(Premier post!) Curieux d'automne...

Démarré par eti, 31 Décembre 2009, 12:21:16

« précédent - suivant »

eti

Bonjour à tous;
je me lance pour mon premier post, j'éspère ne pas commetre d'erreur de manip', si c'est le cas excusez moi d'avance...

Donc pour débuter une photo prise il y a quelque temps, n'hésitez pas à critiquez, à conseillez, je me joins à votre communauté pour cela!!

Au passage, bon réveillon à tous...

Curieux d'automne:

helvé

Bonjour eti et bienvenu !  C'est une belle image, l'ensemble est centré mais dans ce cas ce n'est pas dérangeant (heureusement qu'il y a un léger décalage vers le bas) dans ce cas, la scène est esthétique et originale !  Là où ça ne va pas c'est au niveau des couleurs (balance des blancs ?), une désagréable dominante verte nuit à la qualité de l'image ! Mais ça peut être facilement corrigé !
Amicalement et meilleurs voeux !
Luc

Frans 99

Salut, bonne année et bienvenue parmis nous!

Cette photo est assez sympa, j'ai la même chose dans mon jardin en automne...une pomme de pin qui bourgeonne de petits champis de temps à autres...le sujet est bien choisi! Le cadrage centré va bien à la photo mais je pense qu'en plus de l'effet "vert", il y a un sursaturation générale des couleurs... dommage!
Bonne continuation.

FR

= Vianney Goma =

Bienvenue,
J'aime beaucoup cette photo, bravo!

Bonne année

ji-em

Sois le bienvenu, Eti !

Bonne image ... en tous cas en ce qui concerne le sujet et la technicitié (sauf la petite remarque de Luc).
Un sujet à reprendre eventuellement, avec en tête, la profondeur de champ ... Avec cet élément là, tu pourrais beaucoup plus composer ton image et la rendre encore plus originale.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neottia

Bonne année et bienvenue sous Bénélux  uy8 Pour le commentaires, je rejoins mes petits camarades ;-)

caty

originale ...tu peux tourner autour du sujet et en refaire quelques cadrages différents !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Oyapock

Bonne année et bienvenue à toi. Belle image, je rejoins l'idée de tourner autour du sujet ... peut être une vue de 3/4 ???
Amicalement J-Marc

jp60

Bienvenue à toi!

J'aime bien cette photo, je trouve la saturation un peu trop forte.

Jean-Pierre