Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

kaylah77

un petit passage pour dire Bonjour !

yves : sumpa tes deux blancs !!! et ta gueparde je ne sais pas la 1ere mais la deuxième je dirai aussi que c'est Snow, on reconnait car sur le coté droit elle a deux petites touffettes qui dépasse, et dans ma photo la plus récente de Snow on les voit ! et puis caty a raison Snow est beaucoup plus foncé que Miquette !

voila la photo en question :

serge : c'est tout ???? je viendrai surement mardi alors ! si Pierre Cheron y est :) il a posté sur la page des fans du parc des félins sur Facebook !!

quelques une de mardi derniers :

1 : Aline et Punky :

2 : Batia :

3 : Daïna :

4 : approche caline de Jampal à Tien Shen :

5 : caliiiiiiin

6 : une lechouille !

7 : re calin

8 : je termine avec Tiembe

cestpasmoi

Non, Morgane, c'est pas tout, mais les autres photos ont moins d'intérêts.

@+
Serge

caty

Morgane ,Snow et Tiembé ...et Serge l'avant dernière !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

serge j'aime bien celle de l'amourette dans l'arbre et les deux dernière !!!

papillon.56

Cestpastoi: Marante la "Taupe" :grin: avecun + pour la 2, 3 ))))
Dommage l'arrière plan sur la dernière, sinon j'en aurais fait ma préférence :wink:

Kaylah: Préférence pour "Daïna" "Lechouille" et "Tiembe" ))))

Papillon

papillon.56

JipeB

Bonjour,

Merci Papillon,

Bon un petit mot avant de partir pour la dordogne.

Kaylah, les lechouilles, sont top, pour moi même avec ma visite au Pdf vendredi dernier ou j'ai aperçu les petites,
je n'ai toujours pas de belles photos d'elle.

La lumière sur le lion est top aussi.
Bravo.

Cespasmoi: La petite amourette dans l'arbre bien vu.

A+
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

cestpasmoi

JP, je me joint à Papillon pour te souhaiter un bon anniversaire.

caty

BON ANNIVERSAIRE JEAN PIERRE !...
... JE SUIS CHARLIE ...

yomiko

Bonjour à tous

Jean pierre je te souhaite un joyeux anniversaire

Kaylah, j'aime beaucoup les 3 dernières où les parents de Daïna se font des calins ainsi que le majestueux Tiembe

Serge, j'aime beaucoup les 1 et 2

Misumena

Bonsoir,Jean Pierre(de retour du Festival de Montier en Der) je me joint aux autres pour te souhaiter un...........
UN lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll
J'avais dans un premier temps mis une photo qui me tenais à coeur(ptis chats léopards de Siberie),mais sous la pression de certains de mes amis(je ne les cite pas..... ils se reconnaîtront,eux qui me tancent :mrgreen:,parfois) qui voyaient du jaune,des grilles........un certain manque de netteté......ah oui du bruit! :mrgreen: j'ai corrigé mon poste,afin que notre petite princesse des Neiges soit mon messager,pour ce jour important.(surtout quand on avance en âge comme moi)

Bien à toi
Amicallement
Misumena/Yves

caty

ils étaient bien mimis tes petits chats ...dont il n'y a qu'un rescapé !... :grin:  un peu jaune la photo ...mais bon , on a l'habitude !... :mrgreen:
très réussie Daïna ....et pas jaune ... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Il faut savoir râler, mais applaudir aussi.
Chapeau bas Yves.

Serge

Margay

Citation de: caty le 23 Novembre 2010, 21:06:04
 sinon , c'est toujours trop jaune ...mais c'est en nikon ... :mrgreen:
)))) Caty  :mrgreen:

Bon sous la pression de certains rencontrés par hasard au bord d'un lac et sous des nuages de grues ces jours-ci....je cède et je vais à nouveau doucettement re-participer à l'alimentation de ce fil pour accompagner mes petits camarades  :grin:

1261 Une "gobe-mouche"

1262 Une "carpette" pour Papillonnette  :grin:

1963 Une qui se croit à l'abri ....des paparrazzis

1964 Un couple "parfait" (une vrai mère-poule, et il en profite le pépère  :mrgreen:)

1965 La curieuse de service.

Voilà pour ce soir et ........avec un peu de retard, beaucoup même si tu viens par ici qu'à ton retour de Dordogne:

Jean-Pierre

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  ( y'en a assez Yves ? :wink:)

papillon.56

Margay: Trop cool et merci pour ton retour sur mon fil préféré 8)

Chouette série :shock: Mais je craque a fond pour mes chouchou Lémuriens "Wendy" et "Sombat" superbe l'ambiance avec les feuilles 8) et chouette lumière ))) ))))
Merci pour la dédicace lolll

Papillon

omer le chien

lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll

Bon Anniversaire JP  

lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll    

Misumena

Coucou me revoilou,qls com's. uy8
Bonjour,ATEAC.
Coucou,Morgane,elle est chou......Snow(merci pour ton com's) sur ta série préf:Batia
@Serge préfrs: la deuxieme amourette et le tigre qui suit.et merci pour le deuxiéme commentaire élogieux sur ma Daïna,merci également à toi M'Catherine.
Bonjour chére Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,cela à été un plaisir de te rencontrer au bord d'un grand lac de Champagne(nous n'avons pas consommé......ce divin breuvage pour arroser ce deuxiéme rassemblement de grues cendrées:75000 au plus fort de cette halte migratoire!!!!!) com's sur tes photos,belle série,une petite remarque"la curieuse de service" me semble un petit peu laiteuse uy8
Salut Jack,ou va tu chercher tts ces clippards!!!!!!!.....aimerait avoir références(en MP?) Merci
Bien à vous
Cordialement
Misumena/Yves :P lolll

foulque77

BON ANNIVERSAIRE JEAN-PIERRE

Santé Amour et Prospérité

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Misumena

Bonjour ATEAC.
Deux, photos prises hier par un temps mi-figue mi-raisin(pluie en fin de journée) en compagnie de Cpm(Serge),Pieroo(Pierrette) et un ami,Jo
nous avons aussi croisé Omer le chien(Jack) et une figure marquante de la photo animaliére était de passage Monsieur Pierre Chéron qui vient d'éditer "Les Derniers Tigres de l'Inde" livre superbe à s'offrir ou à offrir par l'intermediaire du bonhomme en rouge!!

1 Papa et pt'ite princesse.

2 Attention à la descente

Voilà bien à vous.
cordialement.
Misumena :P lolll :P lolll

cestpasmoi

Yves, une nette amélioration de la qualité. Un bon investissement, ton 300.
Deux détails sur tes photos:
La première avec sa cabane, manque de "nature". (et l'intérêt de la photo ...)
La deuxième aurait du être cadrée en haut à gauche pour laisser le champ libre au déplacement  de Snow. Mais bien captée, la descente.

@ bientôt
Serge

Misumena

Citation de: cestpasmoi le 24 Novembre 2010, 12:48:30
Yves, une nette amélioration de la qualité. Un bon investissement, ton 300.
Deux détails sur tes photos:
La première avec sa cabane, manque de "nature". (et l'intérêt de la photo ...)
La deuxième aurait du être cadrée en haut à gauche pour laisser le champ libre au déplacement  de Snow. Mais bien capter, la descente.
@ bientôt
Serge
Merci Sergio
@+
Yves

cestpasmoi

Encore un Mardi sous un ciel de m..., mais pleins de rencontres et retrouvailles.

Anne, ma soeur Anne, ...

Rien à droite?

Paysage

Lynx d'Europe

P'tit pipi

On me suit?

Momaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!

Voili, voilou
à Mardi

Serge

Margay

Serge ! c'est pour rompre la monotonie le passage du jaune au rose en alternance ?  :mrgreen:
A part ça les deux premières  ))))

Yves, tu vois quand tu veux   :grin: et puis pour la descente y'a quand même de l'espace en bas, mais en retaillant un peu en haut et sur la gauche l'effet centré s'estomperait.
Content du 300 ?

Citation de: Misumena le 24 Novembre 2010, 06:15:41
une petite remarque"la curieuse de service" me semble un petit peu laiteuse uy8
Normal, c'est le seul félin à boire uniquement du lait ..... de chèvre  :mrgreen:

@+ Chriiiiiiiiiis

cestpasmoi

Citation de: Margay le 24 Novembre 2010, 21:50:34
Serge ! c'est pour rompre la monotonie le passage du jaune au rose en alternance ?  :mrgreen:
A part ça les deux premières  ))))
Bah oui, j'ai essayer de réchauffer un peu plus pour changer de cette lumière de m... .

Margay

Alors la prochaine fois évite de mélanger les parfums fraise et citron, ça jure surtout après un trio vanillé  :grin: ce sera plus discret  :mrgreen: