Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

kaouette77

Désolé Patrice, je suis en retard d'un jour, BON ANNIVERSAIRE
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

houba

Merci pour vos commentaires  :)

eric: dans l'ordre 2ed, 4eme et 1ere  :)
falcon: bien vu le bébé chat léopard. J'aime beaucoup le regard sur la 5  ))))

eric94350

falcon, trop mimi les petits, vivement qu'ils s'eloignent un peu du fond !!! :)
leopard, le 500 du pauvre (150/500 sigma) :wink:
papillon , je t'oublie pas!!!  :mrgreen:

merci

monochrome

Citation de: eric94350 le 15 Août 2010, 15:07:47
monochrome, joli contraste belle densité ds tes n&b,
je pense que les courbes et les couches rvb n'ont n'ont plus de secret pour toi  :)
si je dois en garder qu'une, la 1, of course ...
Disons que je suis tombé dans la marmite des courbes, des couches et autres niveaux il y a des années donc forcément ça aide un peu, et surtout tripatouiller le pixel a été mon métier pendant quelques années (j'en ai pris pour 20 ans  :grin: )

monochrome

Citation de: omer le chien le 16 Août 2010, 08:42:26
MONOCHROME:  je voudrai savoir, si tes prises de vue sont en B.W ou se sont

des photos couleur retraitees,?   car je les trouves trop contraste

manque de nuance dans les demi ton  ( mais peut  etre cela est voulu,??)

Non pas du NB en direct car monsieur canon ne m'a pas donné cette chance et un brut est de toute façon toujours couleur. C'est assez contraste certes mais tu as des valeurs sur l'ensemble de la gamme. Peut être ton écran ne te les restituent pas toutes  :wink:
Au pire tu ouvres dans toshop et un coup de pipette sur la grad te donnera les indications  :wink:

Sinon de magnifiques photos de beaucoup d'entre vous , bravo difficile de les citer toutes et surtout de ne pas oublier personne. Qui plus est je n'ai pas de liaison tous les jours et à chaque moment en ce moment donc je reviendrais plus sur septembre. Je sais que d'ici le fil aura bien grandi pour le plaisir des yeux. Bonnes photo à toutes et à tous  :wink:

Oak

Bonsoir,  :grin:

Une semaine, 8 pages  :shock:

Aquarium : p111-112 : jolie série, super tigrounet  )))), très mignon câlin de Daïna  :grin:

Samsarra : jolies attitudes  :grin:, un léger manque de netteté néanmoins, lié à l'objectif je le crains.

Yomiko : il faut continuer... mais attention, le PDF est très addictif et nous sommes nombreux à avoir fortement investi dans du "matériel photo"  :mrgreen:

Papillon : (hors concours), super les tigres  :grin:, superbes couleurs sur les lémuriens p116

cestpasmoi : super "la toilette, la bagarre des soeurs"  :grin: et action & conséquences  :mrgreen:

Margay : jolie série, super l'attitude de la 1198  :grin, réussi les lynx  :grin: et notre héron. mais notre tigrounette  !!!! Enfin 1214, jolies quenottes  :mrgreen:

Misumena : jolies attitudes pour les blancs  :grin:

microdoc : bon début  :grin:

monochrome : super contraste pour la panthère  p114 & p 115 ))))

Patrice02: très bien "sont grandes les dents à môman"  :grin:, réussi le combat  :grin:

Francis02 : très bon début  :grin: ; un détail technique : je suppose que tu utilises un zoom genre 75-300. Il est souvent meilleur si on ne vas pas jusqu'au bout, comme s'arrêter à 270mm max pour avoir plus de définition, comme dans la seconde série, et Daîna est superbe  :grin:

Pieroo : bien pris le rubigineux  :grin:

eric94350 : excellente la panthère  !!!! ))) )))), sympathique commentaire et photos du combat  :mrgreen: et p119, très jolis portraits (j'aime les portraits  :wink: )

Omer : (hors concours), bien les séries  :grin:

Houba : joli rayon sur le blanc  :grin:, bien vu l'écharpe  8)

Falcon2007 : effectivement enclos difficile, mais le résultat est sympa (1)  :grin:

cestpasmoi

Patrice, bon anniversaire. Et le cadeau c'était quoi?

