: :shock: :shock:
Elles sont simplement splendides !!!! quel regard !
Exceptionnelle série...

A+

Seb.

Voilà c'est ce que je voulais dire !!!!!   oh p.......

Vive le beau temps en Belgique  :)

Dimitri

P.S : Ta boite à message perso est pleine !

paulo21

De la 354 à la 357 c'est niveau champion du monde ( j'ai bien dis champion du monde et pas équipe de France ).
A+

mango

............... je ne trouve plus vraiment de mots, j'ai utilisé tous les superlatifs.

Il faudrait vraiment vraiment penser à publier un bouquin.

Quelques questions:

Quel boitier utilises tu ?(loin de moi l'idée que seul ton boitier est responsable de cette oeuvre)

Quels conseils d'approches donnerais tu ? Es tu sous filet ou allongé au sol ? Les attends tu bien tranquillement dans les prés avant leur arrivée ou vas tu à leur rencontre : nous avons constaté que la 2ème solution était assez compliqué tant les sens du renard sont aiguisés (bien qu'au mulotage il semble plus distrait).

Cordialement.

Merci encore pour le partage de ces magnifiques clichés.

macaquinhu

Ce fil est quand même assez extraordinaire...la qualitée des photos m'impressionne !
Amicalement.

arly

Que de plaisir ce fil, il y a tout, lumière , comportement, nouveautés.....bref
je suis fan
bravo