Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

omer le chien

:grin:    Bravo a tous pour vos photos )))) je vous en remets une couche :grin:

Papillon belles serie des Lémuriens tes nouveaux chouchoux a ce que je vois
et bien le lapinoux! ))) ))) )))

Cathy la premiére des tigres )))) ))) ))) ))) et daina avec sa mére sur le rocher )))

je crois que j'ai oublié du monde je reviendrais demain pour la fin .

lolll PETITE BAGARRE SYMPA AVEC MOMAN lolll

A tout de suite Omer

caty

très jolie série Jack !... )))) j'adore le regard sur la 2 ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

lolll  Suite et fin pour ce soir de la famille tigre lolll

Ils sont regardés sur toutes les coutures pauvres betes!!!!!!!!

Beaucoup de portées de moman dans cette série la!!!

tout de suite jack

papillon.56

Spiderman, Kaylah, Caty, Omer merci pour vos avis :grin:

Omer: Effectivement :shock: top le regard de "Natacha" sur la 2ème photo ))) ))))
Sinon pas de préférence fhfh je prends tout :shock: 8) ))))
Mais tout compte fait :grin: j'ai un coup de coeur pour la 3ème :shock: :shock: (la petite sautant par dessus le dos de "Natacha") !!!!

Papillon

omer le chien

:grin:   Apres les tigres de Sibérie passons un peu aux blancs a rayures et a taches :grin:

Maman qui joue avec sa fille lolll lolll lolll

Boire un petit coup c'est agréable!!!!!

C EST FINIE POUR CE SOIR

A LA PROCHAINE                   OMER

papillon.56

Omer: Très jolie aussi cette nouvelle série :shock: :shock: avec un faible pour les 2 premières de " Maman qui jouant avec sa fille" )))) et la 1ère des "Tigres blanc" au comptoir ))))

Papillon

caty

il marche bien le 7D !...Jack ...toute la série !... ))))
avec un petit faible pour les 3 , 4 et 5 ..des roux dans la dernière série ... :grin:

j'ai moi aussi des photos de Daina dans les pattes de maman ... :grin: par contre il en manque un bout .... :mrgreen:  Patrice , je l'ai vu cette fois !... :mrgreen: 8)
... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

Papillon superbe série avec les lapinoux , c'est pas souvent qu'on les photographie ceux là  uy8 uy8

Jack superbe les deux série , pour la première j'ai presque les même mais sous un autre angle ))) ))))

Caty  :mrgreen: :mrgreen: sympa la queue qui sort du cadre j'aime bien en tout cas jolie photos ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

Allez....quelques photos pas top ...j'ai toujours pas mon 50D fhfh fhfh fhfh

1

2

3

4

5

6 , un Temminck en pleinbe crise de nerf

7

Faite gaffe quand vous êtes au parc il y as un oeil qui vous surveille  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Guillaume76

Omer: Mes préférés sont les 2 premières des Panthères des Neiges et la 1ere des Tigres Blancs. 8)

Caty: Super une préférence pour la première.  :grin:

Patrice02: Belle série avec une préférence pour la 1-3-5 et surtout la 6 comme dis sur Facebook l'oublier du Parc  8)

caty

belle série tout de même !...Patrice !... :grin:  avec une préférence pour 3 et 5 !... ))))
la petite tigresse , elle va finir chez "Médrano" !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Bonjour à tous et à chacun
Qlls com's
Page 105
Jack:Belles series,pref 2 pour la prem's serie,deuxieme serie pref la 3
Page 106
Jack:pour la Famille Desneiges pref la 2,pour la Famille Blansec(ou mouillés) pref la 1
Caty:les 2 Desneiges
Patrice:Serie interessante prefs 3 et 5
Merci à Morgane pour les dercom's et à ceux que j oublie peut etre..........bref je ne sais plus!
Bien à vous
Cordialement
Misumena

siro

Misunema : Je laisse rarement de commentaire, c'est pas facile de donner des avis construtifs puis je ne suis pas un expert non plus et aussi une question de temps. Tu as raison c'est toujours interessant   d'avoir des avis des autres. Bon je vais faire un effort.  :)

Je commente les 2 deux derniéres  pages  :

Papillon : très belle série comme d'hab des Macaco, mes préférées 132 pour le regarde, 134 maman avec son bb en plein action et 136 la pose de la  photo de famille  ))))

Siro : rien n'a dire c'est parfait !!   loll   werdwd werdwd   :oops:

Misumena : J'aime bien   la 1 la petite avec les pattes écartées et la 2 aussi mais je trouve la couleur est peu fade, Je pense que   un peu accentuation donnerait du peps à tes photos.

Caty : Belle série , mes préférées la 1 est top  la petite dans la gueule de maman qui regarde le photographe  ))) c'est la photo que je rêve de faire  et la 3 le  bisous quel tendresse .sur la 2 dommage  le tronc d'arbre à droite.

Papillon : Sympa tes photos et commentaires sur les lapins, ils sonts mignons les deux amoureux qui se font la gueule.

Omer le c... : Très belle série mes préférées  , top  la 2 le regarde de la maman le portrait de la petite.
La série de panthére des neiges   ))) )))

Caty :  vraiment dommage  le bout de queue ... sinon j'aime bien les 2 photos

Patrice : Belle série, la 3 est top  )))

En regardant vos belles photos, ça me donne envie d'aller au parc

A+ 
siro

Misumena

kaylah77

coucou tout le monde !!!

Omer : la 1ere et la dernière de la première série tigre ! et pour la deuxième série tigres 2,3,4 et 5 ))))

pour la 3e : je les prends toutes :)

Caty : ben alors tu fais sortir la queue mais tu la coupe  fhfh

Patrice : 3,4,5, 6 et 7 !!!

papillon.56

Patrice, Siro merci pour vos commentaires et préférences 8)

Caty: Un p'tit + pour la 1 ))))

Patrice: Jolies série 8) avec un + pour la 3 et 5 ))))

Papillon

omer le chien

Bonjour a toutes et tous et merci pour vos commentaires lolll lolll

Misumenaje t'ai oublié dans mes derniers commentaires
belles photos de mieux en mieux
))) ))))

Sirosympa  tes photos aussi  )))  ))))c'est bien de commenter les photos des autres
meme si tu dit ne pas trop connaitre toutes les ficelles de la photo

:grin:       AUJOURD HUI MOMENT DE TENDRESSE CHEZ LES SIBERIENS   :grin:

moment rare ou Nicolai fait des calins a Natacha

A BIENTOT AU PARC    OMER

kaylah77

OOOOOOOh c'est trop chou bravo pour être là toujours à temps Jack !!! C'est un beau moment de tendresse !

Misumena

Salut, Jack:très belle serie(c est vrai qu il fallait être là au bon moment!) ))) ))) ))))
Merci pour les com's
Cordialement
@+
Misumena lolll lolll lolll lolll

siro

Belles photos  Mr le chien   ))))
Enfin une photo de famille , beaucoup de tendresses sur ces photos.

Margay

Hello  :grin: !

Misumena: jolie série , + pour la première

Caty: bien entendu  la première super géniale  ))), les deux suivantes j'adooooore, ça résume l'attitude de Natacha qui passe sont temps à les lécher dès quelles sont à sa porté  :grin:
Daïna escaladant le "tronc-PDF"  même si le voile du grillage ternit l'ensemble, bon réflexe   ))) et la dernière  ))))

Papillonnette: géniale ta petite histoire lapinounesque  ))) avec + pour 142/143/144

Jack: série top, avec des attitudes  ))) les 2 (regard) 3 (je te tiens ....moustaches) 6 ( non ce n'est pas un chien qui lève la patte ..... :mrgreen: ) 7 (Banzaï ..... ààààààààà l'attaque )  8 (nouveau jeu le "saute-mÔman") et dans la série portage j'hésite entre les deux premières  uy8
Chez les neiges le ballet autour du "tronc-PDF" )))) et puis pour terminer les deux miroirs  )))
Pour la deuxième série: tout , tout , tout  ))))

Patrice:  :mrgreen:
et pour les Sibériennes la 2 ( regard et batonnet rayé  :grin:) la 3  )))

Un autre bébé d'hier que j'ai pu admirer de tout près, plus ce n'était pas possible ...... à croquer la choupinette

1164

Haaaaaaa + Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Patrice02

Jack super jolie le moment de tendresse  uy8 uy8 génial le regard des petites envers leur père elles ont l'air toute surprise de les voire comme ça ))) ))))

Chriiiiis tu pouvais pas être plus prêt  :mrgreen: :mrgreen: jolie bouille avec ses deux grosse billes )))

sinon toujours pas mon 50D et apparemment  je ne l'aurais pas avant 2 a 3 semaines :twisted: :twisted:heureusement qu'il m'a dit que ça allais aller très vite et que je vais être surpris.....comme je lui ai dit tout à l'heure "on à pas le même sans du mot rapide" fhfh fhfh fhfh

Misumena

Chris:elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ))))
Merci pour ton commentaire
Cordialement
Misumeyves

caty

jack , super sympa la famille sibérien au grand complet !... )))) )))
Chris , j'adore la choupinette !... ))))  qu'est ce qu'elle a de grands sourcils !... :grin:  et de grande mirettes aussi !... :grin:
qui se cache derrière l'oeil ?!...
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Citation de: Margay le 30 Juillet 2010, 21:08:03les deux suivantes j'adooooore, ça résume l'attitude de Natacha qui passe sont temps à les lécher dès quelles sont à sa porté  :grin:
Et justement à ce sujet, je vous met un trio pour illustrer mon sketch préféré "Natacha-slurp-dans-le-vide"

1166  Premier coup de langue sur le dos......

1167 .......début d'esquive de la choupinette......

1168...et..........zut plus rien à nettoyer .....encore raté ...tiennent pas en place ..... fhfh

Prochain épisode la technique "plaquage"

Haaaaaaaaaaa + Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiis :grin: