Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

papillon.56

Misu-Spider: Une préférence pour les 2 photos de "Tigre blanc" ))))

Cestpastoi: Ça change un peu de visionner desjolies "Biquettes" :grin: avec un + pour "Regrattage" ))))

Photos du 12 Août 2010.

1606: P'tites "Choupinettes" :wink:

1607: "Natasha" avec sa fille 8)

Photos du 13 Août 2010

1608: Stop fillette !!!

1609: "Câlin maman" :grin:

Papillon

Misumena

Misu-Spider: Une préférence pour les 2 photos de "Tigre blanc" ))))
Merci Bibi Pap pour tes choix sur mes photos
Sur tes photos
Préfrs:1607,1608  )))) et 1609 )))
Serge oui çà change  )))) série,préfrs:changer l'eau du poisson(pipi) et regrattage
@+
Cordialement.
Misu-Spider :P lolll

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Bonsoir ATEAC
Encore une journée de :mrgreen:
1 la belle Snow erre comme une âme en peine sous la fine pluie

2 Un Malais irrité

Voilà j'en ai ras la casquette de ce temps de chien :mrgreen:
@+
Bonne soirée et Bonne nuit :wink:
Misumena. :P lolll :P lolll

yomiko

Bonjour à tous

On a eu une belle journée de soleil aujourd'hui, les photographes ont pu en profiter je pense.

Papillon, je choisis la dernière

Misu, j'aime beaucoup Snow.

Misumena

papillon.56

Misu-Spider, Caty, Yomiko merci pour vos avis et préférences 8)

Misu-Spider: Un p'tit + pour "Snow" ))))

Papillon

Misumena

Citation de: papillon.56 le 16 Novembre 2010, 19:52:19
Misu-Spider, Caty, Yomiko merci pour vos avis et préférences 8)
Misu-Spider: Un p'tit + pour "Snow" ))))
Papillon
Merci Bibi Pap pour com's et préfrs, ton côté cool et classe que je t'envie.
gros bisous.
@+
Cordialement
Misu-Spider :wink:

JipeB

Bonsoir tout le monde,

Bon d'abord je suis condamné à ne pas voir les photos du kenya, car je ne vais jamais sur FaceBook,  :sad:

Scalpa51, super je prend les 2.

Misumena, les 2 blancs, super.

Cespasmoi, bien vu la série sur les chèvres.

Papillon, bien un peu de soleil, mais sans vouloir insister sur 2 ou 3 trucs, tu n'as d'autres photos à traiter???
:grin: :grin:
1606 et 1609  j'aime beaucoup.

Re Misumena, j'aime bien  Snow, un peu moins le malaisien, trop en plongé (je sais pas facile à cet endroit) et une couleur un peu bizarre j'arrive pas à dire quoi, peut -être les niveaux trop serrés. Comme tu nous a montre que tu savais faire de belles photos maintenant, on deviens plus exigeant.  :wink:

Au fait est ce que le resto est toujours ouvert en semaine, car j'y vais vendredi.

Amicalement
Jean-Pierre

Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

Misumena

Bonsoir ATEAC
Ce soir trois photos aprés une journée mi figue,mi raisin(frais et ensoleillé le Mt et Bouché et brouillard tonbant en fin d'Am)
1 Figure de style des p'tis lynxounets !!!  uy8

et pour Bibi Pap elle,ellle va savoir?
2 Thiembe ? ou............?

3 Thiombo ? ou............?

Je reviens pour qqls commentaires (je ne suis pas en retard)
à tout allure.
Misumena :wink:

Misumena

Merci JP pour ce commentaire pointu et les préfrs,le Kili est fermé et la restauration rapide se fait, au pavillon d'accueil.
pour les photos du Kenya tu peut aller voire les photos de Papillon à la rubrique Mamiféres"fil retour du Kenya"démarré par Papillon.
@+
Amicallement
Yves :wink:

yomiko

Bonjour à tous

Misumena, j'aime beaucoup la 2 et la 3, ils ont une certaine expression dans les yeux qui nous fait craquer

Misumena

Citation de: yomiko le 17 Novembre 2010, 14:49:53
Misumena, j'aime beaucoup la 2 et la 3, ils ont une certaine expression dans les yeux qui nous fait craquer
Merci Aurelie
Voici:Une photos de Miquette(ma guépard préférée) et une de Snow(merci,Morgane pour la # avec Miquette)
1 Miquette faisant son petit canter

2 Un portrait comme je les aime:Snow

Attitudes et les deux"Oreilles blessées"(chez les blancs)
3 S'il te plait maman chérie ,une petite goulette

1 Oreille blessée 1

2 Oreille blessée 2

Voilà Bonne soirée
@+
Cordialement
Misumena :P lolll  :wink:

Olivier E

Yves tu pense à jeter un jour ta sonde ou ton écran?  :mrgreen: :mrgreen: ou alors c'est mon écran qui merde  fhfh fhfh mais sur tes dernieres séries je trouve dommage de voir le contraste et les couleurs qui partent en live, pas a prendre mal sinon tu va encore te faire un ulcére  :? mais la je matte les 3 dernieres des tigres nickel mais celle d'avant y à un truc sorry de dire ca.