Hier, journée de m... . Et pas que le temps. Je comptais sur  la couverture nuageuse, pour donner un peu de "vie" dans les enclos. Et bien, rien du tout.
Papillon, tu as bien fais de ne pas venir, il a même plu. Et en plus, il n'y aurait pas eu assez de crème renversée.  :grin:

Je vous ai inondé,Mardi dernier, bah aujourd'hui, vous n'aurez droit qu'à 2 diptyques.

@ Mardi
Serge

Pieroo

où ça ?? où ça ?? un anniversaire ......Arrggg j'ai loupé le jour !!  BON ANNIVERSAIRE PATRICE  loll       
pieroo lolll

PS pour Serge: comment ça un "temps de m...." ???? ben y'a eu du soleil !!! si si j'ai même vu de l'ombre le soir avant de partir,
quand à la crème :shock: t'as ka pas tout manger pôv Jo l'en n'a même pas eu  fhfh

Patrice02

Citation de: cestpasmoi le 18 Août 2010, 21:11:13
Patrice, bon anniversaire. Et le cadeau c'était quoi?

Serge

Merci serge , un 120/300 mm , 2.8 ça devrais être bien  :wink: :wink: :wink: ))))
sinon sympas tes 2 tryptiques ))) ))))

Pieroo merci ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

samsarra94

Méli-mélo de bébés

Mademoiselle Nikkie ou Naya

Une petite grimpette entre frangine

Mademoiselle panthére de l'amour

mamselle Daina  :grin: :grin:

bientôt sur le fil

papillon.56

Oak merci pour ton avis :grin:

Cestpastoi: Très jolis tes 2 diptyques )))) J'aime bien "Daïna" caché dans les orties 8)

Samsarra: ))) tu as eu les "Bébés de l'Amour" sans le grillage (arrière ou les portes des loges) 8)
Sinon j'ai un faible pour la 4 et 1 ))))

Papillon

Patrice02

Oakoupsss.....je t'ai zapé désolé.... Merci pour ton avis ))))

samsarra encore une très jolie série des petites ))) les 2 premiers portrait sont jolie mais je préfère le second ))) ))))  , la petite grimpette la frangine veux la pousser au fesse ou quoi ???  :mrgreen: :mrgreen: les petites Panthère de l'amour )))) et sans le grillage du fond !!! et Daïna  uy8 uy8 uy8 uy8 elle elle est trop mimi  uy8 uy8 uy8

les amis sont repartie ce matin , donc cette après midi direction le parc  8) 8) 8)
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Misumena

Bonjour,à tous et à chacun :grin:
Aujourd'hui:Amours,Amourettes,escapades,Chouchous blancs et question ouverte?
1 Maman nous laisse toutes les 3

2 On essaye de se cacher,mais l œil de l objectif est redoudable

3 Allez,c est parti.......

4 Coucou !!!

5 tiens je vais essayer de grimper ?

6 Attention poids lourd,je laisse passer !

7 Bleu,dans le bleu de tes yeux !!

8 On me disait un des fréres Dalton :Bonjour moi c est Ma Dalton !!!(du moins je pense ?)

Je revient vers vous pour des com's  :grin:
Bien à vous
Cordialement
Misumena lolll lolll lolll lolll

DnS.CorP

Super serie Samsara preference Daina

pareil pour Yves super serie preference la 8

Régis

léopard

Samsarra : génial la série  )))
pref:1,3,4, et 5 trop mimi les bébés panthère de l'amour  !!!!

Misumena : superbe série également  ))))
pref :3,6,7 et 8  !!!!

Falcon2007

bonjour à tous et merci pour vos commentaires.

@ samsarra trés sympa ta série  uy8 avec une preference pour la petite daina. :)

petite suite....

1

2

3

4

5

6

Misumena

Rebonjour :grin:
Je revient pour une suite de com's
Page 119
Eric: !!!! série(mais j aimerais avoir tes commentaires éclairés sur mes photos par exemple?)
Falcon:serie interéssante,prefs:5 et 6, 1 et 2 trognon!!!
Serge !!!! trés bien ces dyptiques
Samsarra:Bien Bien,trés bien,prefs:1,2,5
Merci àOak,Regis,Leopard
Bien à vous
Cordialement
Misumena lolll lolll lolll lolll

Misumena

Rebonjour,
Une petite derniére(maudite luminositée en plein sur le grillage :mais c'est ma première) :mrgreen:
1 Mini chat léopard de siberie

Bien à vous
Cordialement
Misumena
Ps:Falcon:derniére poste,prefs:2,3

Patrice02

spider-musi ))) )))) superbe la série des amourettes  :shock: :shock: difficile de faire un choix alors je les prend toutes ......
la bobine du ti blanc sur la première photo  uy8 uy8 là aussi je prend tout ... :mrgreen: le jolie trombine du ti chat de sibérie et comme tu dit pas évident a prendre ...

Falcon une série sympas mais dommage car il y a un léger manque de netteté sur la 1 les couleurs sur les suivante me paraissent bizarre elles m'on l'aire un peux forte en iso mais pas d'exifs donc pas évident a savoir .........

une petite d'hier , la Longibande et son lapin.......par contre toujours fourée au fond de son enclos  fhfh fhfh fhfh fhfh

elle a pas voulue s'approché la bougresse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yomiko

Misumena : superbe série, avec une préférence pour les petites panthères de l'amour et le petit chat léopard de sibérie.

Patrice : très belle photo

Falcon:Mes préférées sont la 3 et la 4.

mereldiff

Grande découverte pour nous après une longue absence. Les Daltons...

1-
Moment de tranquillité...

Uploaded with ImageShack.us

2-
Tu viens jouer ?

3-
Ayeeeeeeeee   !

4-
A trois c'est plus fun !

5-
Cette fois y'en a marre !

Patrice02

Citation de: monochrome le 18 Août 2010, 19:26:55
Citation de: omer le chien le 16 Août 2010, 08:42:26
MONOCHROME:  je voudrai savoir, si tes prises de vue sont en B.W ou se sont

des photos couleur retraitees,?   car je les trouves trop contraste

manque de nuance dans les demi ton  ( mais peut  etre cela est voulu,??)

Non pas du NB en direct car monsieur canon ne m'a pas donné cette chance et un brut est de toute façon toujours couleur. C'est assez contraste certes mais tu as des valeurs sur l'ensemble de la gamme. Peut être ton écran ne te les restituent pas toutes  :wink:
Au pire tu ouvres dans toshop et un coup de pipette sur la grad te donnera les indications  :wink:

Sinon de magnifiques photos de beaucoup d'entre vous , bravo difficile de les citer toutes et surtout de ne pas oublier personne. Qui plus est je n'ai pas de liaison tous les jours et à chaque moment en ce moment donc je reviendrais plus sur septembre. Je sais que d'ici le fil aura bien grandi pour le plaisir des yeux. Bonnes photo à toutes et à tous  :wink:

:shock: :shock:bin tu as quoi comme matos ?? dis moi ...

Patrice02

mereldiff content de t'avoir revue hier , ça fesais en moment que je ne t'avais pas vue au parc ...

sympa les tits blancs avec en pref la 3 et 4 puis les autres  uy8 uy8 uy8

DnS.CorP

léopard

Falcon : belles série  )))
pref : la 1 et la 2 ))))

Misumena : trop belle ta photo  !!!!

Mereldiff : superbe série  ))))
pref :1,3 et 5  loll

Patrice02 : superbe la longibande  ))))