Goupil, Capreolus, felis & Lepus [2010] - (MAJ) 27/12

Démarré par Gordh, 03 Janvier 2010, 23:43:32

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

326= image de rêve
la dernière= petit sourir ^^

Nickel walter
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

meles

Bonjour Walter,

Cette dernière MAJ est particulièrement somptueuse et le décor est tip top !

Encore bravo à toi

Christophe

S.A.S

Des photos qui se suivent et qui ne se ressemblent pas...)))

Encore une superbe mise à jour. ))))

324 - Le papa ! quel regard !  :shock:

:wink:

dary

Un fil magnifique !
Voilà plus de 45min que je suis tes épisodes avec les rouquins et j'en suis tout chamboulé !
De très belles et magnifiques photos !
Et un très bel affut !

Voilà ce qui donne envie de persévérer et d'apprendre plus dans ce monde !

Merci à toi pour toutes ces belles photos !
Continue !

ptitcruz

Un fil magnifique avec des couleurs et des lumières incroyables !

fab21

Mises à jour toujours aussi somptueuses  :roll:
Le  M U S T  sur flamme rousse.
Chapeau, car ce sont des prises de vue de rêve.
@+ Fabrice   
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Steph_J

Bonjour,

De superbes clichés plus beaux les uns que  les autres. Un pur bonheur que de suivre tes aventures photographiques.
Une petite question : pratiques tu plutôt l'affût ou l'approche ? Si affut vers quelle heure te mets tu en place? Si approche quelle tenue de camoufflage utilises tu ?
Une petite question divisée en 3  :mrgreen:
Merci pour le partage de ce superbe document d'un animal que j'affectionne particulièrement.

Steph

ji-em

Je suis ton fil de près, Walter ... et je te dis un grand merci pour tout ce que tu fais pour rendre à ce fabuleux animal, la place qui lui revient.

Tes images sont à couper le souffle !

Amitiés renardesques ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

adrien.

elles sont toutes tres tres belles mais le portrait de la 311 est magnifique.
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

CGM

CGM, 17 ans, EOS 400D et 7D, Sigma 135-400mm f/4.5-5.6, canon 300m f/4, 50mm 1,8 canon

toma

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

jf990224

mango

Un fil ou plutôt une oeuvre tout simplement admirable. Des photos plus belles les unes que les autres, avec des cadrages et des attitudes si diversifiés, c'est extraordiaire.
Si ce n'est déjà fait, il faudrait pensé à écrire un bouquin.

Sans être indiscret, dans quelle région ou département ces photos sont prises, ces renards paraissent tellement sereins?

))) ))) ))) ))) )))

JLJ

que du parfait, et effectivement difficile de choisir la meilleure, il faudrait prendre une semaine de congé! :wink:
amicalement
JLJ ))))
JLJ

mutus

onyx

un bout de temps que je n'etait venus,je ne peut pas commente toutes les photos du coup,mais je prend un enorme plaisir a visionner plusieurs pages d'un coup et c'est genial uy8  ces petiots sont superbe,je supose que "papa walter" est heureux et il a de quoi

Gordh

Bonjour BNP,

Merci beaucoup à tous pour vos messages  !!!!

didier83 -> Je fais rarement de l'affût mais lorsque c'est le cas, il s'agit d'être assis derrière mon trépied avec un filet dessus...
Steph_J -> A part pour les renardeaux lorsqu'ils étaient encore au terrier, je ne fais plus d'affût... Mon camouflage est très léger, pantalon/chemise type armée pour pouvoir ramper, traîner par terre :wink:
Mango -> Il s'agit des Ardennes belges...

Voici d'autres photos... Hier, rencontre surprise avec ce petit félin alors que je progresse sur le chemin qui borde le champ où se situe le renard que j'approche... Alors que le chat vient de disparaître, j'inspecte le champ mais le rouquin a disparu... J'espère que les modos ne m'en voudront pas d'ajouter cette image ici vu le contexte  :wink:

332.

333.

334. Pattes de velours  :grin:

335. La journée s'achève...

mango

Bonjour,

Une maj une fois de plus splendide.
Tu les appâtes avec des bonbons goût campagnol tes renards ?
La 332 est une photo magique comme je les aime, pour chipoter il manque peut être juste le bout de la queue...

Cordialement.

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

arthur040392

ji-em

S'il avait mis sa tenue camo sur la 334 ... l'image aurait été fabuleuse !  :mrgreen:

Belle mise à jour ... et quel coucher du soleil !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Gordh

Merci à tous !!

Mango -> "bonbons goût campagnol"  :mrgreen: Le bout de la queue... Cette femelle était vraiment très proche et j'ai dû faire ce compromis au niveau composition (focale fixe)
ji-em -> 334... On fait avec ce qu'on a  :mrgreen:

Plusieurs sorties, plusieurs observations, quelques approches... La météo est capricieuse ! Hier, 9 C° (Juin ??) avec du vent et des averses de pluie...
Voici quelques photos prises ces derniers jours (336 début juin) :wink:

336.

337. Le taureau, la buse et le renard ...

338.

339. Quand vient la pluie ...

ji-em

337 ... trois espèces sur une image ... ! Je ne connais pas de fable qui raconte cela !

Belle mise à jour ... malgré le temps misérable de ce mois de juin.

Bonne continuation, Walter !

ji-em

Gordh

Citation de: ji-em le 20 Juin 2010, 13:02:03
337 ... trois espèces sur une image ... ! Je ne connais pas de fable qui raconte cela !

Belle mise à jour ... malgré le temps misérable de ce mois de juin.

Bonne continuation, Walter !

ji-em

Merci Jean pour ta fidélité à ce fil... Voici quelques nouvelles images réalisées aujourd'hui  :wink:

340. Face à face...

341. Sur la pointe des pattes...

342.

343. Les vaches ? Même pas peur...  :mrgreen:

344.

345.

ji-em

Là, je choisis la 344 ... pour les couleurs.
Mais les autres sont toutes très belles/intéressantes aussi.

ji-em