Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

Patrice02

Bonjour à toutes et tous  8)

Céréal Killa jolie portrait de ton Maki Cata mais dommage qu'il es le regard qui tape contre le cadre  :? :?

Chriiis une jolie série avec une pref pour :1218 v'la qu'ont as des rubis accrobate bien vue la prise ))) ))))

1219 tu as quand même réussie a l'avoir  :mrgreen: :mrgreen:

1221 bien vue l'escalade pour la petite où petit  :mrgreen:

1227 trop mimi ti bouchon  uy8 uy8

et puis toutes les autres  8)

Esteban pour moi seulement Daïna et les Rubis , les autres je sait pas pourquoi mais j'accroche pas  fhfh :?

microdoc c'est flou et trop sérré  fhfh fhfh

Régis  sympa la série avec par ordre la 5 , 3 , 1 , 2  et 4

Papillon une très jolie série de Lémurs avec une pref pour : 164  uy8 , 161 )))) , 162 , 163 et 160 ))) ))))

Falcon2007 les petites amourettes , c'est vrais qu'ils sont souvent au fond  :? :? , les petits sablés sont jolie et Daïna  uy8

voilà  8)
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

quelques photo prisent ces dernier jours du 19 Aout  :mrgreen:

1

2

3 , c'est quand qu'il tombe le pigeont :mrgreen:

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Olivier E

Patrice Didiou!! elle péte bien la panthere perché mais je kiffe encore plus le bébé panthére de l'amour :)
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Patrice02

Olivier E Merci Olivier et......ravi de t'avoir vue en vrais ))))

une autre photo qui elle dates du 14 Février 2010 , c'était ma toute première Panthère perché  uy8 uy8 uy8 uy8

je croie que j'ai eu un sacré coup de bol sur celle ci , elle est pas corrigé ....

Misumena

Bonjour à tous et à chacun.
Série boules de poils  et découverte chez les minis chats léopard(avec bcp d'iso)
1 Premieres escapades .......

2 Premiére découverte de l autre

3 Coucou,vous !!

Voilà pour l instant,je reviens vers vous pour les com's
Bien à vous.
Cordialement
Misumena lolll lolll lolll lolll

Francis02

bonjour a tous et merci pour vos commentaires

page 118
Maygay :  belle série

Samsarra : j'adore le calin à maman

Houba :   j'adore la 3

Eric 94350 superbe photo avec une préférence pour 1 et la 3

Falcom préférence pour la 3, 5 et6

page 120

cestpamoi préférence pour la dernière

Samsarra :  belle série, préférence pour la première et la dernière

Misumesa super série avec préférence pour la 4

Falcom préférence pour la 5

Patrice 02   )))) car pas facile a avoir

mereldifff belle série

page 121

Céreal killa  ))))

Magay
belle série

Francis02

Esteban préférence pour la 5

Dns.Corp    )))) pour un début

Papillon toujours aussi belle tes photos

Falcon préférence pour la 3, 5 et 6

Patrice02 belle série

Misumena belle série

voici trois petites photos prise le 18 août

bon dimanche a tous

Esteban

Patrice : Jolie série, 1 et 3  :shock:

Misumena : Sympa surtout la 3. Un peu de bruit par contre.

Francis : la 3  ))))

Misumena

Rebonjour:Qls com's :grin:
Page 121
Regis:pref la 5
Papillon:photos du 22 Juillet )))) série pref:160,161
Falcon:Prefs:2,3,4 -6 ))))
Patriçounet:la 1 )))) ))) et  )))) série(la noiraude je prefére celle du 19 Aout)
Page 122
Francis:Série equilibrée pref la 3
Merci à Papillon,Esteban,Francis
@+
Cordialement
Misumena lolll lolll lolll lolll

léopard

Misumena: superbe la série sur le chat léopard de sibérie  ))))
pref: 1et 3  !!!!

fabrice02: très belle série des lémuriens  )))  ))))
pref : la 3

Oak

Bonjour,  :grin:

cestpasmoi : Jolies attitudes pour Daina  :grin:

samsarra94 : très mignons les bébés  :grin:

Misumena : très sympas les bébés panthères  :grin:

Falcon2007 : joli tigres, 5  craquant  :grin:, mais la série p121 a une plus belle lumière  :grin:

mereldiff : jolie série de bébés  :grin: (lumière un peu pâle, mais on ne commande pas...)

Céréal Killa : jolie lumière, du détail  :grin:, mais le cadre est un peu trop serré.

Margay : Toute la série est sympa, avec des commentaires rafraîchissants  :grin:.