Ps: on pourra en discuter samedi ci tu le désire je vient au parc ci la météo est aussi clémente qu'il le disent :)
Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Misumena

Citation de: Olivier E le 18 Novembre 2010, 05:53:54
Yves tu pense à jeter un jour ta sonde ou ton écran?  :mrgreen: :mrgreen: ou alors c'est mon écran qui merde  fhfh fhfh mais sur tes dernieres séries je trouve dommage de voir le contraste et les couleurs qui partent en live, pas a prendre mal sinon tu va encore te faire un ulcére  :? mais la je matte les 3 dernieres des tigres nickel mais celle d'avant y à un truc sorry de dire ca.
Ps: on pourra en discuter samedi ci tu le désire je vient au parc ci la météo est aussi clémente qu'il le disent :)
Olivier E
Salut Olivier si je comprend bien ton langage SMS de teléphone portable (ne le prend pas mal je m'adapte) les trois dernières les Tigres blancs elles te plaisent? mais celle d'avant laquelle?et sur les dernières séries?:tu remontes jusqu'ou? de la précision mon cher :mrgreen: (contraste et couleurs qui partent en live?trop de contraste et/ou trop accentuées) sur mon écran je ne voit pas de différence,mais tu sais aussi que ces derniers jours on a vraiment eu du temps merdique et l'atmosphère et les photos étaient trés sombres.Je ne pourrais pas malheureusement en discuter avec toi en amenant mon ordi car(je passerai au parc ajourd'hui), le Week end je serais au festival de Montier en Der(je te met mon portable en MP),cela sera un plaisir de t'avoir en Live comme tu dit.Sinon je passerai au PDF la semaine prochaine.
Bien à toi
Cordialement
Miisumena/yves :wink:

caty

Yves , je crois que tu confonds Miquette et Snow !... :mrgreen:  en tout cas la dernière c'est Snow...elle est plus ronde et plus foncée... :grin:  joli portrait ..
... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Salut M'am Catherine si tu le dis!! bon tréfle de plaisenterie comme disait un lapin dans un carré de luzerne,je file à Montier en Der au Festival Photo Nature...........................jusqu'a Dimanche soir.
Bisous
@+
Yves :wink:

yomiko

Bonjour à tous

Misumena, j'aime beaucoup tes 2 guépards ainsi que les 2 oreilles cassées.
Bon festival à toi

Olivier E

Pas de probléme Yves on remet ca au weck end prochain, non pas que je veu pas t'avoir au téléphone mais je préfere que on en discute a tête reposer. SUr ce je te souhaite un bon salon et à bientot.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

cestpasmoi

Salut tout le monde,
de retour du parc avec peu , très peu de photos, mais ... 2 pépites dont je suis très fier.

La ballade m'a permis de faire la rencontre de Pierre Cheron, l'auteur du site http://www.tigresetnature.fr/
Il a sorti, il y a peu un bouquin "Les Derniers Tigres de l'Inde". Je l'ai acheté et ... ouahhhhh. Vous le trouverez en vente, ainsi que des extraits sur son site.

Mon petit doigt m'a dit qu'il devrait repasser Mardi (en fait, il est venu pour voir les petits chats qu'il ne peut pas voir dans la nature  :grin: :grin: :grin:

@+
Serge

yomiko

Surprenantes tes photos serge, je ne savais pas qu'il y avait un tel félin au parc  :mrgreen:

caty

pauvre bête !...elle a même fermé les yeux quand elle t'a vu !... :mrgreen:
c'est un lion taupe ...
bravo Serge ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Merci Mesdemoiselles  :mrgreen:
Dés qu'Yves rentre de Montier, vous devriez avoir des plans plus serrés, il avait son objectif macro  :grin:

... et que les âmes sensibles soient rassurées, je l'ai guidé vers son trou. ... la taupe, pas Yves. :grin:

luger38

Oh punaise, ils ont retrouvé René  :mrgreen: :grin:

Les dernières séries avec les bébés tigres sont de toute beauté. Bravo à toutes et à tous  uy8
have fun and enjoy life !

JipeB

bonjour,
que dire sinon que les 2 dernières son Top.

)))
Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr