Pour la sauvegarde de l'aigle royal

Démarré par vincentdec, 03 Janvier 2010, 17:35:01

« précédent - suivant »

vincentdec

Bonjour à tous pour la nouvelle année j'ose vous dire qu'il est enfin sorti  :o ce livre sur l'aigle royal...Tous les droits d'auteurs sont reversés pour la sauvegarde de l'aigle royal...Si vous voulez être acteurs pour la faune sauvage en France c'est l'occasion....voilà un grand merci à l'aigle et à beaucoup d'autres...
Si votre libraire ne l'a pas dites lui d'appeler les éditions Biotope.http://www.biotope.fr/editiondiffusion/fichelivre/aigle_royal/index.php

Qui a peur du loup à peur de lui même

= Vianney Goma =

Jolie phot mais dommage que l'aigle ne te regarde pas.
Le livre a l'air vraiment bien!

VincentL

Très beau livre.

Une référence, à acquérir absolument pour tout amoureux de cet oiseau (et des autres aussi)  :mrgreen:

Félicitations à toi et B. Ricau pour tout le boulot

arthur040392

un membre de bénélux m'en avait informé hier, c'est bien de publier cette info!
l'aigle royal est "mon oiseau préféré"  :grin:
si en plus par l'achat du livre je contribue à la sauvegarde de l'espèce, je n'ai plus à hésiter!

lozerix

Magnifique ouvrage !! on me l'a offert il y a peu ! les photos sont superbes et très nombreuses, et les textes magnifiques. c'est écrit de manière tellement vivante et passionnée que l'on a le sentiment d'être sur le terrain avec les auteurs !!

à bientôt, peut être sur le Lingas ! Vincent

Lozerix

onyx

je le commande des que possible,merci pour l'info et bonne annee

Fauvette grisonnante

Je vais le commander aussi ! + MP

Françoise

olivier 48

En effet, un livre qui laisse rêveur.
De très beau moment de vie de ce si beau rapace  sont rassemblés .
Un livre a ce jour unique par ces explications mais par aussi de nombreuses observations de terrain, sans oublié les extraordinaires photos de Vincent. 

Que dire de plus, Bravo à Vincent et à Bernard, et un grand merci pour ce qu'ils font pour les aigles.

Un rapace qui compte beaucoup pour moi car c'est grâce a lui que je fais de la photographie animalière aujourd'hui.

Encore un grand merci pour ces Géants de airs

Olivier

Alban dit (BADOROC )

Salut Vincent,
félicitation pour ta tenacité et pour l'éclosion de ce livre , je vais m'y intérésser de prés
je te souhaite une très bonne année
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

vincentdec

Merci pour vos témoignages !!!!, n'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous car les oiseaux  et notamment les rapaces ont besoin de nous car dans le monde qui "arrive" leur place est de plus en plus restreinte et si les photographes se mettent à témoigner par leur travail de ce qu'il faut à tout prix conserver...alors nous aurons peut être gagné une belle partie pour la biodiversité.

amicalement

Vincent Decorde
Qui a peur du loup à peur de lui même