Esteban : bon début  :grin: . Pour l'objectif un 70-200 2.8 v2 avec ou sans TC 1.4 est excellent.

DnS.CorP : Préférence pour la 5 avec une attitude sympa  :grin:

papillon : Superbes couleurs et détails  :grin:

Patrice : une série réussie :grin:

Francis02 : Originale la 3ème  :grin:

Quelques photos de samedi 21, avec beaucoup de bénéluxiens  :grin:

Un tigre adulte  :grin:

Une panthère adulte :

et des bébés tigres :

couverture orties

à l'affût

et tigre perché

A bientôt au parc  :grin:

yomiko

Misumena : belle série sur les petits chats léopards de sibérie. Mes préférées sont la 1 et la 3.

Oak : une préférence pour le tigre perché

Misumena

Oak:trés belle série !!!! loll(je prend tout!)
Merci à toi pour(la com') ainsi qu à Léopard et Yomiko
@+
Misumena :P

Esteban

Oak

Superbe série.

Si tu parles de la version IS II, c'est un peu hors budget pour le moment

Je passe au parc mardi pour tester une légère partie du matériel de mon beau-frère : un 300 mm f4 is (qui n'ouvre plus qu'à 4) et un 70-200 2,8 (me souvient plus de la version mais c'est pas la II is + extender.

samsarra94

Bonjour a tous

Misumena:belles série sur les petits chats préférence 2 et 3 ))) ))) )))

Francis 02: bravo pour ta serie sur les lémuriens preference pour le bébé 1 et la 3 ))) ))) )))

Oack: tigre adulte  )))) tigre perché ))))

Voici Nikkie ou Naya  er4

Rani et les daltons  :) :) :) :)

bon dimanche a toutes et tous

Samsarra

léopard

OAK : superbe série  )))), je prend tout )))

Samsarra : trop belle les photos des bébés tigres de sibérie et blanc  ))))
pref : euh... je prend tout également  loll   

Misumena

Eh!!une petite derniére,sur les attitudes des amours et amourettes :grin:
1 AaaaaaaaaH !!!

Voilà,@+
Cordialement
Misumena :P :P :P :P

Misumena

Derniéres com's
Samsarra: )))) )))) belle série(je prend tout)
merci pour le com's
@+
Cordialement
Misumena

Esteban

Samsarra : Super série !

Misumena : Elle est superbe mais pourrait être sublimée par un léger passage de flou sur grillage arrière !

Oak

Merci à yomiko, Misumena, Esteban, samsarra94 et léopard pour vos avis .  :grin:

samsarra94 : jolie série et jolis bébés tigres blancs  :grin: (pas vu hier  :sad: )

Misumena : une seule mais magnifique  ))) !!!!

Misumena

Voici,un nouveau minichatléo :grin:(tjrs avec bcp iso)
1 "Décidément se cacher est impossible"

Merci à Oak,et à Esteban:ta remarque est juste mais difficile à excécuter.
@+
Serais Mardi au PDF
Cordialement
Misumena :P lolll :P lolll :P lolll

papillon.56

Margay, Esteban, Samsarra, Falcon, Patrice, Francis, Misu-Spider, Oak Merci pour vos avis et préférences sur "Mutia" le bébé femelle "Macaco" :grin:

Falcon: Une préférence pour "Daïna" et le "Chat des Sables" ))))
Mais dit donc, tu as passé mon "Chouchou" dans la machine à laver :roll: :wink: Par contre effectivement il a les dents bien blanche :grin:

Patrice: Jolie la "P'tite de l'Amour" ainssi que "Nikkie et Naya" ))) ))))
Pour la "Noiraude" j'aime bien les 2 :shock: car couleurs et ambiance bien différentes ))))

Misu-Spider: Trop chou les "Chats Léopard" :shock: 8) avec un faible pour la dernière )))) en plus on voit ton reflet dans son oeil :wink:

Francis: Chouette série :shock: mais je craque pour mon chouchou "Sombat" le male "Macaco" )))) oeil bien vif sur la derniére :grin:

Oak: Lumière pile poil  8) avec un + pour la p'tite "Tigresse perchée" et "Dans les orties" ))))
Cool aussi les 2 adultes ))))

Samsarra: Jolie la p'tiote dans la souche 8) )))) avec un + aussi pour la 1ère de "Rani" avec les dalton ))))

Misu-Spider: Jolie frimousse la p'tite "Amourette" ))))

Papillon

yomiko

Samsarra : superbes photos de Nikie et Naya.

Misumena : Jolie photo sur la petite amourette et aussi le petit chat léopard de sibérie que je trouve trop à croquer.

monochrome

Citation de: Patrice02 le 19 Août 2010, 11:15:52
Citation de: monochrome le 18 Août 2010, 19:26:55
Citation de: omer le chien le 16 Août 2010, 08:42:26
MONOCHROME:  je voudrai savoir, si tes prises de vue sont en B.W ou se sont

des photos couleur retraitees,?   car je les trouves trop contraste

manque de nuance dans les demi ton  ( mais peut  etre cela est voulu,??)

Non pas du NB en direct car monsieur canon ne m'a pas donné cette chance et un brut est de toute façon toujours couleur. C'est assez contraste certes mais tu as des valeurs sur l'ensemble de la gamme. Peut être ton écran ne te les restituent pas toutes  :wink:
Au pire tu ouvres dans toshop et un coup de pipette sur la grad te donnera les indications  :wink:

Sinon de magnifiques photos de beaucoup d'entre vous , bravo difficile de les citer toutes et surtout de ne pas oublier personne. Qui plus est je n'ai pas de liaison tous les jours et à chaque moment en ce moment donc je reviendrais plus sur septembre. Je sais que d'ici le fil aura bien grandi pour le plaisir des yeux. Bonnes photo à toutes et à tous  :wink:

:shock: :shock:bin tu as quoi comme matos ?? dis moi ...
Rien à voir avec le matos, actuellement en brut tu n'as rien qui fait du NB, et moi le JPG boîtier j'aime pas donc du brut couleur qui me dérange pas et me permet plus de mouvement pour les conversions  :wink:

Sinon le fil a bien grossi, bravo à tous, j'adore en particulier la petite série du bébé lému' de Papillon, c'est vrai que là la couleur lui va plus que bien  :wink:

Margay

Citation de: Esteban le 20 Août 2010, 23:42:57
Le couple 70-200 2,8 + extender me botte bien car plus de polyvalence en dehors du parc.
Oui c'est pour ça que je commence avec ce duo en attendant de pouvoir acheter le 300/2.8

Citation de: samsarra94 le 21 Août 2010, 00:29:52
Margay belles series comme d'hab lolll ))) )))) )))) c'est énervant!!!!!!
Papillon j'aime beaucoup la 160 -161- et- 162 adorable ce bébé lemurien belles photos c'est énervant aussi
trop forte les filles loll loll loll )))) ))))
Mais non t'inquiètes, ça va venir, y'a pas de raison juste de la persévérence et de la patience. D'ailleurs je trouve ta dernière série bien meilleur. J'avais l'impression que ton post-traitement jusqu'à maintenant était un peu trop léger mais les dernières ont plus de punch.
Belle série, bien saisie les rousses avec prèf pour les deux premières. La 3 est moins intéressante car sur la précédente la tête légèrement inclinée apporte un plus.

Falcon: sur la 1 sympa la bouille avec TNNI (Tache Noire Non Identifiée ), 3 joli sourire  :mrgreen: 6 portrait-posé comme maman  )))) Par contre 3 & 4 reste un peu de cramé.

Patrice: beau triptique ,  :shock: :shock: :shock: regard de la noiraude  )))) mais moins de détails dans le poil que celle de cet hiver qui a des couleurs plus douces et plus réalistes  )))

Misumena: merci de nous offrir de si jolies boules de poils  :grin: :grin: :grin: même avec une qualité technique genre "on-fait-ce-qu'on-peut-avec-un-enclos-pareil-et-on-peut-peu" d'ailleurs en ce qui me concerne, je n'ai même pas essayé  fhfh découragée d'avance . Conditions "Hyper-Méga-A-Ch....r" pour les photos pas pour les p'tites bêtes bien sur ! C'est le principal  uy8
Pour "Aaaaaaaaaaah" très belle ambiance avec une jolie lumière et beau duo de langues, malgrès de grosses zones cramées.

Francis: jolie qualité général, juste sur la première possibilité de récupérer un peu de luminosité car elle me parait un peu sombre. Par contre la deuxième c'est quasi mission imposible à gérer une tite bête noire à contre-jour, mieux c'était mission impossible. La 3  )))) très belle ambiance feuillue avec un p'tit bout rose et deux petits pois oranges lumineux  :grin:

Oak: très belle série avec une préférence pour le trio de tenue de camouflage "ortie", "V-herbeux" et "V-boisé". On peut se les procurer où et pour quel prix ?  :mrgreen:

Voilà et puis merci à tous pour vos avissssssssss ,  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis