Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

papillon.56

Kaylah, Kaouette, Margay, Foulque merci pour vos avis :grin:

Foulque: Trop génial ta 1ère photo :shock: )))) Sympa le "Guépard" avec sa proie en fuite 8)

Patrice: Cool dans les boutons d'or )))) dommage les 2 branches :wink:

Papillon

Patrice02

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

papillon.56

Oak

Bonsoir,

Joyeux anniversaire Omer  :grin:

Papillon : j'adore la série  :grin:, préférence : 48 et 51  ))))

Patrice : super original et bien vu  )))) )))

SCALPA51

Papillon Beaucoup de douceur dans la 48
Foulque marrante la 1
patrice bien saisi le guépard

cestpasmoi

Bon Anniversaire Jack

JC  :grin: si ça pouvait les faire maigrir un peu  :grin:

Patrice, pour ta couleur, je crois comprendre. J'ai eu le même cas (en moins fort). La couleur est modifiée par le soleil passant au travers des feuilles

Scalpas, j'aime bien l'ambiance de la dernière.

Margay

Whaou ! JC impressionant la lionne et le bobcat  :shock: et quoi donc faisait-il donc monsieur le directeur ?

Patrice: hachement sympa  )))) les 2 guépards et le poulet pas encore rôti  :mrgreen:

scalpas: jolie portrait de l'Amourette  uy8

Et voilà, mes dernières et comme depuis je n'y suis pas retourné depuis le 22 mars ...... :cry:...il faudrat attendre ma prochaine visite !

1101 une Persette qui se prend pour ....... Anne ma soeur Anne ! .......

1102 Une Persette assoiffée...

1103....très assoiffée.....l'extase......trop bonne cette cuvée  :mrgreen:

1104 et ce canapé ....... chez les neiges..... trop top  uy8

et pour finir un piou-piou banal certe, un simple rougeot...... mais quand même  :grin:
1105

1106 et voici bouboule  :mrgreen:

Haaaaaaaaaaaa +  :grin: Chriiiiiiiiiiis

papillon.56

Oak, Scalpa merci pour vos avis :grin:

Scalpa: Bien vu pour les "Lions" )))) belle dentition :grin:
Chouette ton portrait de "Panthère de l'amour" ))))

Margay: Jolie lumière pile poil sur la "Persette assoiffée" et "l'Extase" :shock: 8) Trognon tes 2 "Rouges gorge" )))) "Jampal" fidèle à son perchoir :grin:  

Papillon

omer le chien

lolll lolll  Bonjour a tous  lolll lolll

Merci a Papillon, Margay,kaylah,foulque,patrice,oak,Kaouette et Serge

Quelques photos de bébés en plein jeux

a bientot peut etre au parc

+je reviendrais demain pour commenter les derniéres photos postées bonne nuit!!!!!!!

papillon.56

Omer: Jolie série des p'tiots en plein chahutage 8) J'ai tout de même un faible pour la 1ère des "Marais" )))) et la dernière des "Servals" )))) Joli aussi l'ambiance dans les feuillages 8)

Papillon

Patrice02

Merci à toutes et tous pour vos coms et remarque positive,j'ai suivie tes conseil Chris pour le cadrage vertical,je posterais après,mais d'abord

Scalpa51 dans l'ordre de pref , la 1 , terrible de part l'attitude , la 3 pour l'ambiance et pour finir la 2

Chrisss je prend presque tout  :mrgreen: :mrgreen: la 1 je trouve que ça fait sabré trop sec  :? :? :?

Jack  uy8 uy8 uy8 uy8 toute la série sans exception !!!!!.....en plus un serval perché dans un arbre  :shock: :shock:

la prochaine visite au parc , je sait pas encore quand car boulot chargé , je squat l'enclos serval et chat des marais  :grin: :grin: :grin:

maintenant ma retouche , toujours verte ou pas ??? , j'ai juste resserré les niveaux Serge, tu doit avoir surement raison pour le soleil fort ce jour là et malgré tout l'enclos est quand même sombre de par le feuillages mais grande percé du soleil

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Oak

Bonjour,

Foulque : lecture trop rapide hier : super sympa !  )))) lolll

Scalpa51 : préférences pour 2 & 3.  :grin:

Margay : Toute la série  :grin: (joli flou avec ton 400, couleurs douces)

Omer : Les deux séries avec les petits  :grin:, attitudes  ))) ))))

omer le chien

bonjour a tous

FOULQUE ET PATRICE: bien les photos du repas des guepards )))

MARGAY: sympa le canape ))))

SCALPA 51: j aime bien le portrait de l amour ))))

MARGAY pour repondre a ta question: MONSIEUR LE DIRECTEUR tondait
l enclos avec les individus :grin:

a bientot

jack

fabienjtn

Bonjour @ tous,

Bravo tout le monde  ))).

J'enchaine avec un JOYEUX ANNIVERSAIRE JACK  :grin:, un peu en retard.

Si j'en ai oublié d'autres, JOYEUX ANNIVERSAIRE, mieux vaut tard que jamais :grin:.

Comme Foulque, je vais vous faire profiter de la tondeuse avec grillage (car pas le temps de jouer avec  :wink:)

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 27 Mai 2010, 22:46:12
Patrice, pour ta couleur, je crois comprendre. J'ai eu le même cas (en moins fort). La couleur est modifiée par le soleil passant au travers des feuilles

Patrice: J'ai eu le même problème dans l'enclos des "Tigres blanc" :wink:
Sinon ta retouche est toujours verte :?

Fabien: Cool 8) J'ai une préf pour les 3 dernières :shock: surtout celle avec la "Lionne" et le "Bobcat de face ))))

Papillon

kaylah77

bravo à tou pour les dernières avec Patrick !  :mrgreen: :mrgreen: j'ai bien rit ! et pour les bébés :)

caty

Chris , les perses et le rouge gorge !... :grin:
Jack ..bon anniversaire  sympa les petits joueurs ... :grin:
Scalpa , la première ... :grin:
Patrice ..le bobcat !... :grin:
Jc ..petit problème de netteté ... :mrgreen:
Fab ..beau reportage aussi ..
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Bon tout d'abord, je commence à me demander si la couleur verte n'est pas due à une réaction de la balance des blancs sur un environnement très feuillu et très vert associé à beaucoup de soleil car je trouve que le premier serval de Jack perché dans l'arbre a une tendance verte également  :?

Ensuite:
Patrice, la première de Fatma est sabrée......par mon 400 (souvent limité par la distance) et pas eu le temps de changer l'orientation  :?
La tondeuse "bobcat"......haaaaaaa c'est ça le fameux enrichissement  :grin: après ils se débtouillent seuls  :mrgreen:

Puis MERCI Papillonnette, jack;Oak,Patrice,Caty ....& ...co

Maintenant passons aux commentaires:

Jack: super sympa les attitudes et bouilles des chauss, avec    ))) pour la 2. Chez les "cerveaux" la 1 (dans l'arbre, jolie ambiance sauf la tendance verte Cf plus haut) et la der "saute maman"  ))))

Patrice: j'aime bien le recadrage  uy8

Fab: heu pour le grillage, la y'avait pas à l'enlever c'est du reportage, sinon il fallait aussi enlever le Bobcat  :mrgreen:
A part ça top la série  )))) quel suspense :shock: ...... le gros "CatBob" va-t-il mager la pauvre "FélineLionne"  :mrgreen:

Haaaaaaaaa +  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiis

Oak

Bonsoir,

Fabienjtn : dans la même veine que Foulque,original  :grin: )))).

une retouche pour limiter les zones brulées...  :mrgreen:

kaylah77

Citation de: Oak le 28 Mai 2010, 23:31:51
Bonsoir,

Fabienjtn : dans la même veine que Foulque,original  :grin: )))).

une retouche pour limiter les zones brulées...  :mrgreen:

ouai c'est pas mal !!!

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

lolll lolll lolll lolll lolll  BONJOUR lolll lolll lolll lolll lolll

Aujourd'hui animaux dans les feuillages

1                      

2

3

4

5

A+ JACK

Piou-Piou100

Bonsoir à tous..

P.76
Serge : Pas mal ton nouvel objectif préf. pour la 1ère série = 2-6-8 et pour la 2ème série = 1-4-5-8-9 (excellente cette curiosité)..  :mrgreen:
---------------------------------
P. 77
Patrice : 2-1  :mrgreen:
Papillon : 1435  :mrgreen:
Jackou : la 1 des Serval et la série des marais une très belle lumière.. ))))
P. 78
Oak : Une belle série et bravo pour les noiraudes  ))), je trouve celles des Makki un peu sombre...  :shock:
Patrice : la 1  :mrgreen:, les 3 est verte et la 4 est floue  :shock:
Papillon : 1439 et 1437, qu'est-ce qu'ils ont grandi... :mrgreen:
P. 79
Papillon : 2-4-5  :mrgreen:
Foulque et Patrice : le guépard avec le poulet (excellente)  ))))
P. 80
Scalpa : 3 belles photos avec de l'herbe bien verte !!  :grin:
Margay : 2-3-6  :mrgreen:
Jackou : 2-5-8  :mrgreen:
Fabien : bonne série de tonte  :grin:

A bientôt :mrgreen:

BON ANNIVERSAIRE JACKOU avec 2 jours de retard (désolée) bises

omer le chien

lolll  MERCI piou piou   lolll

:grin:    les nouvelles aventures des bébés Serval  en pleine gymnastique

1

2

3

4

5

6

7

BONNE NUIT A BIENTOT